Oh les gars, faut pas abuser, Luyindula on aura jamais mieux à l'OM dans le contexte actuel. Mais mettez-vous à sa place. Il sort d'une grosse saison dans le club le plus organisé de France pour se retrouver dans le foutoir marseillais, avec un entraineur qui n'a pas de culture technico-tactique. S'il reste (espérons) je ne doute absolument pas qu'il puisse s'imposer. Ca avait été le cas pour lui à Strasbourg et à l'OL. Mais au final il s'était à chque fois imposé. Qu'on lui confie les clefs de l'attaque phocéene et que l'on recrute des attaquants en conséquence.
Luccin pour remplacer Pedretti, ca serait pas mal

Johnny Rothen a écrit :Oh les gars, faut pas abuser, Luyindula on aura jamais mieux à l'OM dans le contexte actuel. Mais mettez-vous à sa place. Il sort d'une grosse saison dans le club le plus organisé de France pour se retrouver dans le foutoir marseillais, avec un entraineur qui n'a pas de culture technico-tactique. S'il reste (espérons) je ne doute absolument pas qu'il puisse s'imposer. Ca avait été le cas pour lui à Strasbourg et à l'OL. Mais au final il s'était à chque fois imposé. Qu'on lui confie les clefs de l'attaque phocéene et que l'on recrute des attaquants en conséquence.
et rien n'est changé, mêmes causes mêmes effets.....:n: s'il s'impose, ce que je souhaite et appelle de mes voeux, ce sera en dépit des insanités qui dirigent et qui entraînent:vod:
LOUIS-XVI a écrit :Luccin pour remplacer Pedretti, ca serait pas mal
Luccin s'est conduit comme un minable quand il a quitté l'OM.
Qu'il aille se faire voir ailleurs!

en attaque , j'aime bien l'attaquant d auxerre pieroni , il a fait quelques bout de matchs intéressants .
Il nous faut un milieu défensif minimum, un latéral gauche (à moins que fernandez préfère jouer avec taiwo et/ou cantareil),un autre milieu offensif si possible et un attaquant buteur

Fernandez desire un joueur capable de devorer des espaces non? Et pourquoi pas Djibril il a bien le profil celui la et vu que Baros reste a Liverpool...
C'est ma rumeur y a un copyright dessus.....

sanspseudo a écrit :Il nous faut un milieu défensif minimum, un latéral gauche (à moins que fernandez préfère jouer avec taiwo et/ou cantareil),un autre milieu offensif si possible et un attaquant buteur

sanspseudo mais pas sans bon sens

tu rajoutes un défenseur central et un latéral droit dans mes bras
bon le latte gauche j'ai trouvé...Gilberto du Herta Berlin, une vraie bombe :y:
J'ai bien aime la phrase d'la caution Marseillaise dans son interview d'aujourd'hui:
"On ne va pas casser notre tirelire pour avoir la même attaque que Strasbourg la saison passée !".
Un peu plus d'ambition?
Ca serait vraiment une bonne nouvelle.
Conservons Costa
Recrutons Gallardo
et prions pour Drogba
wacouboue a écrit :Conservons Costa
Recrutons Gallardo
et prions pour Drogba
ton pseudo me rappelle de bien mauvais souvenirs :vod:
Recrutons Gallardo
et prions pour Drogba
Reves collegue !!!!! meme si ca serait extraordinaire...:incline:
Recrutons Gallardo
et prions pour Drogba
Pour Costa ça à l'air un peu mort déjà

Dark Vador a écrit :Il nous faut un milieu défensif minimum, un latéral gauche (à moins que fernandez préfère jouer avec taiwo et/ou cantareil),un autre milieu offensif si possible et un attaquant buteur

Et ben faut EMRE !! L'inter degraisse, ils n'en veulent plus (les fous :hum: ). Ce petit turc, il peut jouer mileiu def ou off.. Il a la grinta, il est chaud comme la braise :boxe: , il mettra le vélo a ses pieds !! Sur qu'il a un gros salaire, mais vu que christian ViteSenAille quitte enfin le club, ya peut être moyen d'assurer!
Moi je vous le dit, EMRE, c'est de la bombe :punk1:
Ben bien sur que Emre c'est de la bombe

, mais il viendra jamais...

...Qu'est-ce qu'il viendrait se perdre chez nous?

gUiLe a écrit :Et ben faut EMRE !! L'inter degraisse, ils n'en veulent plus (les fous :hum: ). Ce petit turc, il peut jouer mileiu def ou off.. Il a la grinta, il est chaud comme la braise :boxe: , il mettra le vélo a ses pieds !! Sur qu'il a un gros salaire, mais vu que christian ViteSenAille quitte enfin le club, ya peut être moyen d'assurer!
Moi je vous le dit, EMRE, c'est de la bombe :punk1:
moi je dis que ce doit surtout être le salaire d'EMre qui doit être de la bombe...
:Pixie