Arf... je crois que les supporters se prennent le chou à blanc.
Dans quelques jours, RLD va se faire massacrer et devra quitter le club... on aura d'autres chats à fouetter..
_____________:rld
de toutes façons, la L1 est
vérouillée de manière impressionnante!!
c'est pas diouf qui avait postulé il y a quelques mois?? et là, pas d'élections?

Frana a écrit :Moi qui était un ferveur défenseur de la vente du neuneu pourvu qu'on le remplace efficacement, je me souviens maintenant du niveau Céèfasque de notre équipe lorsqu'il n'était pas là, des loooooooooooongs ballons balancés en 6m à l'attention de Cissé pendant 80 minutes, de la technique faméliquement criante de nos joueurs quand il était absent, du doute des adversaires lorsqu'il était en forme 3 mois par an.
j'avais peur les 6 mois ou il était absent, et j'ai peur maintenant des 3 mois ou il ne sera plus là pour masquer par sa technique nos lacunes..
Sans parler du coaching d'Emon qui après avoir fait tout et n'importe quoi la saison dernière, aura je l'espère, suivi un stage Bernard Bosquet pendant la trève... sinon il a pas fini de courir, Djibril.
Si Giuly vient fouler la pelouse du Vél' on l'oubliera bien vite.

Draikin a écrit :Pourvu qu'il parte enfin 
Ui je me dis la même chose, mais faut voir ce qui va suivre après.
Elections l'an prochain, club qui risque de se retrouver à la merci de tous les sauveurs à la noix... entention aussi.
Marseille aux Marseillais on a déjà donné aussi.
N'importe qui mais plus cette bande de branques... Je ne les supporte plus. Mieux vaut sombrer rapidement pour renaître "tout neuf" que d'agoniser éternellement...
efulan a écrit :N'importe qui mais plus cette bande de branques... Je ne les supporte plus. Mieux vaut sombrer rapidement pour renaître "tout neuf" que d'agoniser éternellement...
D'autant qu'avec le transfert de drogba qui semble foireux, on risque de se retrouver avec celui de Ribery et ses 12 agents qui le sera tout autant (bernes style) on est pas rendu quoi..:fou:
Va bien finir par tomber un jour ou l'autre le Suisse, ça va finir par se voir, que c'est un cave.
efulan a écrit :N'importe qui mais plus cette bande de branques... Je ne les supporte plus. Mieux vaut sombrer rapidement pour renaître "tout neuf" que d'agoniser éternellement...
Ouais bon c'est con que si ça arrive maintenant juste quand on peut encore s'en sortir sportivement l'an prochain, et pourtant je suis pas super optimiste sur l'après Ribéry. Donc voilà, pour moi, soit on considère qu'on s'est toujours viandé dans les moments clés et qu'on doit mourir tôt ou tard. Les procès en cours ne sont pas de nature à provoquer des événements heureux comme le dernier en date avec Kachkar, ça donne à réfléchir.
Soit on considère que l'espoir n'est pas mort, qu'on peut confirmer, et que RLD peut être une forme de garantie. Mais quelle garantie... Et quand ça tangue, on refile les clés aux Marseillais, je n'aurais rienc ontre si c'était les meilleurs.
RLD peut être aussi "sauvé" par miracle ou par appui, mais visiblement il compte jouer la même partition. Alors advienne que pourrave. Mais le brave Diouf doit flipper.
Donc les transferts...
Ce serait rigolo, comme quelqu'un l'avait dit ici, qu'il nous offre Cissé le 17 juin.
efulan a écrit :N'importe qui mais plus cette bande de branques...
On est d'accord pour RLD, gestion calamiteuse tendance 'je m'en fous" etc... A dégager.
Le problème, c'est qui à la place ? Qui a le fric pour ça ? En France, ça me parait mal barré, tout le monde a bien compris que le foot, c'était un gouffre sans fin et que ça rapportait plus d'emmerdes qu'autre chose.
Un fond de pension, style PSG ? P'tain, ça fait pas rêver, et pour le coup, le seul objectif serait la rentabilité (on vend Ribéry 30m ? on le remplace par Plasil et on distribue 25m aux actionnaires).
Reste un mec riche de l'étranger, genre russe ou du Moyen-Orient. Avec tous les soupçons qui vont avec...Ca reste la moins mauvaise solution.
Old Trafford a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=772
Depuis le temps qu'ils l'ont dans le viseur, ce serait bien qu'ils appuient sur la gâchette maintenant. 
Tu parles, y seraient pas foutu de toucher un éléphant aux pieds d'argile dans un couloir, avec le talent qu'ils ont.
Pas de quoi décerner non plus à Diouf le "Papou d'or" pour un Benoit Cheyroux, quand même...
efulan a écrit :TOut à fait d'accord... Pourquoi avoir maintenu Emon ???? ... Le type est sympa certes mais notre jeu était calamiteux...
... cela ne tient en rien à son coaching... Il ne faut pas oublier quand même que notre équipe était composée quasiment que d'internationaux. Je n'ai pas vu l'ombre d'une stratégie de jeu durant cette saison. Notre équipe était faible sur coup de pieds arrêtés, ne savais pas garder un résultat, n'a jamais su si elle devait jouer avec un ou deux MD, etc.
Pauvre Bébert, lui qui a proné le jeu le plus offensif de tout le championnat, qui a ravi tous les observateurs, même avec ses imperfections et a réussi quand même à nous mettre second, lui qui a osé sortir Cissé et Rib à Sinté pour rentrer Pagis et Valbuena qui nous donnent la victoire, qui a su faire finir en boulet de canon une équipe de minots de moins de 24 ans de moyenne d'âge... Ingrat va !:add_vache
Frana a écrit :Tu parles, y seraient pas foutu de toucher un éléphant aux pieds d'argile dans un couloir, avec le talent qu'ils ont.
Pas de quoi décerner non plus à Diouf le "Papou d'or" pour un Benoit Cheyroux, quand même...
Ben je savais pas que Cheyroux avait signé...

