kdom93 a écrit :baaah biscotte dans l'equipe d'hier:
"Le défenseur de trente-trois ans, sous contrat jusquen juin 2007, qui avait quelques touches en Turquie, va sengager aujourdhui avec Levante (promu en Liga)."
:meuh
Faux. Déhu a été prolongé jusqu'en 2008, en septembre dernier.
La résiliation du contrat a dû coûter bonbon vu le salaire du bonhomme.
On se sépare coûeteusement de Christanval qu'on avait récupéré gratos.
On fait pareil avec Déhu...
J'entends parler d'un départ d'Oruma sur les mêmes bases...
Là on s'intéresse à Boumsong, au fond du trou et qui coûte un bras.
On engage presque Cissé sur un an alors qu'il n'ets pas sûr qu'il revienne au football avec ses qualités qui font de lui un joueur qui vaut le coup.
Dès qu'on a des sous, on en fait n'importe quoi. Que ce soit Diouf ou Bouchet.
Fiorese, Luyindula, Niang ont été surpayés. Et après on rame pour faire venir Sablé...
J'entends parler de noms dont on n'a pas le portefeuille pour se payer un ongle... alors que de l'autre côté, on jète l'argent pas les fenêtres..
Bref, que du pipo. Et du pipo en bois massif.

On l'a laissé libre de trouver un autre club si l'occasion se presentait ca veux pas dire qu'on l'a resilié si? :blondblush1:
Paolo a écrit :Tu peux m'expliquer ?:blondblush1:
Car je ne vois pas le rapport.
Au contraire, une prime à la signature pour un joueur libre est généralement bien inférieure à une indemnité de transfert et en plus tu n'enrichis pas le concurrent dans ce cas.:rld
Tu enrichis juste l'agent...
La prime à la signature, on n'en connait rarement le montant.
Bien sûr c'est mieux que de payer un transfert.
Mais si tu payes une prime d'arrivée et une prime de départ pour t'en séparer ensuite, ça revient grosso-merdo au même.
Sauf que tu as réussi à faire croire que tu n'as pas dépensé un rond pour cela.
Alors que c'est faux.

Lu dans breves de foot
Lyon : Pierre Mondy accuse l'OM d'un pêché !
Jamais à court d'argument pour convaincre l'OM de lui céder Franck Ribéry, Jean-Michel Pierre Mondy n'hésite pas de qualifier de "pêché" l'attitude que l'OM aurait en cas de vente de son joueur à un club étranger : "Si l'OM entend vendre Ribéry à l'étranger, c'est un pêché contre les intérêts du football français. L'OL s'est intéressé à Ribéry bien avant le Mondial et a besoin d'un joueur comme lui pour gagner une Coupe Européenne" a déclaré le Président lyonnais. Et si l'OM avait aussi besoin de Franck Ribéry ?
Si même dieu s'en melle mainnant:ange:
Ha bon, l'OM doit faciliter l'ascension de l'OL en Coupe ?
Qu'est-ce qu'on s'en carre de eux, ils peuvent pas réussir par eux-mêmes ?
Quelle mégalomanie ! C'est incroyable.
On pourrait leur dire qu'ils ne favorisent pas les intérêts du foot français en recrutant systématiquement les meilleurs joueurs, de chaque club qui relève à peine la tête !
Alors amis lyonnais, ne commettez pas le pâché d'affaiblir l'OM.
Lyon en a besoin pour briller...
Espigoulien a écrit :Bref, que du pipo. Et du pipo en bois massif. 
mon pauvre Espi, attends toi à une belle remontée de bretelles car tu n'as rien compris, nos dirigeants font de leur mieux en cette période de vaches maigres et ils le font bien
pinaise moi aussi j'enrage

l'OM obligé de payer pour se débarrasser du deuxième plus gros salaire du club

Hé, Ho !!!
ON EST EN FINALE !!!
ON EST EN FINALE !!!
...alors le reste pour le moment, si on le mettait ()
bouse, les pilules roroses !

