Pagistral a écrit :D'aprés La Provence, on est plus proche de la signature de Scaloni que celle de M'Bami.:blondblush1::blondblush1::blondblush1:
Entre La Provence imprimé cette nuit et un post du Douanier de moins de 10 minutes, mon choix est vite fait. Les infos(?) mercatos sont des données perissables...
Pagistral a écrit :D'aprés La Provence, on est plus proche de la signature de Scaloni que celle de M'Bami.:blondblush1::blondblush1::blondblush1:
La provence n'a jamais été trés crédible pour les transferts, mais pourvu qu'ils aient raison ce coup-ci.
le douanier Rousseau a écrit :Echange Wilson-Modeste sans Scaloni, ça serait plutôt ça la tendance. Sur Scaloni, le fait qu'aucun club espagnol et anglais ne soit intéressé par lui actuellement n'est pas bon signe pour lui.
oui mais bon signe pour nous ? la Corogne a interet a ce qu'il parte et lui aucun interet a rester .... a suivre mais j'y crois !
et notre boulet de pegguy il va bien finir par trouver un club !!!
winners92 a écrit :oui mais bon signe pour nous ? la Corogne a interet a ce qu'il parte et lui aucun interet a rester .... a suivre mais j'y crois !
et notre boulet de pegguy il va bien finir par trouver un club !!!
Le garder ne serait pas pour me déplaire...

Perso,
vu qu'il nous faut 2 joueurs ....
m'bomi + CANA = meilleur paire du milieu en 2004/2005, au vu des matchs avec le PSG après sa blessure, il ne peut rester dans la capitale et un nouveau challenge aura peut être le don de remotiver le joueur .
CANA le guerrier et Mbami en relayeur , complémentaire et en plus les 2 joueurs se connaissent .
Concernant Scaloni , il s'agit plus d'un lateral droit de formation, donc on pourra peut etre avoir un replacement de Beye dans l'axe.
En tout cas il nous faut 2 joueurs pour bien aborder la saison avec le retour de cissé et de Valbuena.
Peut être est ce Judicieux :mf_uncles
Mikelacanaille a écrit :Le garder ne serait pas pour me déplaire...
Pour Luyindula c'est clair qu'il veut juste nous faire C.... mais c'est sur qu'il va partir ....
Tout va se décanter je l'espère...
chouette, va y avoir du monde à 23h58 sur le net le 31...
Ca va stresser le lambda à chaque grassification du topic Nympho...
Scaloni n'est pas arrière droit de formation, c'est un milieu de terrain. Et puis je préfère Beye à droite, parce que jouer dans l'axe dans une défense à 5, c'est pas du tout la même chose qu'à 4...
le douanier Rousseau a écrit :Echange Wilson-Modeste sans Scaloni, ça serait plutôt ça la tendance. Sur Scaloni, le fait qu'aucun club espagnol et anglais ne soit intéressé par lui actuellement n'est pas bon signe pour lui.
Tout ça pour ça...
:stress_h4
Edith:A la limite autant se faire preter un MD pour la saison plutot que de se charger avec un nouveau boulet.
ushu92 a écrit :Pour Luyindula c'est clair qu'il veut juste nous faire C.... mais c'est sur qu'il va partir ....
Tout va se décanter je l'espère...
mais qu'il se casse vite :!!! on verra bien si il fait une bonne saison ailleurs mais ca sera pas une perte si on gagne 100 % de son salaire
ushu92 a écrit :Concernant Scaloni , il s'agit plus d'un lateral droit de formation, donc on pourra peut etre avoir un replacement de Beye dans l'axe.
Euh, Scaloni a joué 9 ans MDF au Depor.

winners92 a écrit :mais qu'il se casse vite :!!! on verra bien si il fait une bonne saison ailleurs mais ca sera pas une perte si on gagne 100 % de son salaire
le problème c'est qu'il n est pas parti plus tot .. je penses que les dirigeants ne veulent pas recruter sans plomber notre masse salariale . mais avec la vente de Lulu tardive on peut avoir un mercato hivernal très intéréssant .
De plus l'objectif est clair, la LDC , donc je préfères cette equipe maintenant et un petit ajustement en Hiver ( selon les performances des joueurs ), puis economiser pour la saison prochaine selon nos résultats
Pagistral a écrit :Euh, Scaloni a joué 9 ans MDF au Depor.

exact ou aussi milieu plutôt coté droit
de toute façon je crois absolument pas à un échange oruma/mbami.
L'OM cherche a etoffer son milieu ....
ushu92 a écrit :le problème c'est qu'il n est pas parti plus tot .. je penses que les dirigeants ne veulent pas recruter sans plomber notre masse salariale . mais avec la vente de Lulu tardive on peut avoir un mercato hivernal très intéréssant .
De plus l'objectif est clair, la LDC , donc je préfères cette equipe maintenant et un petit ajustement en Hiver ( selon les performances des joueurs ), puis economiser pour la saison prochaine selon nos résultats
Le probléme c'est qu'on va pas le vendre mais le preter :( et vu les candidats (enfi nds la presse ! ) stuggart/levante/vigo/torino je suis pas sur qu'ils vont payer 100 % du salaire donc pour la 2 eme année lulu va nous coter bcp d'argent pour rien :(
winners92 a écrit :exact ou aussi milieu plutôt coté droit
de toute façon je crois absolument pas à un échange oruma/mbami.
L'OM cherche a etoffer son milieu ....
Sauf que pour le moment on a pas d'argent puisque pas de ligue des champions ( poule aux oeufs d'or ) et étant comptable , je vous assure que la perrinité du club passe par la .
Et puis si on à Mbami, on le mets OU oruma ???
MD : cana , lamouchi, mbami et dc Oruma en 4eme .... mais je suis plutot d'accord pour le garder également cet saison .
tiens encore un post qui va finir sur tous les forums du web

Iggy Pop a écrit :OM : Oruma connait l'intérêt du PSG
Wilson Oruma annoncé comme possible partant vers le PSG ce mercredi par les différents médias, reconnait qu'il est au courant de l'intérêt que lui porte le club parisien : "Je sais que le PSG est intéressé. J'ai été mis au courant. Je crois que cela discute entre les deux clubs à mon sujet. Si cela peut aboutir pourquoi pas ? Mais vous savez tant que les négociations sont en cours c'est difficile de se prononcer et de prendre position. Pour l'instant je suis sous contrat avec l'OM mais on ne peut pas négliger l'intérêt d'un club comme le PSG, c'est normal" a déclaré le joueur nigérian dans les colonnes de Foot Transferts
Brevesdefoot.com
ça me dis quelque chose cette itw, il me semble qu'elle a deja été diffuser il y a quelques mois, non?
captain olorin a écrit :ça me dis quelque chose cette itw, il me semble qu'elle a deja été diffuser il y a quelques mois, non?
Oui y'a 2 mois dans France Football

Bakamaster a écrit :Oui y'a 2 mois dans France Football 
ah ben tiens il était pas bidonné celui là il était juste prémonitoire
faut qu'il fasse attention notre Rib alors...
Bakamaster a écrit :Oui y'a 2 mois dans France Football 
Et encore, c'était sûrement son agent, Bernard Liechsteinstein qui parlait en son nom.
On ne peut plus se fier à personne, vivement la fin des soldes.