Tim89 a écrit :En parlant de fans du PSG, il y a Gouffran aussi, donc au revoir... Pour MBami ça sera intéressant de voir jusqu'à la fin du championnat, si ses prestations continuent à monter en flèche.
Et je propose de vendre Oruma. Ou même de le donner. Ou même de donner un euro symbolique avec. 
Faut peut-être arrêter de piocher des joueurs de L2.......si on veut avoir des ambitions !
C'est bien d'en prendre, je ne dis pas le contraire, mais faut limiter !
Zubar, titulaire toute l'année n'a pas montré une grande sérénité.....on l'a encore vu contre Troyes samedi !
Valbuena, lui, a montré des choses très intéressante et aura le niveau bientôt...
Il nous faut des joueurs avec un caractère bien trempé et n'aillant pas peur lors des joutes internationales......dans le cas où on se retrouve en C1......et pour jouer les premiers rôles en L1 aussi !:boxe:
Avec un défenseur et un milieu de terrain défensif de ce style, on comptabiliserait 8 points de plus aujourd'hui !
philsiz a écrit :Faut peut-être arrêter de piocher des joueurs de L2.......si on veut avoir des ambitions !
C'est vrai çà, faut arrêter de prendre des joueurs de L2 si on veut gagner le titre, interessons nous à des anciens joueurs de L2 qui ont flambé en L1 et qui sont devenus innacessibles en terme de transfert et de salaires.:biker_h4h
Jubilet a écrit :Marlet ou Drogba?
Les deux pourquoi choisir, ils sont accessibles.
Moi je veux Cristiano Ronaldo

[quote=philsiz]Faut peut-être arrêter de piocher des joueurs de L2.......si on veut avoir des ambitions !
quote]
C'est vrai aussi (mais je parlais de Gouffran uniquement pour parler de son rapport avec Paris).
Sinon il y a ça :
http://news.maxifoot.com/info-063240_70423/football.php
Parce que maxifoot pense que nous, on en veut de cette quenelle cireuse de banc

Le type est allé à Lyon plutôt que chez nous en connaissant parfaitement la jurisprudence Pedretti. Puis il se plaint de pas jouer assez, le pauvre, ben il a qu'à assumer. On est pas une maison de recyclage !

Fernando avec Cana au milieux
Il est énorme ce joueur, technique rapide, percutant et le tout doté d'une agressivité de Pitt bull. J'adore

dune a écrit :Moi je veux Cristiano Ronaldo 
Et moi je veux que tu arretes la drogue.

Sinon il y a un Fernando de Souza à Paris mais il est maçon et il va forcemment moins vite ballon au pied.
KodiaK a écrit :Fernando avec Cana au milieux
Il est énorme ce joueur, technique rapide, percutant et le tout doté d'une agressivité de Pitt bull. J'adore
C'est vrai qu'il est tres tres bon ce joueur, mais assez atypique ! à bordeaux c'est lui en fait meneur de jeux et patron sur le terrain, d' où en partie l'echec de micoud avec sa faible influence sur le terrain.
Il est tres bon, à condition de savoir l'utiliser ! a mon avis il poserait forcément un revirement dans le systeme de jeux et pas sur que cela soit forcement bon pour l'équipe.
Jubilet a écrit :Diarra Alou
7 av Jean Moulin 93100 MONTREUIL SOUS BOIS
mobile : 06 27 16 6* **
(pour plus d'infos, pages blanches)
Je remercie mon fidèle adjudant.

J'en cherche un à Marseille, maintenant.

Fernando, je signe des deux mains, des deux pieds, de la nouille et du fondement

Je peux même lui presser son jus d'orange tous les matins s'il vient à l'OM.
Ce mec est très fort...si Bordeaux avait fait un parcours un peu moin nauséabond en LDC, il serait en seleçao!
KodiaK a écrit :C'est vrai çà, faut arrêter de prendre des joueurs de L2 si on veut gagner le titre, interessons nous à des anciens joueurs de L2 qui ont flambé en L1 et qui sont devenus innacessibles en terme de transfert et de salaires.:biker_h4h
Ou tout simplement à de vrais joueurs de L1 qui ne font pas de vagues mais qui sont de réels professionnels comme Benoit CHEYROU, Yann LACHUER, Frédéric DA ROCHA !!!!
Des vrais joueurs de club, pas des mecs qui pensent à se faire transférer dès qu'ils ont fait 2 bons matchs........

Da Rocha, Lachuer t'es sûr il y a 5-6 saisons je dis pas mais là ....
Encore que Lachuer n'a jamais supporté la pression au PSG malgré tous son talent.
Quant à Benoit Cheyrou, je te l'accorde c'est un super joueur que j'aimerais beaoucoup voir porter notre maillot.
philsiz a écrit :Ou tout simplement à de vrais joueurs de L1 qui ne font pas de vagues mais qui sont de réels professionnels comme Benoit CHEYROU, Yann LACHUER, Frédéric DA ROCHA !!!!
Des vrais joueurs de club, pas des mecs qui pensent à se faire transférer dès qu'ils ont fait 2 bons matchs........
c'est plus du fantasme c'est un choix avec nos moyens, je te suis d'ailleurs.
Par contre, je changerai t'a phrase certains y pensent quand ils ont fait "un bon match"