Mikelacanaille a écrit :Langouste tu peux pas dire que des types qui ont des salaires importants vont foutre la bouse au sein du club...Tu enléves alors toute ambition à notre club que tu reclasses en équipe qui joue le maintien voir de Ligue 2!
L'OM a toujours eu des stars (bcp de fausses ok...), mais on a besoin de joueurs de haut niveau si on veut espérer se faire plaisir, et si les jeunes ne sont pas contents c'est qu'ils n'ont rien à faire à l'OM...qu'ils aillent à Guingamp...En plus je pense que les jeunes préférent jouer avec des cadors(qui auront la crédibilité pour entourer les jeunes) qu'avec des joueurs de second couteau..
Ce qu'il faut c'est un équilibre entre des jeunes joueurs, des joueurs en emergence, et des joueurs d'expérience.
là encore je suis d'accord avec toi, j'ai de l'ambition et je veux des stars à l'OM mais je ne veux pas de mecs qui se la pete un max genre le cissé ! c'est tout, de 88 à 93, on avait des stars mais les mecs etaient simples, c'etait des fous de foot qui se régalaient à l'OM et qui formaient un vrai groupe avec les jeunes joueurs, il y avait une cohésion ... c'est ça que je veux pour l'OM !
Haydjan a écrit :![[Image: rdc_matumona150.jpg]](http://www.rfi.fr/actufr/images/073/rdc_matumona150.jpg)
VOILA LE BEAU BEBE... Imaginez le coté gauche Taiwo Def Gauche et Matumona Mil Gauche. Du coté de Paris Pichot en tremble déjà !!
C'est clair un mélange de oruma, 50 cent's, ca va demenager côté gauche

c clair ... sagnol c une terreur .. ms reve pas ... on parle de réalisable la ... il a jouer que 6 fois avec la juv cette saison ...
Langouste a écrit :là encore je suis d'accord avec toi, j'ai de l'ambition et je veux des stars à l'OM mais je ne veux pas de mecs qui se la pete un max genre le cissé ! c'est tout, de 88 à 93, on avait des stars mais les mecs etaient simples, c'etait des fous de foot qui se régalaient à l'OM et qui formaient un vrai groupe avec les jeunes joueurs, il y avait une cohésion ... c'est ça que je veux pour l'OM !
D'accord mais pourquoi tu dis que Cissé se la péte alors ? tu as des preuves ?
Ou c'est juste que tu ne le sens pas et que tu nous fait un délit de sale gueule ?
ushu92 a écrit :c clair ... sagnol c une terreur .. ms reve pas ... on parle de réalisable la ... il a jouer que 6 fois avec la juv cette saison ...
Forcément, il se blesse une fois tous les deux matches, un peu comme Berthod.
Moi j'aime bien Beye à droite, pas besoin de Zeb. C'est d'un déf. central dont on a besoin, pas d'un latéral. Alors il vaut mieux un DC de métier dans notre effectif, type Boumsong par exemple.
Quel est ton poste a C+ ushu ?
Mikelacanaille a écrit :D'accord mais pourquoi tu dis que Cissé se la péte alors ? tu as des preuves ?
Ou c'est juste que tu ne le sens pas et que tu nous fait un délit de sale gueule ?
:lol: ouais peut être ...

