La chèvre a écrit :Si Sacco le dit... 
non mais c'st vrai koi c comme si juninio a lyon se faisait tailler parce qu'il est moins bon en ce début de saison...
Ceci dit c pas sacco ki annoncait 2 mois avant que fernandez se barrait de chez nous? ou ke diouf au début de son mandat était sur un siège ejectable ce qui fut confirmé plus d'une fois dans le grans footoir?
pat9712 a écrit :non mais c'st vrai koi c comme si juninio a lyon se faisait tailler parce qu'il est moins bon en ce début de saison...
Ceci dit c pas sacco ki annoncait 2 mois avant que fernandez se barrait de chez nous? ou ke diouf au début de son mandat était sur un siège ejectable ce qui fut confirmé plus d'une fois dans le grans footoir?
C'est pas Sacco qui annoncait le rachat de l'OM par l'Emir de Dubai? L'arrivée certaine de JArdel? La confirmation de l'arrivée de Kezman? etc... :happy2:
ben disons kil est capable du meilleur comme du pire...mais ya kan meme pas de fumée sans feu...
et puis dans le fond beye a vraiment été plus mauvais ke les autre supposés cadres de l'équipe depuis le début de saisons... allé au hasard que cana par exemeple?
OH tu m'as fatigué avec tes messages en mousse
ékri korectm1 siteplé
pat9712 a écrit :non mais c'st vrai koi c comme si juninio a lyon se faisait tailler parce qu'il est moins bon en ce début de saison..
Nan, c'est pas pareil parce que Juninho est impliqué dans 50% des buts marqués par l'OL, alors que Beye c'est dans les buts qu'on encaisse...:Pixie
Edit :
Et arrète de fatiguer le Calife qu'on te dit, il a des tendances neurasthéniques !

pat9712 a écrit :ben disons kil est capable du meilleur comme du pire...mais ya kan meme pas de fumée sans feu...
et puis dans le fond beye a vraiment été plus mauvais ke les autre supposés cadres de l'équipe depuis le début de saisons... allé au hasard que cana par exemeple?
tu veux un scoop?l'om va etre champion

ok ok moi je dis ca je dis rien ...je souhaiterais juste pas me retrouver en ldc avec bonnard face à pirlo ou ronaldihno...je prefère encore largement notre capitaine mais bon si personne n'en veut....

Lengatse a écrit :tu veux un scoop?l'om va etre champion
ca c pas un scoop..ca serait plutot une prédiction:happy2:
ben on saura plus d'ici demain je pense...
Nan mais c'est facile de prevoir le depart de Beye vu qu'il a été écarté. Sacco c'est pas une source sure, et c'est pas nouveau. Cela dit, si une bonne offre se présente, la vente de Beye est plausible sachant qu'il sera en fin de contrat en fin de saison
kdom93 a écrit :"une incompréhension avec José la caution Marseillaise" si mes souvenirs de grand footoir sont bons. 
Et tu le tiens aussi de Paolo il me semble.

pat9712 a écrit :non mais c'st vrai koi c comme si juninio a lyon se faisait tailler parce qu'il est moins bon en ce début de saison...
En même temps Sacco il annonce tout, que ça vienne du président ou du plus obscur blog ouzbek, alors bon hein

Elephant Bird a écrit :En même temps Sacco il annonce tout, que ça vienne du président ou du plus obscur blog ouzbek, alors bon hein 
Ou de Bernard Tapie, comme pour le rachat de l'OM par Jack le comique