cch a écrit :mon voisin m'a annoncé le retour de jérome leroy... et en general, mon voisin, c'est pas du pipeau! il a une gourmette en or massif de 3kgs et une dent de mégalodon autour du cou.. sans parler du casier:mf_bluesb

Patrick Blondeau ne doit plus etre très loin
Leroy ce serait pas mal!
Il est bon comme joueur:boxe:
Plus sérieusement, si c'était avéré, ça voudrait dire que Battlès

Ben je crois qu'il est bientot en fin de contrat. Il lui reste un an c tout
Et alors?
S'il avait un pilote dans l'avion, on l'aurait prolongé et il aurait envie de rester.
Lui comme d'autres.
pour batlles, je crois bien que c'est toulouse... faudrait que je demande à mon voisin:mf_bluesb
Espigoulien a écrit :Et alors?
S'il avait un pilote dans l'avion, on l'aurait prolongé et il aurait envie de rester.
Lui comme d'autres.
Le pilote il devriat être connu demain!!!
C'est à partir de là que tout va démarrer!
enfin faut espérer

cch a écrit :mon voisin m'a annoncé le retour de jérome leroy... et en general, mon voisin, c'est pas du pipeau! il a une gourmette en or massif de 3kgs et une dent de mégalodon autour du cou.. sans parler du casier:mf_bluesb
Première info du jour: cch a pour voisin et informateur Jo Corbo... La classe !

Nonda, Dhorasso, Vignal sont gratos
On concentre le pognon sur un milieu offensif et un défenseur et hop.
Dhorasoo est gratos :hum: ben il vient d'arriver à Milan et apparement l'entraineur compte sur lui.
La Milan se dit prêt à le libérer.
Non, finalement il y aurait un changement d'attitude du Milan...
Football, mercato/
Dhorasoo, ça se complique
Le Parisien, le 01.06.05
«JE N'AI JAMAIS entendu parler de son départ. Dhorasoo n'a pas beaucoup joué cette saison, mais il a toujours répondu présent. Milan ne veut pas le vendre. » C'est Leonardo, dirigeant du Milan AC et ancien joueur du PSG, qui nous a affirmé, hier soir,...
http://www.leparisien.com/home/sports/actu/index.htm
c'est par rapport à cet article que je disais cela, en plus leonardo parle de vendre (ou plutot de pas vendre) et qui dit vendre dit forcement pas gratuit

Bah ils l'ont eu gratuit, 'vont pas non plus le vendre une fortune.
Mais tant qu'il n'y a pas d'offre, il n'y a pas de prix !
Il lui reste une saison sur son contrat. Il peut aussi être prêté...
Et vu que Vogel a signé à Milan, je ne sais pas si Vikash a réellement plus de chances de jouer la saison prochaine.
Si on le voit signer à Paris, on va flipper. C'est comme Wiltord l'an passé, ça se rate pas sans regrets.
Si jean Fernandez est le prochain coach... On "risquerai" de voir debarquer un certain franck ribery qui nous a fait tant de mal cette saison a domicile... Peut etre enfin des caviars pour nos attanquants. Ca changera des passes folles de bamogo, fiofio et autres
Si jean Fernandez est le prochain coach... On "risquerai" de voir debarquer un certain franck ribery qui nous a fait tant de mal cette saison a domicile... Peut etre enfin des caviars pour nos attanquants. Ca changera des passes folles de bamogo, fiofio et autres
Chamack ouais bof trop tendre mais par contre un petit mavuba ne serait pas pour me déplaire. Je pense que c'est le type de joueur qii peut le mieux s'associer avec ben au milieu.:y:
Chamack pour dire un attaquant de plus et un salaire de plus : Non
Chamack pour remplacer Bamogo ou Koke sur le banc : Oui