Je ne veux pas casser les rêves de mercato de feu, mais voici un extrait d'une Interview de Thierry de La Brosse, dans le France Foot daté d'aujoud'hui:
"FF: L'été prochain l'OM sera donc très raisonnable en matière de transfert?
TdlB: Evidemment, comme l'hiver dernier. Ou sinon cela se fera sans moi. Mais c'est une probabilité très faible."

Il donne des raisons ?
Je veux bien pour l'année dernière mais pour cet été faut pas déconner, on va encore avoir le deux ou troisième budget de L1 avec tout juste 20 pros et seul Déhu en gros salaire (vu la tournure que prend la prolongation de Barthez)

si etre raisonnable c'est ne depenser que ce qu'on a alors pourquoi pas :biker_h4h
après si c'est pour mettre des economies sur un livret jeune c'est moyen c'est sur

kdom93 a écrit :si etre raisonnable c'est ne depenser que ce qu'on a alors pourquoi pas :biker_h4h
après si c'est pour mettre des economies sur un livret jeune c'est moyen c'est sur 
Je ne crois pas que cela soit si simple, un club doit faire son budget de l'exercice suivant avec beaucoup d'inconnues :
- recettes stade
- recettes TV (dépend du taux de diffusion pour une partie)
- qualifications dans les différentes coupes
etc etc
C'est là que l'OM doit être clair :
- repartir à zéro avec des jeunes et des joueurs "pas trop" chers pour miser sur le moyen terme
ou
- faire un équipe potentiellement compétitive immédiatement et anticiper sur plus de recettes
Depuis Tapie, aucun dirigeant n'a su réussir l'un ou l'autre

KodiaK a écrit :
Je crois que c'est Keyser, il a niqué son clavier tant il s'est paluché dessus 
:langue: Partout, y en a partout :langue:
Draikin a écrit :Il donne des raisons ?
Je veux bien pour l'année dernière mais pour cet été faut pas déconner, on va encore avoir le deux ou troisième budget de L1 avec tout juste 20 pros et seul Déhu en gros salaire (vu la tournure que prend la prolongation de Barthez) 
Non, mais voici un passage plus haut dans l'interview, à propos des agents de joueurs qui tournaient autour du club...
"
Quand on voit qu'il est possible de décrocher des commissions de 300 000 à 400 000 Euros sur une transaction, ça attise les convoitises! Mais l'OM a vraiment décidé d'arrêter les frais. Il fallait en finir avec toutes ces transactions en nombre. Ca faisait désordre et cela a même provoqué mon courroux et des tensions au sein de l'Olympique de Marseille il y a quelques temps. Mais je crois que nous sommes désormais tous sur la même longueur d'onde."
Quelqu'un a un décodeur? Qui voulait dépenser en transferts? Diouf? la caution Marseillaise? Obi-wan Kenobi?
RIBERY VA PROLONGER SON CONTRAT
Sous contrat avec l’OM jusqu’en 2009, le milieu offensif Franck Ribéry va prolonger lundi d’une année supplémentaire, a déclaré vendredi l’agent du joueur, Bruno Heiderscheid. "Tout est bouclé. L'objectif commun est de faire route ensemble. Marseille compte sur Franck et Franck compte sur Marseille, sur la base d'un projet sportif cohérent. Nous avons compris la volonté des dirigeants de l'OM de construire une grosse équipe la saison prochaine. Franck veut s'inscrire dans cette progression", a déclaré l'agent de Ribéry. Le virevoltant marseillais, de plus en plus convoité par des clubs anglais notamment, devrait par ailleurs voir ses émoluments "revus à la hausse".
www.maxifoot.fr
MARSEILLE DISCUTE AVEC DISTIN
Toujours à l'affût de la bonne affaire, il semblerait que l'OM soit entré en contact avec le défenseur central français de Manchester City, Sylvain Distin (28 ans). En fin de contrat en juin prochain, l'ex-Parisien ne serait pas contre un retour en France. "Revenir en France est une possibilité", a-t-il avoué sur les antennes de RMC. Le joueur a plus ou moins confirmé par ailleurs, que des discussions avaient été entamées avec Marseille : "j'ai eu des contacts avec un club du sud, mais je ne peux pas vous en dire plus." Si l'affaire se concluait, l'OM réaliserait un nouveau grand coup après le transfert gratuit de Franck Ribéry l'été dernier. Maxifoot.fr
que dire si ce n'est que l'OM est de plus en plus ridicule...
Si ce transfert est effectif, jr deviens supporter Lyonnais...
Distin...quelle honte ! Une bonne affaire ???
Pffffffffffffffffffffffff
Si on vend meité et que l'on récupère distin gratuit ca sera une bonne affaire. Distin ne me fait pas rêver mais c'est un défenseur sérieux nettement plus sur qu'abdou.
Tant qu'on parle de remplacant faut pas se faire peur ...
Ribery a prolongé sur la base d'un projet et de l'ambition du club à monter une "grande" équipe !
Pedretti style ou il a reçu des garantis ?
Si ça se fait pas, lui aussi pourra partir avec une clause liberatoire à 7 M

