Moi je suis 100% pour la venue de Yepes alors si y'a moyen de le prendre faut pas hesiter et puis tout de façon je suis sûr que Diouf regarde avec attention cette piste comme il aime recruter au PSG.
Pour Kone, malgre que je le trouve bon , je ne le pense pas utile. Cisse arrive on a ce qu'il faut à ce poste.
Par contre, je pense qu'au mercato l'apport de 3 recrues est importante.
Un defenseur central (donc Yepes), un milieu defensif pour remplacer le depart de Lamouchi et un milieu gauche car je pense qu'il nous manque à gauche un mec capable de faire la difference et qui sais centrer. Biensûr un mec qui est gaucher.
TOFFINO a écrit :je pense qu'au mercato l'apport de 3 recrues est importante.
Un defenseur central (donc Yepes), un milieu defensif pour remplacer le depart de Lamouchi et un milieu gauche car je pense qu'il nous manque à gauche un mec capable de faire la difference et qui sais centrer. Biensûr un mec qui est gaucher.
C'est noté, je vais voir ce que je peux faire...

:santa3:
Marcel FREEDOM a écrit :C'est noté, je vais voir ce que je peux faire...
:santa3:
Merci alors si j'ai le choix je veux Makoun et Malouda !!!
TOFFINO d'accord avec toi sur Yepes et le milieu défensif (je vois bien Aldonin du CSKA) mais par contre le milieu gauche, il ne faut pas oublier qu'on a Valbuena qui va revenir au milieu donc...
dune a écrit :ah ouais vous êtes en forme là quand même :choque: Ca doit être bon ce que vous prenez 
Vikash, j'en veux même pas en rêve d'un joueur pareil
Autant Yepes, pourquoi pas si c'est celui de la période nantaise, autant Dhorasso :nono1: Mis à part la finale de coupe de France, il n'a absolument rien fait de la saison. C'est le genre de joueur qui choisit ses matchs et qui ne nous aidera sûrement pas à trouver un esprit de gagneur contre les petites équipes. Il ne fera semblant de jouer QUE contre des gros, genre Lyon, quand les matchs seront surmédiatisés.

Je vous rejoint entièrement dans toute l'étendue de votre poste cher ami!
Je me souviens encore du vikash quand il voulait se barrer de lion... Il était annoncé chez nous et il avait sorti un truc du style: "A marseille il rêvent, je signerais jamais chez eux!"
Et bien ça nous rassure vikash t'inquiète pas!
Escudé ou Mexes derrière, Bernadi en MD
Sans vouloir être méchant, c'est quand même des pseudos-stars surcôtés et surpayés, les Vikash et Mario.
Perso, je les vois mal débarquer.
On reste tous sur l'image du Bernardi arrivé à l'OM ou mieux celui qui évoluait sous les ordres de Deschamps, mais ça fait un bail qu'il n'a plus le même rendement. Est-ce l'ambiance monégasque qui le brime ? En tout cas sur le papier, ça serait un super coup, mais à un sacré coût aussi, donc impossible.
La priorité reste la défense, un vrai défenseur central de métier capable de guider Zubar et Taiwo, ça ne court pas les rues. Je ne crois pas qu'il faille faire les difficiles d'ailleurs. Au mieux, ça sera un Ismaël en mal de temps de jeu à Munich, barré qu'il est par un certain Daniel Van Buyten (tiens, tiens !) ou quelqu'un du même statut
Sinon, au pire, il y aura toujours Pierre-Fanfan...

Albibac a écrit :La priorité reste la défense, un vrai défenseur central de métier capable de guider Zubar et Taiwo, ça ne court pas les rues. Je ne crois pas qu'il faille faire les difficiles d'ailleurs. Au mieux, ça sera un Ismaël en mal de temps de jeu à Munich, barré qu'il est par un certain Daniel Van Buyten (tiens, tiens !) ou quelqu'un du même statut 
Sinon, au pire, il y aura toujours Pierre-Fanfan... 
je croyais que Ismael il était hors d'état de servir jusqu'au moins en Décembre/Janvier à cause d'une vilaine blessure au genou
J'en sais rien, dans ce cas ça tombe pile poil pour le mercato hivernal
En même temps, je disais Ismaël, j'aurai pu aussi dire, Julien Rodriguez

Bakamaster a écrit :TOFFINO d'accord avec toi sur Yepes et le milieu défensif (je vois bien Aldonin du CSKA) mais par contre le milieu gauche, il ne faut pas oublier qu'on a Valbuena qui va revenir au milieu donc...
Oui mais bon, je pense que c'est important d'avoir un pur gaucher dans une équipe et c'est ce qui nous manque depuis quelques saisons. Mais c'est vrai qu'il ne faut pas en faire une priorité car des joueurs comme Ribery, Nasri ou Niang arrive à jouer à ce poste mais je pense qu'il faudra y penser à un moment donné...
hermeister a écrit :je croyais que Ismael il était hors d'état de servir jusqu'au moins en Décembre/Janvier à cause d'une vilaine blessure au genou
un tibia-péroné en fait
Et Rozenhal ? il en a pas marre de jouer dans un club de clowns ?

Moi y'a un defenseur central qui m'impressionne depuis le debut de la saison c'est Diakhaté de Nancy. Il est vraiment bon et c'est pas pour rien que Nancy est également la meilleure defense du championnant pour le moment...
Sinon aujourd'hui, on va encore aprecevoir Emana, c'est lui qu'il faut prendre au milieu.
Vous connaissez le pere noel? Pour moi, ca sera plutot Sable ; Givet (qui doit peter un cable a monac); et s il reste de la place un petit drogba avec un noeud rouge autour du coup.
Ou un petit Balmont pas cher au mercato d'hiver, quand Nice aura perdu tout espoir de maintien...
jeroemba a écrit :Ou un petit Balmont pas cher au mercato d'hiver, quand Nice aura perdu tout espoir de maintien...
J'ai été voir le match Lille/Nice, c'est plus ce qu'il etait le petit Balmont...
Yepes a perdu de sa superbe mais ca reste un tres defenseur. Je pense toutefois que Yepes est nettement meilleur en libero d'un axe a 3, c'est dans cette configuration qu'il etait vraiment excellent avec nantes.
Je ne pense qu'il vienne chez nous, car si ca se fait cayzac va avoir le feu au cul avec les suppo parisiens qui vont peter un cable.
En ce qui concerne le recurtument d'un milieu defensif je pense qu'il faut prendre un joueur de complement qui soit conscient de son statut de remplacant et qui l'accepte.
jdp a écrit :Yepes a perdu de sa superbe mais ca reste un tres defenseur. Je pense toutefois que Yepes est nettement meilleur en libero d'un axe a 3, c'est dans cette configuration qu'il etait vraiment excellent avec nantes.
Je ne pense qu'il vienne chez nous, car si ca se fait cayzac va avoir le feu au cul avec les suppo parisiens qui vont peter un cable.
En ce qui concerne le recurtument d'un milieu defensif je pense qu'il faut prendre un joueur de complement qui soit conscient de son statut de remplacant et qui l'accepte.
Je pense que Yepes serait un bon coup mais comme toi je ne pense pas que Paris va le laisser nous rejoindre...