Usual a écrit :Il a fait un bon match contre la Serbie avec des parades efficaces, j'ai pas vu l'Allemagne par contre.
Les deux frères en n°1 & 2 ? 
Edit : Il joue au foot le frère de Dhorasoo ?

je ne sais pas , je pourrais demander à ma source dhorassienne;)
ça serait une belle histoire les deux freres carrasso

oui oui ecoute skyrock, premier sur le foot

Old Trafford a écrit :Oui, c'est un défenseur, et il doit faire la CAN en plus probablement.

Ce n'est pas un défenseur, mais un MO/Att.
Je ne sais pas s'il fera la CAN, car je ne suis pas sûr que son pays soit qualifié (même s'il est bien placé) ni s'il est international.
![[Image: lebo7dc.gif]](http://img257.imageshack.us/img257/7695/lebo7dc.gif)
kokou13 a écrit :A mon avis on ne va pas recruter maxi lopes c'est trop prévisible le pape a surement d'autres dossier sous le coude
Ben, :mf_popean il vient d'être opéré de son hernie discale et soit est dans son plumard, soit en rééduc... Pas son souci les recrues en ce moment, ou alors de loin.
Le recrutement final ce doit être plutôt la caution Marseillaise.
Mais punaise qu'est ce qu'on s'emmerde depuis qque jours !

Kenneth-Brylle a écrit :Faut voir aussi le niveau du championnat dans lequel il met les buts, selon le barème du Sytchev, 10 buts en France valent 20 buts en Russie.;)
Même si Wagner love est très bon, je léchange pas contre mon baril de Cissé.
Ce genre de barême tend sérieusement à se resserrer, la russie a les moyens de se payer nombre de très bons joueurs. Et j'ai jamais dit que j'en voulais du Mozart d'Amùr, j'soulignais juste qu'on n'avait aucun joueur aussi complet que lui dans notre magnifique championnat. Et si Cissé plante, on peut pas dire que ce soit un as de la technique balle au pied

Je persiste et je signe : Pieroni.
Je sais plus où j'ai lu que son contrat comprenait une clause libératoire en cas de relégation (c'était ptêtre ici en plus).
Jeune, sûrement pas trop gourmand en terme de salaire, bon de la tête, connait le championnat...
Moi aussi j'ai lu qu'il dispose d'une clause libératoire.
Caen était sur lui parait il, les nantais demandaient 2 M.
Samaras, Keseru, c'est du bon profil, et du bon joueur de balompié devant.
De quoi faire souffler Niang et Cissé...
OMygod a écrit :Pour reprendre le cas de Belhadj, si Sedan l'avait gardé jusqu'à cet été, ils l'auraient certainement vendu plus cher. Donc je me demande ce qu'ils ont gagné à l'opération (peut-être 6 mois de salaire pas pharaoniques et quelques millions ca$h). Et dans le même temps ils ont perdu dans le sens où ils l'ont vendu à un prix qui n'est clairement pas celui du marché pour un joueur de cette trempe.
Surtout que le garcon n'etait plus tres motive , et pasqualetti hésitait à le mettre titulaire en fin de saison
Pour revenir a De Melo, comme l'indiquait Usual, C'est un superbe espoir avant sa grave blessure au genou, s'il est remplaçant aujourd'hui c'est qu'il revient peu à peu. La grosse inconnue c'est va t'il recouvrir tout ces moyens parce que si c'est le cas il ne faut pas s'en priver. C'est un superbe technicien, très bon de la tête et très réaliste devant le but.
S'il revient, il a tout pour devenir l'un des meilleurs attaquants de notre championnat.
Je viens de regarder le classement des buteurs en L2: ce n'est pas plus folichon qu'en L1 le nombre de buts marqués.
Ce serait bien le comble si l'on ne trouvait pas un attaquant potable quand même!
Usual a écrit :Il a fait un bon match contre la Serbie avec des parades efficaces, j'ai pas vu l'Allemagne par contre.
Ben justement j'ai pas vu le match face à la Serbie mais celui face à l'Allemagne.
Il est pas mal du tout notamment sur une parade "Avé Maria" pour rien en fin de match. Il sort bien, autoritaire, par contre jeu au pied du niveau de son frère voir pire, mais bon comme 90% des jeunes gardiens.
Pär contre, ça colle pas avec le profil dressé par les dirigeants. La concurrence entre frère c'est jamais bon.
Ca fini toujours en drame. L'Histoire et les Légendes d'automne en sont les plus beaux témoins. :meuh
Euh, c'est quoi une parade Ave Maria ?
Dragnir a écrit :Euh, c'est quoi une parade Ave Maria ?
C'est une parade à la desperado si tu préfères
Evidemment c'est tout de suite beaucoup plus clair. Vous avez un lien qui illustrerait vos propos ?
Dragnir a écrit :Evidemment c'est tout de suite beaucoup plus clair. Vous avez un lien qui illustrerait vos propos ?
Ouaip, regarde
ici.
Ne me remercie pas, c'est pas la peine.

KodiaK a écrit :C'est une parade à la desperado si tu préfères
Y avait Salma Hayek dans les buts de Carrasso?

Il a pas dû s'emmerder le salopiot

dune a écrit :Y avait Salma Hayek dans les buts de Carrasso?
Il a pas dû s'emmerder le salopiot 
Tu m'étonnes, il a sorti sa guitare puis il a tiré à tout va