nimportequi a écrit :cissé niang pagis et un autre pour remplacer maoulida .
Oui cela fait 4 et c'est certainement suffisant pour les dirigeants.
nimportequi a écrit :cissé niang pagis et un autre pour remplacer maoulida .
niang est prévu aillier gauche non? le remplaçant de maoulida à droite...
en pointe on tourne avec 2 joueurs? commençons déjà à croiser les doigts pour qu'il n'y ait ni baisse de forme ni blessure ni suspension

TOFFINO a écrit :Ce serait moi j'en acheterai un evidemment, mais je n'ai pas entendu que l'on etait sur un attaquant pour le moment mais c'est evident qu'il en faut un ça il n'y a pas de problème et je suis d'avis de voir ce qu'on peut faire avec le Bayern car ils ont beaucoup d'attaquants qui ne vont pas jouer, allez Makaay viens chez nous assure !!!
ilan bangoura briand ... un de ceux là suffirait

Belmadi94MVP a écrit :ilan bangoura briand ... un de ceux là suffirait 
Savidan ou Elmander, rêvons un peu...
TOFFINO a écrit :Savidan ou Elmander, rêvons un peu...
savidan me fait pas trop rêver... elmander comme gomis sont hors de prix
pourvu qu'on nous reparle pas de moreira

pfff bande de naze, wiltord va etre libre

Yankee a écrit :pfff bande de naze, wiltord va etre libre
carrasso est marié? :lol:
Tu veux dire Saviola ou Elmander je suppose? Sinon, Pires est super coté en Espagne, depuis son retour, Villareal n'a jamais perdu.
Kapo était excellent cette année, pour les quelques matches ou je l'ait vu jouer. A 3 millions, c'est donné, et ca permettra au gros Plessis de la fermer meme si je le voyais bien, le Ziani.
Feinduno est pas mal non plus, mais vous dites qu'il n'est bon qu'à la télé. Or, moi je ne le vois qu'a la télé, justement...
JoséCarvalho a écrit :Tu veux dire Saviola ou Elmander je suppose? Sinon, Pires est super coté en Espagne, depuis son retour, Villareal n'a jamais perdu.
Kapo était excellent cette année, pour les quelques matches ou je l'ait vu jouer. A 3 millions, c'est donné, et ca permettra au gros Plessis de la fermer meme si je le voyais bien, le Ziani.
Feinduno est pas mal non plus, mais vous dites qu'il n'est bon qu'à la télé. Or, moi je ne le vois qu'a la télé, justement...
et encore desfois même à la télé tu le vois pas
kapo 5 buts en 30 matchs il à l'air de s'être bien relancé c'est peut être une piste à creuser et pourquoi pas reformer le duo cissé-kapo
mais ce serait plutôt kapo ET ziani à mon avis et on les laisse se défoncer à l'entrainement pour savoir qui est titulaire
uetac a écrit :
mais euuhhh.... jardel ? c du christanval a l'état pur :mf_laug2
concernant recoba ;
http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=287994
C'etait une boutade en reference a de nombreux precedents mercatos hein Jardel et Recoba :)
Sinon j'ai toujours ete un enorme fan de Kapo, ses debuts en equipe de France etaient super prometteur, un joueur avec une technique comme la sienne a toujours eu tous les outils en main pour reussir, apres bon...
Et l'ami Kalou je suis le seul a l'aimer ? Je lui voit mal trouver une position ici, Nasri etant celui occupant la plus proche de son 9 et demi, mais ca reste un des plus grands talents de notre championnat..
Yankee a écrit :pfff bande de naze, wiltord va etre libre
Y peut pas venir à Marseille, il s'est fait sucrer son permis...

