A mon avis la première question qui se pose c'est le maintien ou non d'Emon à son poste.
Moi je pense qu'il a rempli sa mission mais il me semble qu'il a aussi montré ses limites. Je le verrais bien prendre en charge la CFA2 et la formation en général.
Pour moi Emon est un bon chef de bande, mais c'est un entraineur moyen et un médiocre tacticien, et si l'on veut que l'équipe passe un cap, il nous faut un autre profil... en ligue des champions, l'entraineur bon copain ne suffira pas.
Perso j'ai un faible pour Gourcuff, ce qu'il a encore fait cette année à Lorient est énorme compte tenu de l'effectif dont il disposait, et je trouve que sa philosophie de jeu portée vers l'offensive correspond avec l'esprit de l'OM.
Emon a atteint ces objectifs et même si il ya beaucoup de chose à redire sur son coaching un peu bizzare ça serait injuste de ne pas lui faire gouter le calice de la LDC
pour moi la question Emon ne se pose plus, il a réussi ses objectifs il doit garder son poste .
Baup est quand même très fort parce que se débrouiller à faire envahir le terrain et gagner 3 à 0 alors qu'il y a 0-0 à la 88ème
pffff c'est la grande classe

emon a le soutien indiscutable de tout les joueurs
il faut continuer avec lui
On va pouvoir juger du talent d'Arrache en LDC....
zincou a écrit :Sablé est le milieu qu'il nous faut, il sera vite adopté vu son tempérament... et ses origines, avec Cana ça peut vraiment le faire. Pour 3/4M c'est vraiment un premier choix pour le club.
Bodmer c'est un super joueur mais il risque de marcher sur les pieds de Samir vous pensez pas ?
Mavuba, makoun... ça sera trop cher, vaut mieux mettre notre argent dans un ailier droit.
Je veux KADER KEITA !!! :incline:
Je plussoie pour Sablé, en nuançant qu'il faudrait recruter un 2e milieu relayeur histoire d'avoir dubanc et de donner plus de possibilité tactique.
Bodemer j'aime beaucoup mais je pense aussi qu'il risquerait de se marcher dessus avec Nasri, maisjepense surtout qu'il va partir en Angleterre.
Mavuba trop cher j'en suis pas si sûr. Ricardo ne l'a pas tant fait jouer que cela, il lui a toujours préfèré Fernando. En plus s'il veut jouer l'euro il faut qu'il soit sûr de jouer souvent.
K. Keita je suispas super fan mais jene l'ai pas vu non plus jouer toute l'année, je le trouve très inconstant. Dans le même style Feidouno est annoncé à 6M à choisirentre les deux je choisis Feidouno, car même si ce dernier est aussi inconstant il a qund même plus d'experience, de polyvalence et estnettement mouins cher que K Keita qui ne partia pas de lille à moins de 10M. Au fait K K keita s'est cassé le bras hier soir est ce que quelqu'un connait la gravité de cette blessure.
mimini a écrit :Cha veut dire que c'est un récupérateur pur, incapable de faire le lien avec les offensifs ?
La je ne suis pas du tout d'accord.
Pedretti sa qualité principal ses son jeu de passe et surtout sa capacité à faire des ouverture en profndeurs. Avec un mec comme Cissé ça pourrait être une boucherie.
Niveau récupération il n'est pas au top, en général les entraineurs le mettent en 6 derrière un milieu renforcer pour qu'il soit protéger par le milieu renforcé et qu'il puisse êtrela rampe de lancement une fois que la défense à récupérer la balle.
Quand je parlais de pedretti jeparalis surtout de profil de joueur, car je ne vois pas comment il pourrait revenir au club avec ce qui s'est passé. C'est pour cela que je trouvais que Gavanon pourrait être un bon choix.
Jacques Faty, le rennais annoncé, joue défenseur central côté droit...
Zorglub a écrit :Jacques Faty, le rennais annoncé, joue défenseur central côté droit...
mais n'est également pas le premier choix de Dreossi
jdp a écrit :La je ne suis pas du tout d'accord.
Pedretti sa qualité principal ses son jeu de passe et surtout sa capacité à faire des ouverture en profndeurs. Avec un mec comme Cissé ça pourrait être une boucherie.
Niveau récupération il n'est pas au top, en général les entraineurs le mettent en 6 derrière un milieu renforcer pour qu'il soit protéger par le milieu renforcé et qu'il puisse êtrela rampe de lancement une fois que la défense à récupérer la balle.
Quand je parlais de pedretti jeparalis surtout de profil de joueur, car je ne vois pas comment il pourrait revenir au club avec ce qui s'est passé. C'est pour cela que je trouvais que Gavanon pourrait être un bon choix.
Justement, ce serait bien qu'il revienne à l'OM pour montrer qu'il a le mental. Parce que le niveau footbal, il l'a.
mimini a écrit :Justement, ce serait bien qu'il revienne à l'OM pour montrer qu'il a le mental. Parce que le niveau footbal, il l'a.
il ne l'a pas le mental on l'a vu une fois pourquoi perdre encore 1 an avec lui?
il a fait dans son pantalon alors qu'il arrivait avec le soutien du velodrome alors en revenant dans le costume du traitre... :meuh
et puis on pourra pas toujours le revendre 7 millions à Pierre Mondy

jici a écrit :mais n'est également pas le premier choix de Dreossi
en même temps des premiers choix gratuits ça court pas les rues...

jici a écrit :mais n'est également pas le premier choix de Dreossi
Faty n'était pas le premier choix ni le 2e de Dréossi car il avait annoncé qu'il ne prolongerait pas à Rennes et qu'en fin de saison il signerait où il voulait car il serait libre. En début de saison il n'était pas dansle groupe pro et se préparait à faire la saison en cfa. L'année précédente il était titulaire indiscutable. Cette saison il n'a joué qu'à cause des blessures des uns et des autres.
Pour moi le gros plus de faty sont son physique et sa polyvalence, il peut jouer à tous les postes derrière voir même milieu défensif.
je viens de voir la vidéo d'la caution Marseillaise sur om.net.
En réponse à une question sur Ribéry il rappelle: "Il est sous contrat jusqu'en 2010. S'il part, ce sera pas à moins de 25/30 M."
Dommage.
Quand on veut vendre, surtout qu'il y a de la demande, on laisse monter les enchères toutes seules. Et puis on fait les comptes.
Bon, je fais confiance à Pape. Parce que si le Rib il fait une saison pleine, c'est pas 30 qu'il vaut, mais beaucoup plus.
Je crois aussi qu'on a intérêt à le montrer en LDC (bien sûr, sous réserve qu'il soit bon). Alors les tarifs peuvent exploser.
M'enfin, vu sa saison, et sans préjuger de ce que pourrait être la prochaine, sans coupe du monde et sans blessure, peut-être qu'il faut le laisser partir.
Moi qui me refusais à cette idée, maintenant je sais plus quoi en penser, parce que l'éclosion de Nasri change la donne.
Mais imaginons: Ribéry parti et Nasri blessé !
Bien sûr, on aura des renforts (les Keita, Feindouno etc...) mais il leur faudra s'intégrer. Un an, comme d'hab...
CARTOUCHE a écrit :Mais imaginons: Ribéry parti et Nasri blessé !
Bien sûr, on aura des renforts (les Keita, Feindouno etc...) mais il leur faudra s'intégrer. Un an, comme d'hab...
On a toujours nos 2 pingouins, Valbuena et Gragnic