TOFFINO a écrit :Je pense que Yepes serait un bon coup mais comme toi je ne pense pas que Paris va le laisser nous rejoindre...
Je plussoie, je pense pas que Paris nous ferait cette fleur, Le peusegé prefera le vendre a l'etranger dans un club moyen qui proposera a Paris un plus gros transfert et au joueur un meilleur salaire
djullechinois a écrit :Je plussoie, je pense pas que Paris nous ferait cette fleur, Le peusegé prefera le vendre a l'etranger dans un club moyen qui proposera a Paris un plus gros transfert et au joueur un meilleur salaire
Oui, comme Monaco avec Gallardo :camion
Tofinou a écrit ::vod: Rhololo... Non, rien :vod:
Franchement, je vois pas pourquoi vous etes malheureux de revoir ses images, moi je suis fiér d'avoir eu un tel joueur à l'OM et d'avoir vécu ce qu'il nous a fait vivre, mais un peu comme Ronaldhino au PSG, c'est pas possible de garder un tel joueur en France (surtout quand on joue pas la C1 tous les ans), alors faut se faire une raison et je pense pas (comme l'espere Yankee) qu'on le reverra de si tot à l'OM (ou alors dans 5-6ans pour finir sa carrière).
Non franchement cette video me met du baume au coeur

hellborg
c est copé ton avatar???
Tofinou a écrit ::vod: Rhololo... Non, rien :vod:
tain c'est à pleurer
j'ai l'impression que c'est à des années lumières cette époque. on croit avoir rêvé

Selon la nympho d'Iggy Pop,Nasri arrive en fon de contrat,c'est vrai?Une future Flamini se profile.

alors la news d'iggy c'est un article de footmercato reprenant un article de sport.it qui dit reprendre une info de sports.fr (
qui lui aussi dit le reprendre de sports.it, normal ).
j'aime bien se passage
Citation : L'indiscrezione, che proviene dalla nostra consociata Sports.fr, rivela che il giocatore di origine magrebina
c'est pas moi qui ait ajouté le gras. :add_vache
kdom93 a écrit :alors la news d'iggy c'est un article de footmercato reprenant un article de sport.it qui dit reprendre une info de sports.fr (qui lui aussi dit le reprendre de sports.it, normal ).
j'aime bien se passage
c'est pas moi qui ait ajouté le gras. :add_vache
Il est possible qu'en fait la source vienne de skysports (cf.
ici et le passage noté là : "If Malouda proves beyond them, reports in France suggest that Roberto Mancini could turn towards Marseille starlet Samir Nasri.")
"Marseille starlet" !!! LOOL
edit : starlet c'est presque pareil que marlet !
C'est pas complétement anormal mais ça me fout les ch'tons :
Ribery : accord avec Arsenal ?
Nasri : vers l'Inter ?
Cyrano a écrit :C'est pas complétement anormal mais ça me fout les ch'tons :
Ribery : accord avec Arsenal ?
Nasri : vers l'Inter ?
C'est quand même incroyable ça, le championnat viens à peine de commencer et déjà, on parle de rumeur de transfert! Les autres clubs n'ont pas une saison à faire eux aussi, au lieu de penser a qui ils pourraient acheter? Qu'on nous lache un peu sérieux! Pourquoi ils iraient pas voir du coté de Lille par exemple ou Lyon?
Ho l'inter compte faire un champonnat à eux seul. Ils ont déjà bien de quoi faire deux équipes d'internationnaux! Pour Arsenal, cette année je ne les sens pas alors, pas LDC et leur nouveau stade ils auront pas de sous! voilà tout est remis en ordre
de toute façon le mercato Marseillé c'est du 1 janv au 31 decembre... c'est rumeur blabla pipo et compagnie... le deuxième truc que j'ai arréter de croire après le père noêl c'est les rumeurs concernant les transferts de l'OM....
CaveMan a écrit :de toute façon le mercato Marseillé c'est du 1 janv au 31 decembre... c'est rumeur blabla pipo et compagnie... le deuxième truc que j'ai arréter de croire après le père noêl c'est les rumeurs concernant les transferts de l'OM....
oui mais le père noël existe lui
Je ne crois pas au père noel, je ne crois pas aux rumeurs de transferts, je ne crois pas en dieu, mais je crois à la cerise sur le gateau au mercato...:paysan:
:jout1: