Yankee faut avoir un peu de suite dans les idées et ne pas se disperser à la moindre occasion! 
La priorité des priorités à l'OM, reste un defenseur relanceur et un mil def capable de bien defendre tout en relayant (sauf si le m'bami réedite sa perf de monaco)
On nous dit qu'on a pas d'argent, donc focalisons nous sur ces 2 postes et donnons nous les moyens de nos ambitions...

peñiscola a écrit :"Le défenseur de l'OM est dans le viseur de Fabio Capello, selon le journal Marca. Le Real Madrid cherche central et Renato ne serait pas cher."
![[Image: lg_Ole.gif]](http://www.ole.clarin.com/shared/v4/img/lg_Ole.gif)
Toujours selon Marca, relayé par 20 Minutos, le Real lance "Operación central", avec pour but recruter un défenseur axial.
Les noms murmurés habituellement (Chivu, Terry, Alex) ne sont pas de bonnes options car hors de prix. C'est pourquoi circule une liste de 14 noms, tous jeunes et étrangers, avec Renato dessus:
Leandro Gioda, Ondrej Mazuck, Julian Lescott, Jorge Andrade, Robert Huth, Lino Marzoratti, Marcell Jansen, Radu Stefan, Zat Knight, Gael Givet, Anton Ferdinand, Sebástien Puygrenier, Borislav Stoychev et Renato Civelli.
![[Image: logo20minutos.gif]](http://www.20minutos.es/css2/i/logo20minutos.gif)
Qui c'est qui m'a niquer mon message...........:meuh
Non franchement c'est plus joli, bravo.........

Je me suis permis de modifier ton post peñiscola pour le relayer en Une.  J'allais pas refaire un post alors que c'est toi qui as trouvé l'info!
J'ai vu que 20 Minutos en parlait, mais je trouve rien sur MARCA par contre :blondblush1:. Alors que la nympho est sensée venir de là...
Mais ça a dû être écrit sur la version papier.

PUYGRENIER!!!! Kodiak rulez!

Kalamáta a écrit :Je me suis permis de modifier ton post peñiscola pour le relayer en Une.  J'allais pas refaire un post alors que c'est toi qui as trouvé l'info!
J'ai vu que 20 Minutos en parlait, mais je trouve rien sur MARCA par contre :blondblush1:. Alors que la nympho est sensée venir de là...
Merci, moi non plus je trouve rien sur Marca.es, je vais prendre un café dans un bar de merengue, et j'essaye d'achopper Marca papier...A de suite.

Georges Profond a écrit :L'OM tient peut-être sa première recrue du mercato les jeunes, il s'entraine ce matin-même à la Commanderie.

M Pokora

L'est autant tatoué que Djibrill celui là !

jeroemba a écrit :Il me fait penser à Jaap Stam
Ce qui me fait peur c'est qu'il me fait plus penser à Pascal Cygan!!

Civelli au Real???
En meme temps si les critères c est etranger jeune et pas cher on peut ptete leur filer CESAR?
Qui contacte Capello?

Après Barthez, j'espère que Gaillardo atterrisse finalement à Nantes, on mesurera la pertinence des recruteurs de l'OM.

Solon a écrit :Après Barthez, j'espère que Gaillardo atterrisse finalement à Nantes, on mesurera la pertinence des recruteurs de l'OM.
Pour l'instant, en ce qui concerne la pertinence des recruteurs nantais ....:blondblush1:

Pixie a écrit :Théorie intéressante balayée par la jurisprudence Junhino qui restera comme l'un des plus grand mystère du football moderne...
Quand tu vois le Réal, Arsenal, dépenser des millions d'euros pour des Reyes :blondblush1: et l'autre toujours à Lyon quand ses camarades (essien, diarra, Edmislon...) suivent une trajectoire logique
Et la jurisprudence Coupet, t'en fais quoi? 

Pour Gallardo, le mec se fait un dernier contrat en or et puis ça fera plaisir à Madame pour faire du shopping que d'habiter à Paris. 

Jurisprudence Pauleta me direz-vous? Niet, Pauleta a toujours été un joueur constant et respectueux! 

Pixie a écrit :Théorie intéressante balayée par la jurisprudence Junhino qui restera comme l'un des plus grand mystère du football moderne...
Quand tu vois le Réal, Arsenal, dépenser des millions d'euros pour des Reyes :blondblush1: et l'autre toujours à Lyon quand ses camarades (essien, diarra, Edmislon...) suivent une trajectoire logique
Jurisprudence cris aussi.

Un échange Maoulida (qui s'emmerde à Marseille et que Nantes voudrait) contre Wilhelmsson (qui (s'em)bouse à Nantes), ça pourrait être pas mal, non ?
--------- Cissé/Pagis/Niang
Niang/Ribéry--------------Wilhelmsson/Ribéry
---------Ribéry/Pagis
+ Nasri + Valbuena
de quoi faire souffler sans tomber dans la médiocrité.

Nau Kofi a écrit :Un échange Maoulida (qui s'emmerde à Marseille et que Nantes voudrait) contre Wilhelmsson (qui (s'em)bouse à Nantes), ça pourrait être pas mal, non ?

--------- Cissé/Pagis/Niang
Niang/Ribéry--------------Wilhelmsson/Ribéry
---------Ribéry/Pagis

+ Nasri + Valbuena

de quoi faire souffler sans tomber dans la médiocrité.

D'après l'Equipe c'est 200 000 euros/mois ! 

On a pas de sous ! Déjà qu'il va falloir payer Rothen ! 

Sinon bonne idée...

cetace a écrit :Pour l'instant, en ce qui concerne la pertinence des recruteurs nantais ....:blondblush1:

Boukhari et Whilhemsson, ça reste quand même un bon recrutement, après quand tu as Georges Eo qui les envoit en cure comme l'aurait fait la caution Marseillaise avec Mido, ça aide pas. Personne ne leur a montré de confiance dans ce club.:hum:

Tétonflingué a écrit :Boukhari et Whilhemsson, ça reste quand même un bon recrutement, après quand tu as Georges Eo qui les envoit en cure comme l'aurait fait la caution Marseillaise avec Mido, ça aide pas. Personne ne leur a montré de confiance dans ce club.:hum:

Surtout quand ils arrivent dans une équipe qui a vu partir à l'intersaison, les deux joueurs qui ont probablement évité la descente l'an passé...

Il y a que contre nous qu'ils se sont réveillés les nantais. 

Pour le moment le mercato ça donnerait:
ARRIVEES: Ricardo Costa,Lassana Diarra
DEPARTS: Maoulida,Bamogo?,Oruma?,Cesar?,Cantareil?
Donc on perd 3 joueurs pour gagner un portugais remplacant et un milieu défensif prêté pour 6 mois en manque de rythme

concernant les departs, je vois pas d'inconvenient à celui de Cantareil si on une doublure à ce poste, ce qui me semble pas etre le cas, on a vu à droite la difficulte qu'on a eu avec Bocaly qui n'a pas encore le niveau
Cesar, il peut s'en aller
Oruma rend des services, et Bamogo et Maoulida pourront aussi rendre de grands services, donc à moins de toucher un petit pecule, qui de toute façon sera dillapide  dans d'occultes façons :lol: je suis plutot contre leur depart.
Peut etre en lacher un des deux et encore pour la profondeure du banc je suis contre