Franchement je ne sais pas, d'un côté on a un but d'avance, je ne vois pas Jeannot prendre un risque et laisser des espaces à cette equipe des youngs Boys très rapide et dangereuse en contre.
Dans ton dispositif qui est cohérent tu peux aussi mettre Oruma à Gauche voir ribery, Battles au centre et ribéry où Nasri à droite.
KodiaK a écrit :Franchement je ne sais pas, d'un côté on a un but d'avance, je ne vois pas Jeannot prendre un risque et laisser des espaces à cette equipe des youngs Boys très rapide et dangereuse en contre.
Dans ton dispositif qui est cohérent tu peux aussi mettre Oruma à Gauche voir ribery, Battles au centre et ribéry où Nasri à droite.
Moi je vois pas un 4-3-3 mais quasiment le m^me dispositif qu'au match aller avec Beye et Rib'en plus...
----------Carrasso------------
Beye----Dehu----Meité---taiwo
--------oruma----Battles-----
---Rib' -----------------Koke
--------Da peg'
-------------Niang
Un truc dans ce style...on peut mettre d'autre truc comme Bamogo ailier droit (son ancien poste)...s'il est encore là...

je crois que l'on flood un peu le topic 'Quels joueurs à l'OM la saison prochaine ?'
où peut on discuter librement de l'équipe de samedi ? :vod:
et pourquoi pas un 4-4-3 qui peut evoluer en 4-5-2?
genre
Carasso
beye-dehu-meite-taiwo
ribery-oruma-lamouchi-battles
nasri
niang-luyindula
c qu'une supposition
melannemesis a écrit :et pourquoi pas un 4-4-3 qui peut evoluer en 4-5-2?
genre
Carasso
beye-dehu-meite-taiwo
ribery-oruma-lamouchi-battles
nasri
niang-luyindula
c qu'une supposition
Si on part comme ça on va se prendre des sanctions (12 joueurs)... mais je suis ok avec toi tant que ça se verra pas...

melannemesis a écrit :et pourquoi pas un 4-4-3 qui peut evoluer en 4-5-2?
ptet parce que le foot se joue qu'à 11

topic clé pollued les jeunes
paddy fait quelque chose

oh oui desole, ah le vin corse quand tu tapes sur cerveau

un de mes topics préférés
siouplezzzzz

l'actualité sur le marché de la chèvre s'emballant, y a t'il un courageux pour mettre un peu d'ordre dans l'effectif olympien :mf_dribbl
Et olembé!!! Il c'est pas encore fais préter celui la!!
sinon coté arrivé, il parle d'un defenseur camerounais, mais ca va revenir au meme, car qui c'est qui va le remplacer si il doit partir faire la CAN ( remarque je pense pas que ce soit un defenseur international)
Pour moi, le recrutement est terminé. On a deux joueurs à chaque poste. En dehors de la CAN je ne vois pas de souci mais pour ça on a le mercato d'hiver pour y voir plus clair.
De toute façon on a plus de sous. Ca sert à rien de tirer à boulets rouge sur les olembé et fereira. Ce sont tous de tres honnêtes joueurs de ligue 1. Je me rappelle de Nantes et Bastia. Fut un temps, on voulait batir l'équipe autour du camerounnais. Et puis je le préfère lui au japonnais. J'aimerai bien le voir jouer sous fernandez et faire plaisir à boeuf en testant taïwo en 6.
bonne idée !
Taiwo-Oruma devant la défense, je suis pour :)
Cobl a écrit :Taiwo-Oruma devant la défense, je suis pour :)
Tentant, en effet... Mais cela nous priverait des qualités offensives de couloir de Taiwo. Or il a été plutôt impresionnant dans ce domaine jusqu'ici. Cruel dilemme...
pour le couloir gauche on pourra mettre Nakata, ( peut etre qu'il est pas mal

)
Sans oublier Cantareil qui devrait revenir.

skoblar72 a écrit :Tentant, en effet... Mais cela nous priverait des qualités offensives de couloir de Taiwo. Or il a été plutôt impresionnant dans ce domaine jusqu'ici. Cruel dilemme...
Après Chapi chapeau nous devrions bien pouvoir trouver Taiwi Taiwo.
Plaisenterie mis en part lors du mondial des -20 les eagles avait un super 6 qui s'entendait à merveille avec Taiwo