poto a écrit :Ah bon, Bekham ne vient pas? Le PeSeGe pourrait pas nous préter Gallardo? On jouerait avec la marmotte qui mettrat des buts au chocolat? Pourquoi on prend pas Crespo? Tient et Gallas alors il voudrait pas revenir à la maison par hasard, londres c'est nul il pleut tout le temps! Et Pires ou Figo tient?
Et lui c est nous qui le pleuront ...
Cobl a écrit :les bons brésiliens de moins de 30 ans valent 10 M minimum, l'OM n'a pas les moyens, l'époque où l'on pouvait en mettre 12 sur un p'tit Lu étant révolue
Zé Roberto a 32 ans mais suffisamment de talent pour faire une ou deux belles saisons chez nous. S'il vient, je pense que c'est pour le faire jouer en MD relayeur (rôle qu'il occupait en seleçao avec CA Parreira), aux côtés de Cana, plutôt qu'en MO gauche comme au Bayern. Maintenant comme beaucoup de brésilens il pourra jouer partout en fonction des aléas de la saison: ailier gauche, MO, MD , latéral...quant on a du ballon, la fonction importe peu...
Zé Roberto, je prends 
De ce que j'ai lu, il touche 90 000 euros de salaire au Santos et il touchait 200 000 euros du Bayern. Il est parti du Bayern car le club voulait baisser son salaire - avec la Coupe du Monde qu'il a faite...:Pixie Je pense que la fourchette reste abordable pour l'OM. Reste à savoir s'il y a bien contact entre l'OM et Santos....
Il me semble qu'on avait parlé de lui à Bordeaux en début d'année. Il avait été proposé aux girondins il me semble. C'est pourquoi je suis sceptique, est-il moins cher aujourd'hui ? Je ne crois pas...
Et à mon avis, il doit avoir un club qui a plus les moyens que nous pour le recruter. Ah moins que c'est demandé par Eriksson ?

TOFFINO a écrit :Non merci !!! Si c'est pour prendre pareil ça sert à rien. Janot, Pelé ou Mandanda... Point final !!!
y a pas de sous au club :helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili
gto55 a écrit :y a pas de sous au club :helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili
Donc restons avec Carasso et que les dirigeants arrêtent de nous sortir que l'objectif du club est la qualification en Ligue des Champions.

Excellent !!! pourtant on n'est pas en avril

cetace a écrit :Bonne nouvelle la news sur Ze Roberto, ça confirmerai la recherche du milieu offensif gaucher, évoqué à propos de Gonzales ce matin.
Ca comfirme surtout qu'il cherchait un mileu gauche
et sur la liste il devait y a voir
arrache
gonzalez
ze roberto
et on a eu Arrache
milieu defensif ?
Ze Roberto lors de la coupe du monde, ne jouait-il pas milieu relayeur ???
SONY30 a écrit :Ze Roberto lors de la coupe du monde, ne jouait-il pas milieu relayeur ???
il jouait dans un carre "magique" avec ronaldinho a gauche kaka a droite et lui et emerson en mileur plus defensif
mais il a fait tout sa carriere au bayern MO Gauche voir aillier ...
Mais je pense que le nom du Ze est sortie car c'etait une piste cloture par l'arrivée de Arrache ... A suivre
J'attend tjs des noms pour le milieu defensif capable de sortir des ballons propores !
SONY30 a écrit :Ze Roberto lors de la coupe du monde, ne jouait-il pas milieu relayeur ???
Il jouait aussi bas que emerson, et il s'est vraiment bien débrouillé
Avec le brazil il a pratiquemment tout le temps joué a ce poste
Dans notre triangle a 3 il serait sur la gauche, cana au centre derrière lui, et nasri a droite.
Sauf qu'Emerson, Ze Roberto était pour moi le maillon faible du Brésil en Coupe du Monde.
Maintenant Ze Roberto pour les relances à côté d'un Cana qui se dépouille pourquoi pas... ça me ferait penser un peu à Olembe dans ce schéma.
Ca fait quelques années que Zé roberto joue milieu défensif...
D'ailleurs pendant la coupe du monde c'était son poste, et il a été l'un des meilleur brésilien
TOFFINO a écrit :VOILA LA RUMEUR DU JOUR, J'ADORE TROP. J'ETAIS OBLIGER DE VOUS FAIRE PARTAGER CA. MERCI MR K6D13
http://poulou0013.skyblog.com/683039866_..._1.html?15
Ouh pitain, Marge, y a Ronaldo qui vient à l'OM avec 18M€ !! On nous paye pour le prendre quand les Qataris déboursent 20M...

Eric a écrit :Il jouait aussi bas que emerson, et il s'est vraiment bien débrouillé
Avec le brazil il a pratiquemment tout le temps joué a ce poste
Dans notre triangle a 3 il serait sur la gauche, cana au centre derrière lui, et nasri a droite.
mais les matchs du bresil c 10 matchs par an alors qu'au bayern c 30 par saison.
Je pense malgre tout qu'il est trop offensif pour venir completer l'OM actuel ...
sinon autant faire jouer nasri plus bas et on a vu ce que ca donne ...
avec le traingle Cana va etre bien seul si en face ils jouent avec 2 recuperateurs ...
Une petite remarque me vient à l'esprit :
Quand aurons nous un recrutement intelligent et efficace ? Peut-être suffirait-il de trés peu de chose ? Un directeur sportif connaissant le foot ? ;)
Il me semble criant que le problème de cette équipe n'est pas offensif mais plutôt dans la récupération du ballon et la transmission PROPRE vers les attaquants. Donc tout le monde est d'accord pour estimer qu'un bon milieu relayeur serait à priori utile.
Il existe aussi un problème dans la défense central : nous n'avons que des stoppeurs et on en recrute encore un ! N'avions nous pas plus besoin d'un patron organisant les tâches en défense bon dans la relance (plutôt libero old style) ?
Et le dernier point concerne le gardien de but. Je n'ai rien contre Carasso (c'est d'ailleurs un bon gars sympa) mais il nous coûte trop de but (bien trop) et quitte à ce qu'il progresse, il eût fallu le prêter dans un bon club de L1 ou un club étranger de bon niveau pour que cela ne nous soit pas trop préjudiciable. Parce qu'en ce moment en plus de nous faire perdre des points, il nous fait perdre du pognon !
Donc en résumé, mon fantasme est un bon DC style Cris, un bon milieu relayeur et un bon gardien !
fed a écrit :Donc en résumé, mon fantasme est un bon DC style Cris, un bon milieu relayeur et un bon gardien !
Cris est un stoppeur (certes excellent) le libéro de l'OL est Squillacci.