on verra bien aprés tout !
sinon, c'est grave un délit de sale gueule? je risque quoi ?
ushu92 a écrit :non ms par contre je veux bien te filer le mail de Marie Drucker ... mais ca va etre payant ... alors au faites qui ta recruter ... ??
t uconnais l adrsse de canal + ? a quel etage est situé la salle de muscu ??
autre précision.... je suis dans les bureaux administratifs a issy les Mx et pas au studio d enregistrement a Boulogne
désolé Ushu....mais pourrais tu mettre des accents et de la ponctuation...
post précédent d'un autre opiomane !!
a cela j'ajouterai des espaces entre les mots ....:fou:
merki bokou !!
nb: les fautes de syntaxe ou d'orthographe, ca peut arriver à tt le monde mais là...un petit effort qd même !!
Mikelacanaille a écrit :Quel est ton poste a C+ ushu ?
comptable/service des sports/
donc on a pas mal d infos ...
Ben c'est pas trés gentil...ce n'est pas un raisonnement pour le bien de l'équipe, mais par rapport à tes propres caprices.
M'enfin aprés tout tu fais ce que tu veux.
Moi il y a juste un truc qui me gêne avec Cissé, car j'avoue ne pas être un grand fan du joueur, c'etait son attitude lorsqu'il jouait à l'AJA.
J'ai été stupéfait de la façon dont il parlait à Lachuer quand une passe était mal dosée, j'en revenai pas, alors que Lachuer était le joueur clef de cette équipe, joueur qui court partout et le trés technique . et on sentait Lachuer au bord des larmes tant il en avait marre de se faire reprimender..C'est clair que dans ces moments il me sort des yeux ce Cissé...
ushu92 a écrit :comptable/service des sports/
les 600 millions c'est donc toi? :lpouletda
kdom93 a écrit :les 600 millions c'est donc toi? :lpouletda
si tu savais ... la stratégie ...
le psg devait servir de vitrine au championnat .. en etant propriétaire du club on aurait du avoir un club hypra fort a paris ... pour donner le spectacle a cet ligue 1 .. malheuresement ...
ushu92 a écrit :si tu savais ... la stratégie ...
le psg devait servir de vitrine au championnat .. en etant propriétaire du club on aurait du avoir un club hypra fort a paris ... pour donner le spectacle a cet ligue 1 .. malheuresement ...
Malheureusement, Paris sera toujours Paris...un club incipide et fâde...

INFO
précision sur la rumeur HILTON
Lens AUrait proposé 7ME pour Luyindula
Marseille demande 2ME + HILTON
Négociation
sorry OM demande 4ME + HILTON
ushu92 a écrit :INFO
précision sur la rumeur HILTON
Lens AUrait proposé 7ME pour Luyindula
Marseille demande 2ME + HILTON
Négociation
On devrait delivrer la palme des négociateur aux dirigeants de l'OM. Le pef on l'a payé 12 ou 14 quand même. Lens propose 7 ok, on devrait leur retourner 6 + Hilton et pas 2. Du grand n'importe quoi... Enfin si Hilton vient ça me plairait, mais je pense que Peg pourrait être pas mal avec Pagis
Bon 4 c'est déjà mieux, allez encore un message et on arrive à 6
aboss a écrit :On devrait delivrer la palme des négociateur aux dirigeants de l'OM. Le pef on l'a payé 12 ou 14 quand même. Lens propose 7 ok, on devrait leur retourner 6 + Hilton et pas 2. Du grand n'importe quoi... Enfin si Hilton vient ça me plairait, mais je pense que Peg pourrait être pas mal avec Pagis
désolé pr l erreur de frappe ct 4+ hilton a 5
ushu92 a écrit :yessssssssssss .... c quoi to nprénom ?? tu as envoyé a qui ton CV?
colin..je suis pas tres chaud pour donner le nom de celui par qui j'ai pu avoir ce stage sur un forum..je serai au service des sports a Boulogne en tous cas..
et le journaliste c'est souvent un des commentateurs des matchs de LDC..CL
Alcantar a écrit :A quand un : "Posez vos questions à Ushu92" ? :mf_dribbl
C'est bon Al', on t'a reconnu! Enléve ton masque...
Ushu du 9.2, puis-je te poser kekes questions:
- c'est vraiment fini la coke et les putes à canal??
-De greff, en soirée, il laisse pas sa part au chien, hein??
- Balbir a un CDI??
- Au siége, les écharpes de paris sont encore tolérées??
- L'hyper show de Beigbeder a vraiment été facturé??
- enfin, si tu bosses à la cafét', en quoi est-ce une référence footballistique que de se prévaloir de taffer à canal???
En tout cas, merci pour ces lueurs d'espoir! C'est déjà ça de pris!:pouce: