le ljuboja, si il a enfin compris que le foot est un sport collectif ça peut être un très bon renfort.
il est technique, assez puissant et il a un caractère de chien:)
je le trouve doué ce garçon et un yougoslave (ou ex) c'est toujours bon à prendre
en tout cas ce n'est pas pire que koke
L'OM un melange de Strasbourg et de Metz
finalement il est optimiste la caution Marseillaise quand il dit 9eme :lol:
tan on aurait du garder Johensen alors

c'etait lui notre numero 10

Heuuu...la rumeur Bassila, c'est une blague j'espere ?
keyser a écrit :Heuuu...la rumeur Bassila, c'est une blague j'espere ?
Ba...ssila dit c'est que ça doit être vrai, non ?
:jout1:
L'OM se serait renseignés sur son cas mais Bassila est parti faire un éssai à Sunderland donc à mon avis cette rumeur est à ranger.
keyser a écrit :Deux très, très mauvaises nouvelles se cachent dernières ces news...saurez vous trouver lesquelles :
Marseille : Luyindula veut jouer à Auxerre
Lens / D.Cousin : « J’ai envie de partir »
Pour être honnête la première nouvelle ne m'enchante guère !
pour autant la deuxième ne me déplairait pas... Quand j'ai vu qu'il n'était pas aligné par Gillot j'ai pensé à lui mais j'en ai point parlé au risque de faire crier dessus... Mais je trouve que ce joueur pourrait être assez complémentaire de Niang puisque plus costaud que lui et capable d'emmerder les défenses avec son jeu de tête et surtout être à la conclusion des centres de Ribéry, Mendoza,...
Contrairement à Niang il a beaucoup plus le profil de DD...
SONY30 a écrit :Pour être honnête la première nouvelle ne m'enchante guère !
pour autant la deuxième ne me déplairait pas... Quand j'ai vu qu'il n'était pas aligné par Gillot j'ai pensé à lui mais j'en ai point parlé au risque de faire crier dessus... Mais je trouve que ce joueur pourrait être assez complémentaire de Niang puisque plus costaud que lui et capable d'emmerder les défenses avec son jeu de tête et surtout être à la conclusion des centres de Ribéry, Mendoza,...
Contrairement à Niang il a beaucoup plus le profil de DD...
Un mec qui est pas capable de s'imposer à Lens, je ne vois pas comment il peut s'imposer à l'OM.
Si on doit faire un rapprochement, je dirais que je vois beaucoup plus un Bakari qu'un DD dans le jeu de Cousin...et quand je vois que certain reprochent à Niang de vendanger...
keyser a écrit :Un mec qui est pas capable de s'imposer à Lens, je ne vois pas comment il peut s'imposer à l'OM.
Si on doit faire un rapprochement, je dirais que je vois beaucoup plus un Bakari qu'un DD dans le jeu de Cousin...et quand je vois que certain reprochent à Niang de vendanger...
Comme Pegguy il a mis une dizaine de buts l'année dernière dans une équipe en plein doute...
Oui je fais parti de ceux qui reprochent à Niang de vendanger mais me demande pas pourquoi mais je pense que cette association Niang, Cousin pourrait être pas mal. Je vois Cousin plus complémentaire que Pegguy avec Niang.
ce qui est grave c'est de renforcé auxerre presque gratuitement,si ils le veulent ,il payent le prix fort .sinon direction l'angleterre.on va pas ce faire plumer a chaque fois
si j'ai bien compris ici tout est poossible alors :
prso dado et dacourt olivier

ha oui sinon un échange pegguy/pieroni et l'aja nous donne des ¤ en plus
enfin un grand devant pas mauvais qui a des qualités devant le but et est plus jeune que benjani et qui joue pas la CAN
Il est évalué à combien Taiwo ?
Car si on peut le vendre à un bon prix (5M€ et +), on pourrait garder Cantareil qui est meilleur dans le positionnement et Bonnissel sur le banc.
Taiwo me gonfle avec ses positionnements à deux balles et ses centres à la noix. A part ses coups francs, il m'insupporte.
Moi je mettrai bien un petite piece sur ILAN la saison prochaine,jeannot va tout faire pour le faire venir......Plus un CISSE ou DROGBA.....En parlant de ce dernier,je me souviens que dans telefoot pendant le mercato d'été,avait dit qu'il y aurait peut une chance qu'il revienne à marseille en 2006/2007.....Il va nous falloir des pointures pour la league des champions........:D
Ben moi c'est le petit Balmont que je prendrais volontiers pour remplacer Lamouchi s'il arrête !
Je sens que ce topic va occuper le haut du pava toute la journée...

tatata a écrit :si ils le veulent ,il payent le prix fort
Le problème se posera même pas, Auxerre a déjà dit qu'ils ne garderont pas Pegguy l'année prochaine et oui sans le coup de pouce de notre aimable club, ils ne peuvent pas assumer un salaire pareil.
A moins qu'on leur prete une deuxième année gratuitement

C'est déjà la saison des fantasmes :mf_dribbl???
Le mien c'est Yaya Touré ... Un véritable talent, parfait aux cotés de Cana.:ball:
dav666 a écrit :Le problème se posera même pas, Auxerre a déjà dit qu'ils ne garderont pas Pegguy l'année prochaine et oui sans le coup de pouce de notre aimable club, ils ne peuvent pas assumer un salaire pareil.
A moins qu'on leur prete une deuxième année gratuitement 
Si'ils jouent la C1 ca m'étonnerait qu'ils puissent pas payer Luyindula le glandeur des surfaces, et puis il peut toujours baisser son salaire pour avoir le bonheur de rien foutre dans les surfaces européennes.