Quelle bonne nouvelle! On a le complément de Cana. Que ça continue comme ça et les la caution Marseillaise seront bien gardés.
Oh mon Diouf, enfin le mercato commence.
Pour résumer il nous faudrait encore:
- Un gardien: Mandanda?
- Un DC: Edmilson, Givet?
- Un ou deux arrière latéral: Chalmé?
- Un milieu offensif: Ziani?
- Un attaquant droit: Giuly?
- Un buteur: Cissé?
Somon
Brauchet
Maquerot
snossiop esd uea'l regnahc tuaf lI
Dadinho a écrit :Pour résumer il nous faudrait encore:
- Un gardien: Mandanda ... yep
- Un DC: Edmilson, Givet ... ca risque d etre ca
- Un ou deux arrière latéral: Chalmé ... mystere
- Un milieu offensif: Ziani ... oui
- Un attaquant droit: Giuly ... pourvu
- Un buteur: Cissé ... OUI !
Tu devrais pas etre tres loin de la realité ... :mf_bluesb
Quelques remplacants, un ptit Sablé pour epauler les Cana/Cheyrou, et un avant centre de secours pas trop cher et on l aura notre effectif pour des ambitions nationales et une exposition européenne positive.
Pour l instant tout va bien

Paolo a écrit :Tu fais un blocage sur Toni ? ;)
On va réexpliquer dix fois pourquoi un joueur star de 31 ans qui demande un salaire que seul une dizaine de club en europe peut fournir, coute en indemnité de transfert seulement 4 M de plus qu'un Niang à 25 ans, joueur ayant fait ses preuves en L1 et qui accepte de rester dans ce championnat avec le salaire local ? Ce qui est rare est cher.
Le cout des salaires à un certain niveau deviennent plus lourd que le cout d'un transfert + Plus value impossible sur les plus de 31 ans.
Giuly peut être libéré gratos par le barça, cela veut dire que Sochaux peut le prendre ou que Cheyrou doit être à 3 euros et 19 cents ? 

La question du salaire est sans fondement étant donné que je ne parle que du prix auquel le joueur est acheté et donc de combien en demande le président du club auquel il appartient.
Or ce qui pose problème c'est que Sochaux réclame autant de thunes pour Ziani que la Fiorentina pour Toni.
Et qu'au niveau réel des 2 joueurs y a pas photo.
Après on peut toujours spéculer sur ce que vaudra Ziani dans quelques saisons.
bedo a écrit :La question du salaire est sans fondement étant donné que je ne parle que du prix auquel le joueur est acheté et donc de combien en demande le président du club auquel il appartient.
Il est peut être à ce prix aussi car cela dégage une grosse charge salariale et que vu le salaire du joueur exorbitant si en plus tu demande 20M ba au final il partait pas forcement et la masse salariale restée elle aussi! Donc il y a peut être un lien quand même avec le salaire, après moi je dis ca je dis rien.
Ce qui me surprendrait serait un quatuor Cissé - Giuly - Nasri - Ziani ... deja les salaires des 2 ptits jeunes doivent pas etre donnés, alors en ajoutant ceux des 2 "etrangers" ... on frole l intouchable pour un club francais
Comment Pape et la caution Marseillaise vont ils se payer un tel harem ??

eh beh... et dire que ça fait 15 jours que Neuneu est parti et que tout le monde a déjà oublié son nom...

Frana a écrit :eh beh... et dire que ça fait 15 jours que Neuneu est parti et que tout le monde a déjà oublié son nom... 
Il devient quoi d ailleurs la bas Jean Carmet ??