et la prolongation de barthez on peut desormais la mettre dans la rubrique fantasme
quand a l'interview de delabrosse c'est aps demain qu'on aura une grande equipe
jeroemba a écrit :Je ne veux pas casser les rêves de mercato de feu, mais voici un extrait d'une Interview de Thierry de La Brosse, dans le France Foot daté d'aujoud'hui:
"FF: L'été prochain l'OM sera donc très raisonnable en matière de transfert?
TdlB: Evidemment, comme l'hiver dernier. Ou sinon cela se fera sans moi. Mais c'est une probabilité très faible."

oh francky tu viens de te faire rouler, pas de grosse équipe l'année prochaine et pas d'ambition.
comme d'hab.
je me contenterais que les meilleurs puissent avoir leur place sur le terrain...
trout simplement merci!
Ghundar Gronk a écrit :Tant qu'on parle de remplacant faut pas se faire peur ...
Ribery a prolongé sur la base d'un projet et de l'ambition du club à monter une "grande" équipe !
Pedretti style ou il a reçu des garantis ?
Si ça se fait pas, lui aussi pourra partir avec une clause liberatoire à 7 M 
c'est exactement ce que je pense!
de toute façon prolonger d'un an ne veut rien dire ça vaz juste faire monter le salaire de ribery à partir de maintenant. ça ne garantit en rien un engagement sur le moyen terme etnre les deux parties.
au contraire ça permet d'augmenter la prime de transfert.
distin? on a civelli et cesar!
que demande le peuple??

jdp a écrit :Si on vend meité et que l'on récupère distin gratuit ca sera une bonne affaire. Distin ne me fait pas rêver mais c'est un défenseur sérieux nettement plus sur qu'abdou.
Mais Abdou a été le plus serieux de tout les olympiens, je ne comprends pas le procés que vous lui faites...
C'est encore une fois des prejugés à la con qui m'enerve.

vendons plutot dehu qui nous coute la peau des coroñes
BOSS137 a écrit :MARSEILLE DISCUTE AVEC DISTIN
Toujours à l'affût de la bonne affaire, il semblerait que l'OM soit entré en contact avec le défenseur central français de Manchester City, Sylvain Distin (28 ans). En fin de contrat en juin prochain, l'ex-Parisien ne serait pas contre un retour en France. "Revenir en France est une possibilité", a-t-il avoué sur les antennes de RMC. Le joueur a plus ou moins confirmé par ailleurs, que des discussions avaient été entamées avec Marseille : "j'ai eu des contacts avec un club du sud, mais je ne peux pas vous en dire plus." Si l'affaire se concluait, l'OM réaliserait un nouveau grand coup après le transfert gratuit de Franck Ribéry l'été dernier. Maxifoot.fr

Il est pas bon Distin, Diouf arrête avec tes joueurs en bois, sors nous plutôt les meilleurs sinon on va fnir avec M'Bami!:vod: