Sésamine a écrit :J'ai flippé quand j'ai vu la rumeur Nasri à Madrid, puis quand j'ai vu 15 millions j'ai explosé de rire.
Marca affirme que Madrid et Nasri serait d'accord pour sa venue en Juin 08 mais qu'ils le veulent maintenant....
Sésamine a écrit :J'ai flippé quand j'ai vu la rumeur Nasri à Madrid, puis quand j'ai vu 15 millions j'ai explosé de rire.
Surtout qu'ils ont acheté Pepe 30M je crois. A ce barême, Samir, c'est loin de 15M... :rld
Elephant Bird a écrit :C'est frustrant de voir qu'en fait la théorie disant que les gens comprennent ce qu'ils veulent comprendre est vraie 
Je dis juste que Jo participe encore moins au jeu que Trezeguet sans en marquer les buts, et là tout le monde se réveille pour tresser des louanges à Trezeguet et le défendre. Bon moi je veux bien, c'est un super joueur, mais le défendre de quoi ? de qui ?
Et surtout qui a dit ici qu'il était mauvais ou bidon ? 
Faut arrêter les loulous, ça vous réussi pas un mercato (apparement) réussi 
Ben disons qu'en fait, moi-même je n'avais pas fait le rapprochement entre Jo et Trezeguet quand tu as évoqué ce dernier. Donc ce n'est pas sur ce coup-là de la mauvaise foi ou une mauvaise intention de ma part.
Après tu as ton avis sur Jo, j'ai le mien.
Ensuite, à propos de Trezegoal, personne n'a dit qu'il était mauvais ou bidon explicitement, seul fred l'a laissé entendre + ou -.
Sans rancune Elephant ;)
kekeman a écrit :Petite question , Jo c'est celui du CSKA MOSCOU ?
Celui-là même oui.
Mais attention là je préviens d'avance, je parlais seulement de lui durant ce tournoi.
peñiscola a écrit :Marca affirme que Madrid et Nasri serait d'accord pour sa venue en Juin 08 mais qu'ils le veulent maintenant....
Madrid peut se toucher. Au tarif de Kaka pourquoi pas, à la limite...:Pixie
Au moins 75 Millions. Pour un jeune de 20 ans, titulaire indiscutable dans son club, qui ne doit pas être vendu, et (surtout en fait !) quand on a ce pouvoir d'achat, c'est le minimum, vu qu'il est censé remplacer Kaka ! :rld
PassiOM a écrit :Ensuite, à propos de Trezegoal, personne n'a dit qu'il était mauvais ou bidon explicitement, seul fred l'a laissé entendre + ou -.
Trézéguet c'est une chèvre.
Usual a écrit :Trézéguet c'est une chèvre.
Oui mais toi je sais que c'est de la mauvaise foi :langue:
Masterjm a écrit :Au moins 75 Millions. Pour un jeune de 20 ans, titulaire indiscutable dans son club, qui ne doit pas être vendu, et (surtout en fait !) quand on a ce pouvoir d'achat, c'est le minimum, vu qu'il est censé remplacer Kaka ! :rld
Surtout qu'ils sont aussi sur Pato (17 ans) pour 25M...
Fut un temps la rumeur Maxi Lopez à vu le jour quid de cet "info". Bon en même temps je me vois pas trop accepter de faire banquette à Marseille, mais bon.
PassiOM a écrit :Après tu as ton avis sur Jo, j'ai le mien.
Ensuite, à propos de Trezegoal, personne n'a dit qu'il était mauvais ou bidon explicitement, seul fred l'a laissé entendre + ou -.
non je voulais simplement dire à tous les détracteurs de trezegoal que c'est quand même un grand joueur peut être pas super esthétique mais super efficace
je sais qu'il n'est plus tres aimé,ni selectionné mais pour moi ce sera toujours l'Attaquant de pointe avec un grand A
dune a écrit :Même pas foutu de mettre un but par match 
c'est pas gentil de critiquer trézéguet,

,c'est mon joueur préféré alors pas touche!

Usual a écrit :Trézéguet c'est une chèvre.
le but en or a l'euro qui l'a marqué?.
on oubli vite ,tous les bons machts qu'il a fait !
moi,je le soutiendrai tout temps

fbi_13 a écrit :le but en or a l'euro qui l'a marqué?.
on oubli vite ,tous les bons machts qu'il a fait !
moi,je le soutiendrai tout temps
Il est aussi polyvalent que ma grand-mère, aussi mobile qu'une borne d'incendie, toute son équipe joue sur lui, et parfois, quand ca rebondit du bon côté, ca finit dans les filets. Il a aucune classe, aucune technique, il ressemble à rien balle au pied et c'est certainement pas un but marqué au bon moment qui va me faire changer d'avis.

PassiOM a écrit :Après tu as ton avis sur Jo, j'ai le mien.
Sans rancune Elephant ;)
Malentendu quand tu nous tiens
Par contre Jo je n'en démordrais pas, lui ne sert vraiment à rien

Usual a écrit :Il est aussi polyvalent que ma grand-mère, aussi mobile qu'une borne d'incendie, toute son équipe joue sur lui, et parfois, quand ca rebondit du bon côté, ca finit dans les filets. Il a aucune classe, aucune technique, il ressemble à rien balle au pied et c'est certainement pas un but marqué au bon moment qui va me faire changer d'avis.

heureusement qu'il n'a pas signé à l'OM, sinon certaines Mamas l'auraient systématiquement flingué, un peu comme M'Bami qui sert à rien et Cissé qui fait déjouer...

Espigoulien a écrit :heureusement qu'il n'a pas signé à l'OM, sinon certaines Mamas l'auraient systématiquement flingué, un peu comme M'Bami qui sert à rien et Cissé qui fait déjouer... 
Dire que Mama est de mauvaise foi, c'est un peu dur pour une religieuse, reprends toi mon fils

Usual a écrit :Dire que Mama est de mauvaise foi, c'est un peu dur pour une religieuse, reprends toi mon fils 
Ma foi. C'est vrai que c'est un peu le Gimenez du riche...
:Pixie
Je me permets un transfert de ton post Albibac ici-même ;)
Albibac a écrit : Qui pour épauler Cissé ?
Cousin (Lens), Bagayoko (Nantes), Marcus Berg (Göteborg)
[url="http://www.mercato365.com/article_184245_Qui-pour-epauler-Cisse-.shtml"]http://www.mercato365.com/article_18...r-Cisse-.shtml
[/url]
Je me suis renseigné un peu pour savoir qui était ce fameux Marcus Berg.
Voilà donc quelques éléments :
>
La fiche officielle du joueur en suédois
>
Quelques statistiques
71 matchs avec l'IFK, 19 buts marqués.
Le voilà encore
ici > c'est celui qui marque de la tête sur le coup de pied arrêté rejoué.
Et luboja personne en parle c'est louche :)