Juste un truc quand meme sur la pitite phrase du maitre du monde, il me casse les coroñes à dire que l'OM va le vendre à l'étranger, nyanyanya...il ne lui a jamais traversé l'esprit, qu'on pouvait aussi le garder, le Ribery !!!
Hein !!!
Il réfléchit jamais, l'autre glandu !
Nicolas Burdisso et Denis Marques dans le viseur de l'OM
Le défenseur argentin de l’Inter de Milan, Nicolas Burdisso pourrait rejoindre l’Olympique de Marseille qui souhaite renforcer sa défense, le club marseillais aurait proposé 4 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur annoncé depuis pas mal de temps du coté de l’OM.
Par ailleurs l’OM souhaiterait un nouveau renfort offensif en attendant le rétablissement de Djibril Cissé.
Les choix premiers se porteraient sur un attaquant brésilien,Denis Marques, 25 ans, qui joue actuellement sous les couleurs de l'Atletico Paranaense.
http://www.morefoot.com/actualite-1726.html
par contre il s'apprête à vendre Govou à l'étranger (Valence). Mais c'est aussi pour le bien du football français...
chichiman a écrit :par contre il s'apprête à vendre Govou à l'étranger (Valence). Mais c'est aussi pour le bien du football français...
là, on ne peut lui donner que raison..

Espigoulien a écrit :Tu enrichis juste l'agent...
La prime à la signature, on n'en connait rarement le montant.
Bien sûr c'est mieux que de payer un transfert.
Mais si tu payes une prime d'arrivée et une prime de départ pour t'en séparer ensuite, ça revient grosso-merdo au même.
Sauf que tu as réussi à faire croire que tu n'as pas dépensé un rond pour cela.
Alors que c'est faux.
Oh toi tu es de mauvaises humeur...
1)
"Tu enrichis juste l'agent..." : Hum, un peu lapidaire ça. Tout dépend de l'accord entre le joueur et l'agent, quel %age il touche pour quel type d'opération.
2) Sur le cas Déhu, sauf si tu as une info sure d'une source sure, je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer qu'il a eu une prime de départ.
C'est pas un boulet Déhu. Je vois plus ça comme un accord à l'amiable, à la Zizou.
3) "
Mais si tu payes une prime d'arrivée et une prime de départ pour t'en séparer ensuite, ça revient grosso-merdo au même".
Cela dépend beaucoup des cas, tu t'égares un peu, même si évidement les joueurs libres et convoités savent mettre en avant l'argument "vous n'avez à payer de transfert" pour obtenir plus.
:paysan:
Paolo a écrit :Oh toi tu es de mauvaises humeur...
1) "Tu enrichis juste l'agent..." : Hum, un peu lapidaire ça. Tout dépend de l'accord entre le joueur et l'agent, quel %age il touche pour quel type d'opération.
2) Sur le cas Déhu, sauf si tu as une info sure d'une source sure, je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer qu'il a eu une prime de départ.
C'est pas un boulet Déhu. Je vois plus ça comme un accord à l'amiable, à la Zizou.
3) "Mais si tu payes une prime d'arrivée et une prime de départ pour t'en séparer ensuite, ça revient grosso-merdo au même".
Cela dépend beaucoup des cas, tu t'égares un peu, même si évidement les joueurs libres et convoités savent mettre en avant l'argument "vous n'avez à payer de transfert" pour obtenir plus.
:paysan:
Plutôt d'acoord avec Espi.
L'agent touche qu'il y ait tranfert payant ou prime à la signature. Juste par qu'il "bosse" dans les 2 cas. Après le % doit dépendre de chaque contrat.
Une prime à la signature c'est + charges sociales et taxes diverses, c'est pas forcément beaucoup plus inétressant.
De toute façon un Ribery ou un Liza, venus libres de tout contrat, en salaires chargés ça fait 4/5 M par an.
De toute façon, depuis longtemps l'OM n'a fait aucune plus-value sur aucun joueur (hormis Drogba mais la plus-value a été bouffée en quelques mois).
Le message des dirigeants l'an dernier "dégraissage/bravo pour la masse salariale" ne trompe pas.
On serait pas à Marseille, je dirais comme Paolo.
M'enfin c'est possible aussi que cela n'ai rien coûté.
Mais vu que l'OM ne communique plus les sommes déboursées ou encaissées...
J'ai bien aimé le soigneur qui acheve son joueur et les deux joueurs (je crois reconnaitre Mondragon) qui se foutent un coup de tete et tombent en synchro