Espigoulien a écrit :Donc les transferts...
Ce serait rigolo, comme quelqu'un l'avait dit ici, qu'il nous offre Cissé le 17 juin.
Il peut aussi ne pas signer Cissé, fourguer Nasri, Taiwo, Cana, Beye, Valbuena , Pagis, Maoulida , Niang et consorts et nous dire "salut" (en marmonant dans sa moustache:

pays de cons, justice de cons, journalistes et supporters de bouse, je leur pisse tous à la raie...

) , en ayant récupéré ce qu'il pouvait... (70 briques environ). Il vend le club 50 et le tour est joué.
On vient de rentrer 5 jeunes en CFA, ils vont avoir du boulôt, les peutiots...:mf_laug2
Qu'est ce qu'on rigolerait, alors !!!
Y en a un quelques posts plus haut, qui veut qu'on reparte de 0.:lol:
Té, ça arrive... T'impatientes pas...
je ne vois où est le problème avec ce mercato...on voit bien que ça démarre au ralenti, laissons le temps aux dirigeants si ça peut éviter de recruter des firèse,bamogo & co.J'ai du mal à comprendre l'impatience de certain le mercato fini en aout....
Et puis si c'est pour acheter des joueurs 30 à 40 % plus cher que le prix du marché faut arrêter !!!!!
D'après le site de l'équipe la signature de B. Cheyrou serait imminente. C'est une bonne nouvelle même si 6M c'est un peu plus cher que prévu.
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...48Dev.html
Dans l'article il parle aussi du départ de Maoulida pour Auxerre, il faudra penser à le remplacer car même s'il a des défauts le Tofilou c'était un bon remplaçant qui nous a rendu pas mal de services.
peñiscola a écrit :T'as Valbuena pour ça...
Valbuena était déjà dans l'effectif cet année, il faudra donc au moins numériquement remplacé Maoulida. En plus Maoulida est capable d'évoluer attaquant axial ce qui n'est pas le cas de Valbuena.