Bon, il est 11:37pm et demain je veux que Djibril, Ludo et Karim signent à mon réveil, à savoir vers 7am, sinon je boycotte les nymphos de Georges :ange:!
Demain c'est la reprise et notre cher dirlo sportif nous a promis que le groupe (à part les internationaux ndlr) sera au complet... La priorité number ouane c'est Cissé, donc Pape fait pas n'imp lâche les 9M aux Reds, ça nous empêchera pas de les torcher aux 8èmes

!
Sinon, je veux et j'exige que Micka Pagis aka l'Esthète reste à l'OM le plus longtemps possible, histoire de pouvoir mouiller mon slip encore cette année, et pour ceux qui ont la mémoire courte, Pagis c'est
ça :mf_dribbl...
Eurosport - Sun, 24 Jun 19:27:00 2007
Premiership - Liverpool boss Rafa Benitez has confirmed that the club will only sell and not loan-out France striker Djibril Cisse. Cisse, 25, spent last season at Marseille, who are unlikely to buy him, and has been linked with Bolton.
"The situation with Cisse is clear," Benitez told the Liverpool website. "If another club wants him, they must buy the player.
"We do not want another loan."
The statement signals the end of the line for Cisse, who struggled with form, injury and personal problems in two seasons at Anfield before being farmed out to Marseille last season.
It is understood that Liverpool have given up hope of recouping most of the £14 million they paid Auxerre in 2004, with a fee of less than half that expected.
Pour info, 14 M £ = 20;6 M €
Prix de vente escompté: moins de la moitié.
Ça pourrait se situer entre 9 et 10 M.
On peut pas dire qu'ils font une affaire sur le coup.
J'ajoute que je suis d'accord avec benar, Pagis doit rester comme attaquant de pointe en remplaçant de Cossé. Moi, et je le redis depuis un moment, je reste marqué par l'action Niang-Pagis-Valbuena, but contre sinté, qui nous met en LDC !
CARTOUCHE a écrit :Y peut pas venir à Marseille, il s'est fait sucrer son permis...
Victime d'un soudain manque d'R, j'ai cru voir une contrepèterie que n'aurait pas renié la femme du p'tit Coupet

CARTOUCHE a écrit :Y peut pas venir à Marseille, il s'est fait sucrer son permis...
Parait-il que non, au grand dam du journaliste qui retranscrivait les faits..
137 Km/heure dans un village limité à 50, deux absences consécutives aux convocations, il n'a écopé que d'une pénalité de 1.500,00 ...
A vérifier, mais enfin c'est dans l'air du temps ces compromis nauséabonds...

Belmadi94MVP a écrit :savidan me fait pas trop rêver... elmander comme gomis sont hors de prix
pourvu qu'on nous reparle pas de moreira
C'est vrai que 3.5M (sa clause libératoire) pour Gomis c'est hors de prix.

L'Equipe papier :
- rencontre mardi ou mercredi entre les trois parties pour trouver enfin un dénouement au dossier Cissé.
- Liverpool devrait refuser un prêt, arguant de la présence d’autres clubs intéressés par l’ancien Auxerrois - Bolton, qui prépare déjà la succession de Nicolas Anelka, annoncé vers Arsenal, ou de Manchester City ou l’Atletico Madrid, qui se prépare à formuler une offre auprès des Reds.
- Cissé refuse de prendre le moindre risque. Il se sent bien à Marseille et souhaite avant tout y prolonger son aventure. Bolton et Manchester City sont loins de faire partie de ses priorités. Seul Barcelone le fait rêver en Espagne. Seulement, si l’OM traîne trop enroute, il pourrait être amené à considérer avec un peu plus d’attention la solution madrilène.
- La réunion programmée cette semaine entre Pape Diouf, les dirigeants anglais et les représentants de Cissé pourrait donc s’avérer décisive.
- Recruté pour 22 M à Auxerre, en juin 2004, Liverpool compte récupérer une partie de son investissement. Ce ne sera pas 12 M, comme prévu initialement dans l’option d’achat associée au prêt du joueur, mais les Reds ne devraient pas descendre en deçà de 9 M. Ils enfont une question de principe. Pape Diouf pourrait alors demander un échelonnement des versements sur deux ans.
benar a écrit :et pour ceux qui ont la mémoire courte, Pagis c'est ça :mf_dribbl...
Il est quand meme super fort quand il joue en pointe et SURTOUT qu'il est en confiance
C'est un mec qui ne doit pas cogiter a longueur de temps sur son statut, dommage qu'il ait 33 ans, ne tienne pas une saison entiere, car sinon je pense qu'il aurait fait la saison de sa vie cette année.