efulan a écrit :Juste une petite question ? Quel est le dernier joueur qui vous a fait fantasmé au moment de son recrutement ?
Cela nous ouvrira tous les yeux sur le fait que depuis 1999, l'OM n'a jamais recruté de pointures... Donc les Aimar, les Tamudo, Gallardo, etc. ne viendront jamais... même Cissé je n'y crois pas du tout
Pour moi Barthez pour son retour gagnant 

, je commençais vraiment à en avoir marre du Runje.
Sinon y'a eu aussi Mendoza, mais c'est juste parce que j'aimais bien sa coiffure 

Bah Chapuis quand meme et son prix Marionnaud c'etait pas rien. 

efulan a écrit :Juste une petite question ? Quel est le dernier joueur qui vous a fait fantasmé au moment de son recrutement ?
Cela nous ouvrira tous les yeux sur le fait que depuis 1999, l'OM n'a jamais recruté de pointures... Donc les Aimar, les Tamudo, Gallardo, etc. ne viendront jamais... même Cissé je n'y crois pas du tout

Pagis aussi mais c'est pas une pointure au sens où tu l'entends...

Sinon cette année Zubar ah bouse marche pas non plus ! :lpouletda

kdom93 a écrit :Bah Chapuis quand meme et son prix Marionnaud c'etait pas rien. 

Si vous avez déjà vu sa soeur...

Sevrino lucas le futur Ronaldo a 150 mf que rennes nous a piqué un drame .

keyser a écrit :Boka ?
...pourquoi, Taiwo s'en va ?

J'ai rien vu dans les nymphos, ou alors ce sont mes yeux...

C'est juste qu'il est question d'un échange Taiwo / Aimar avec le Valencia CF ...
Il en est question dans les gazettes en tous cas ...

Pedretti ! .......................noooooooooooon je déconne :mf_laug2 !  

sinon pour êre sérieux, le dernier en qui j'ai cru c'était De La Peña

fed a écrit :Pedretti ! .......................noooooooooooon je déconne :mf_laug2 ! 

sinon pour êre sérieux, le dernier en qui j'ai cru c'était De La Peña

Eduardo Costa, j'y croyais aprés sa saison bordelaise, dans la lignée des casseurs de tibia ...

non, etonnement je dirais Cana.. Car j'etais grave content qu'il débarque !

Pourquoi personne dit Ribéry?C'est bizarre ça :blondblush1:

L'année Pirès, Ravanelli, Dugarry je dois dire que j'étais heureux!
J'étais également très content pour Mido, comme quoi...
Maintenant, Valbuena 

Un gars de national qui va tout casser! 

Bein, la venue de MIDO pour moi signifiait qu'on était à nouveau devenu attractif...
De même la venue de Liza avait quelque chose de rassurant...et j'ose dire que la signature de Fiorese, ne m'a pas laissé indifférent, je voyais en lui le passeur qui nous manquait ( je n'avais juste pas compris, car en Inde à cette époque que Mido était parti et que du coup, le Fiorese, il servrait à rien...)
Voilà pour les plus proches...
Sinon, bien sur Rava est THE dernière star qui m'ait fait vraiment jubiler.

keyser a écrit :Bein, la venue de MIDO pour moi signifiait qu'on était à nouveau devenu attractif...
De même la venue de Liza avait quelque chose de rassurant...et j'ose dire que la signature de Fiorese, ne m'a pas laissé indifférent, je voyais en lui le passeur qui nous manquait ( je n'avais juste pas compris, car en Inde à cette époque que Mido était parti et que du coup, le Fiorese, il servrait à rien...)
Moi-aussi Rava était la dernière star à avoir signé à l'OM... Cela fait une paye quand même, non ?
Donc ne rêvons plus et pleurons simplement:vod:

keyser a écrit :Bein, la venue de MIDO pour moi signifiait qu'on était à nouveau devenu attractif...

le recrutement de pedretti/costa/liza/luyindula sur le papier ca avait de la gueule et dans les faits c'etait nuls !!! 
donc meme un jouer de National si ils bons on s'en fout de ou il etait avant