POPOLOPOPOPOOOPOOOO
POPOLOPOPOPOPOPOPO
POPOLOPOPOPOOOPOOOO
POPOLOPOPOPOPOPOPO
POPOLOPOPOPOOOPOOOO
POPOLOPOPOPOPOPOPO
[SIZE=2]:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio[/SIZE]
Tiens réflexion nocturne sur nos recrues.
Si tout se passe selon la voie du sopalin, on pourrait se retrouver avec des jouors comme Cissé, Giuly, Givet, Cheyrou, Sablé.
Soit en gros :
-un mec qui se fracasse les deux tibias en deux ans et qui revient au top grâce à son mental
-l'ancien capitaine de Monaco lors de l'épopée LdC
-l'actuel capitaine de Monaco
-l'ancien capitaine d'Auxerre
-le capitaine historique de Sainté
Soit c'est un beau hasard, soit la cellule de recrutement :roll1: a cherché à recruter des mecs qui ont un gros mental pour compenser les quelques failles de cette année. Et ça confirme la bonne idée du recrutement "Basa".
Cette saison il nous a manqué des meneurs mentaux, mis à part Cana, Cissé quand il a arrété d'engueuler Mamadou et à la rigueur Rodriguez, ben c'est tout.
Allez on rajoute Beye car il lance le popolopopo mais basta.
Avec des leaders mentaux sur le terrain, on devrait moins subir de trou en mi-saison, on devrait être plus constant dans la performance.
Si c'est voulu, c'est bien joué.
Elephant Bird a écrit :Cette saison il nous a manqué des meneurs mentaux, mis à part Cana, Cissé quand il a arrété d'engueuler Mamadou et à la rigueur Rodriguez, ben c'est tout.
Avec des leaders mentaux sur le terrain, on devrait moins subir de trou en mi-saison, on devrait être plus constant dans la performance.
C'est vrai qu'il faut injecter du mental dans l'équipe. Et le recrutement - s'il est confirmé - va dans ce sens. L'éffondrement collectif lors de certains matchs (contre Toulouse, par exemple) était spectaculaire et il semblait manquer des joueurs capables de secouer les autres.
Elephant Bird a écrit :Tiens réflexion nocturne sur nos recrues.
Si tout se passe selon la voie du sopalin, on pourrait se retrouver avec des jouors comme Cissé, Giuly, Givet, Cheyrou, Sablé.
Soit en gros :
-un mec qui se fracasse les deux tibias en deux ans et qui revient au top grâce à son mental
-l'ancien capitaine de Monaco lors de l'épopée LdC
-l'actuel capitaine de Monaco
-l'ancien capitaine d'Auxerre
-le capitaine historique de Sainté
Soit c'est un beau hasard, soit la cellule de recrutement :roll1: a cherché à recruter des mecs qui ont un gros mental pour compenser les quelques failles de cette année. Et ça confirme la bonne idée du recrutement "Basa".
Cette saison il nous a manqué des meneurs mentaux, mis à part Cana, Cissé quand il a arrété d'engueuler Mamadou et à la rigueur Rodriguez, ben c'est tout.
Je crois que Pedretti était capitaine à Sochaux :lol::lol::lol:
allez un effort sur Giuly!!!!!
un international ça se paie, il s'agit de remplacer ribery, les sous sont là, lachez les, ça vaut le coup
Giuly!! Giuly!! Giuly!!!!

Hellborg a écrit :Je crois que Pedretti était capitaine à Sochaux :lol::lol::lol:
Ah crotte là ça m'arrange pas

rohhh!!!!! c'est la fête aujourd'hui, Cheyrou qui devrait signer (le joueur de foot, pas l'autre), on aurait de l'argent, Giuly en bonne voie, Givet en bonne voie, Cisse aussi.... j'ai peur de me réveiller.
Givet a, en plus d'être un guerrier et un DC fiable, l'avantage de pouvoir réellement jouer a tous les postes de la défense.
Bref, si tous se passe bien notre 11 titulaire devrait avec cette allure:
---------------------------Carrasso---------------------------
--Beye---------Rodriguez----------Givet--------------Taiwo-
----------------------------------------------------------------
-----------------Cana---------------Cheyrou------------------
-----------------------------Nasri------------------------------
----Giuly-----------------------------------------------Niang--
-----------------------------Cisse-----------------------------
:mf_bluesb Ce serait l'un de nos meilleurs recrutement depuis fort longtemps
Hellborg a écrit :rohhh!!!!! c'est la fête aujourd'hui, Cheyrou qui devrait signer (le joueur de foot, pas l'autre), on aurait de l'argent, Giuly en bonne voie, Givet en bonne voie, Cisse aussi.... j'ai peur de me réveiller.
Givet a, en plus d'être un guerrier et un DC fiable, l'avantage de pouvoir réellement jouer a tous les postes de la défense.
Bref, si tous se passe bien notre 11 titulaire devrait avec cette allure:
---------------------------Carrasso---------------------------
--Beye---------Rodriguez----------Givet--------------Taiwo-
----------------------------------------------------------------
-----------------Cana---------------Cheyrou------------------
-----------------------------Nasri------------------------------
----Giuly-----------------------------------------------Niang--
-----------------------------Cisse-----------------------------
:mf_bluesb Ce serait l'un de nos meilleurs recrutement depuis fort longtemps
Euh j'ai des forts doutes pour giuly ......mais je pense qu'ils ont une autre solution sans doute moins "ronflante" a univeau du nom mais peut etre plus efficace
Je suis à 100 % pour givet, esperons que ca marche :lol:
Givet serait une excellente recrue. D'abord il a une expérience internationale, ensuite il connait bien Rodriguez avec qui il a des automatismes, et surtout il peut jouer à 2 postes : arrière central gauche et latéral gauche ce qui nous évite de recruter un remplaçant à Taiwo.
Avec Givet on ferait coup double, on aurait notre déf central de métier et en même temps notre complément à Taiwo

"Marseille espère concrétiser dans les prochains jours larrivée de Karim Ziani, le milieu offensif Sochalien, et celle de Laurent Bonnart, le capitaine du Mans (27 ans). Bonnart est latéral gauche et pourrait soulager Taïwo et le remplacer pendant la CAN. Pour le poste de latéral droit, lOM songerait au jeune international Espoirs de Châteauroux, Yassin Moutaouakil." L'Equipe papier.
A noter que le Moutaouakil en question a signé hier à
Charlton.