Solon a écrit :c'est plus du fantasme c'est un choix avec nos moyens, je te suis d'ailleurs.
Par contre, je changerai t'a phrase certains y pensent quand ils ont fait "un bon match"
Rhooo lala, le topic fantasmes... On devrait interdire de mentionner un joueur qui gagne moins de 150 000 / mois

Et qui joue dans un club européen au-delà de la troisième place
Envoyez du lourd que diable

Au pire c'est Choupinot qui s'en servira plus tard sur son site

KodiaK a écrit :Da Rocha, Lachuer t'es sûr il y a 5-6 saisons je dis pas mais là ....
Encore que Lachuer n'a jamais supporté la pression au PSG malgré tous son talent.
Quant à Benoit Cheyrou, je te l'accorde c'est un super joueur que j'aimerais beaoucoup voir porter notre maillot.
Sauf que LACHUER fait encore parti des meilleurs passeur de notre chère L1 cette année !!!!!!
maracudja a écrit :Ce mec est très fort...si Bordeaux avait fait un parcours un peu moin nauséabond en LDC, il serait en seleçao!
Il a été selectionné par Dunga à l'automne.
Cetto en défense; ça c'est une bonne idée!
Et j'opte pour le retour de Flamini à l'OM. On range notre fierté, on fait preuve d'intelligence et on enterre la hache de guerre...
Je peux vous affirmer que pour 5 M€, on a une paire de milieu defensif de folie.
avec une telle garde arriere, l'attaque ne devrait pas poser trop de probleme...
Qu'en pensez vous vous les amis ?
Il est en pleine forme, j'arrive même à taper en me les grattant... Et toi, ton foie?
Ouaip je suis d'accord. L'association Cana-Flamini serait prometteuse et, en plus, ça permettrait de mettre en place mon 4-3-3 préféré
Et on garde M'Bami en doublure.
Ben au controle technique, le gars m'a dit qu'il fallait le changer donc j'en ai commandé un de cochon qui vient directement de Chine
Rhaaa y sont forts ces Chinois .:punk1:
poluxo a écrit :Cetto en défense; ça c'est une bonne idée!
Et j'opte pour le retour de Flamini à l'OM. On range notre fierté, on fait preuve d'intelligence et on enterre la hache de guerre...
Je peux vous affirmer que pour 5 M€, on a une paire de milieu defensif de folie.
avec une telle garde arriere, l'attaque ne devrait pas poser trop de probleme...
Qu'en pensez vous vous les amis ?
cetto
je prefere un givet, une âme de cana en lui je sens
en arriere droit j'ai un petit faible pour sagna :)
Flamini à 5M yep
devant si on garde cisse, et les autres, pas besoin de quelqu'un sauf peut etre un petit gignac
reste le cas ribery, si il part, à remplacer, si il reste :punk1: ( je ferais meme de plates excuses sur ce que j'ai pu dire

)
Yankee a écrit :reste le cas ribery, si il part, à remplacer, si il reste :punk1: ( je ferais meme de plates excuses sur ce que j'ai pu dire
)
je fais que quoter, faudrait pas qu'on le perde celui là
et en plus des excuses au Rib' tu nous parles d'un retour de Flamini?

ça va pas bien Yankee? tu veux qu'on en parle?

KodiaK a écrit :Fernando avec Cana au milieux
Il est énorme ce joueur, technique rapide, percutant et le tout doté d'une agressivité de Pitt bull. J'adore
bien d'accord avec toi Kodiak, Fernando est un tout bon et aux qualités déjà mentionnées je rajoute la régularité, bref il serait parfait avec Cana :pouce:
à défaut de Fernando, je verrai bien Emana, ou bien sûr le grand Zé, et en dernier recours Sablé...A. Diarra ce serait une connerie
quant à Bami, dans la charette avec Olembé et Oruma
flamini oui mais ça m'étonnerais tant qu'la caution Marseillaise reste
cetto faut etre un peu fou avec tout l'amour qu'il a pour carasso ce serait foutre la bouse dans le groupe et on a déja pagis pour ça
maoulida faut le garder pour son envie, Mbami j'aimerai voir jusqu'au mercato d'hiver quand meme... Oruma dehors!
rodriguez-civelli-zubar en defense centrale ça peut paraitre un peu juste (pourquoi on a pas pris mexes à l'époque

) il nous faut obligatoirement quelqu'un en plus mais si on doit deja palier le depart de Beye ça va etre dur a trouver.
après surtout mais surtout rien changé d'autres. je suis de l'avis que si on garde Djibril et qu'on finit 2eme ou 3eme, un chance que ribery reste.
Ralphd a écrit :foutre la bouse dans le groupe et on a déja pagis pour ça.

C'est pas la première fois que j'entends ça, vous sortez ça d'ou?
Maussanais a écrit :
C'est pas la première fois que j'entends ça, vous sortez ça d'ou?
Comprends pas non plus.......peut-être dans le sens de foutre la bouse avec l'adversaire, alors ???
Bah visiblement, le Pagis avec le retour de Cissé en bonne forme, a pas l'air bien serein

Il est très nerveux sur le terrain, rate beaucoup... Quand il était sur le banc, il faisait la gueule... En comparant à Cissé qui est tout sourire ces derniers temps alors qu'il est remplaçant, qui rentre avec une envie folle de tout casser et de marquer (ce qu'il fait et bien en plus) etc...
Bref, Pagis semble en avoir pris un coup au moral et comme c'est un faux calme bah...
Ralphd a écrit :pourquoi on a pas pris mexes à l'époque
Parce qu'il trouvait le maillot de la Roma plus joli

Ralphd a écrit :flamini oui mais ça m'étonnerais tant qu'la caution Marseillaise reste
Justement c'est le contraire! la caution Marseillaise aime ce joueur , c'etait un peu son chouchou du centre de formation je suis sur qu'il lui pardonerai tout
Et Flamini le lui rend bien en partant il a dit un truc du genre "M.la caution Marseillaise est le seul qui aurai pu et qui a vraiment voulu me garder" donc dans tout les cas la caution Marseillaise pour une fois est un plus
Moi je vous le dit Flamini reviendra a l'OM avant ses 30 ans et Droba avant ses 35 ans :mf_laug2
-----------------------------CARASSO----------------------------------------
ZEBINA-----------CACAPA--------RODRIGUEZ---------TAIWO
---------------------------- CANA-------------------------------------
-------------------------------NASRI---------------------------------
MALBRANQUE-------------------------------NIANG
----------SAHA--------------------------CISSE
Vente de ribery 25M+investisseur 10+vente joueur 5M soit 35M
Zebina 3M
Malbranque 7M
Cissé 10M
Saha15M
Cacapa, c'est pour faire rire ?
D'accord avec ta compo mais alors surtout pas Caçapa

Il m'a fait trop peur par sa lenteur et son placement que même Zubar n'a rien à lui envier de ce côté-là...