jimmiz a écrit :J'ai lu sur des forums osasunassiens tout et son contraire sur ce garçon...bon,pas bon,des qui le regrettent,d'autres non,serait un peu concon,etc...

on le tient le remplaçant de ribéry 

Belmadi94MVP a écrit :tient aux dernières nouvelles il avait une envie irrepressible de venir jouer à l'OM 
Oui il le voulait, mais l'OM a preféré avec intelligence Cheyrou et de plus les dirigeants n'ont pas voulu mettre le prix que Saint-Etienne demandé...
Et c'est une très bonne chose Cheyrou apportera plus que Sablé aurait pu le faire. Moi que Sablé ne vient pas et bien ça me réjouit !!!

Belmadi94MVP a écrit :tient aux dernières nouvelles il avait une envie irrepressible de venir jouer à l'OM 
Oui, mais sur ce coup là, c'est nous qui n'avions plus une envie irrestible de l'avoir, donc bon vent à lui.

jax a écrit :Oui, mais sur ce coup là, c'est nous qui n'avions plus une envie irrestible de l'avoir, donc bon vent à lui.

à mon avis et comme je l'expliquais hier soir il n'avait plus trop envie de venir avec un statut de remplaçant assuré par l'arrivée de cheyrou

cana, modeste,chevroux,oruma,zub qui peut depanner a ce poste,pas de soucis...:mf_bluesb

Bon y'a des nouvelles de la commanderie là car elle se fait longue la présentation des nouveaux !!!

TOFFINO a écrit :Bon y'a des nouvelles de la commanderie là car elle se fait longue la présentation des nouveaux !!!

il faut dire aussi qu'on nous a pas annoncé des signatures mais des accords tripartites... 

même si le plus dur est fait tant que c'est pas signé... c'est pas signé

jimmiz a écrit :cana, modeste,chevroux,oruma,zub qui peut depanner a ce poste,pas de soucis...:mf_bluesb

faty aussi peut dépanner... plus on recrute et plus je me dis que zubar pourrait aller dépanner à istres 

jimmiz a écrit :oh la belle photo!
http://www.om.net/
Il fallait le dire pour que ça arrive :lol:

sur le site off,valdo presque la...

jimmiz a écrit :sur le site off,valdo presque la...
Pour remplacer "avantageusement" Maoulida, dixit Pape 

Il aura l'avantage de niquer moins d'Elastoplast, le budget pharmacie s'en portera mieux

keyser a écrit :Alors les Optimistes, ça va...on se remet doucement...C'est le premier coup de gourdin avant une longue série.
Sablé qui donne sa préfèrence à Lens, forcément ça entache le moral...
Tu rajoutes Valdo en lieu et place de Giuly et zou, tout le monde chez moi.
Je vous préviens, je selectionne sévère.
Et Pan.
Allez à bientot pour de nouvelles mauvaises aventures...
Ah
Ah
Ah..
Je t' adore Keiser, tu es un vrai vent frais sur ce forum.
Si on técoutait, on acheterait toute la L1 et les championnats alentour.
Tu m' accorderas (et je ne suis pas le seul) de préférer Cheyrou à Sablé ?
Et de considérer qu' avec Cana, Cheyrou, M'Bami et éventuellement Gragnic l' OM sera plus compétitif que l'an dernier avec Olembé et Oruma ?
Et même de préférer Valdo à Giuly (là aussi je ne suis pas le seul, et essentiellement pour des raisons financières)...
Le seul point maintenant qui reste important, c' est Cissé. 
S'il signe, pour moi le staff aura fait le boulot. 
Et si c'est un autre que Cissé, j' attendrai que "l'autre" nous montre ce qu'il sait faire sur un terrain, avant de crier à hue et à dia que nos dirigeants sont des incapables.

CARTOUCHE a écrit :Je t' adore Keiser, tu es un vrai vent frais sur ce forum.

Si on técoutait, on acheterait toute la L1 et les championnats alentour.
Tu m' accorderas (et je ne suis pas le seul) de préférer Cheyrou à Sablé ?
Et de considérer qu' avec Cana, Cheyrou, M'Bami et éventuellement Gragnic l' OM sera plus compétitif que l'an dernier avec Olembé et Oruma ?
Et même de préférer Valdo à Giuly (là aussi je ne suis pas le seul, et essentiellement pour des raisons financières)...
Le seul point maintenant qui reste important, c' est Cissé. 
S'il signe, pour moi le staff aura fait le boulot. 
Et si c'est un autre que Cissé, j' attendrai que "l'autre" nous montre ce qu'il sait faire sur un terrain, avant de crier à hue et à dia que nos dirigeants sont des incapables.

parce que tu crois qu'il est sérieux ???

J'espère que les dirigeants ne pensent pas que c'est encore lui vu que l'on a pas encore recruté notre joueur du PSG :fou:
![[Image: bio_profil_valdo.jpg]](http://www.ronaldinho10.com/illustration/bio_profil_valdo.jpg)
     OK JE SORS !!!