philsiz a écrit :Oui, oui, et triple OUI !!!!!!
Ces propos sont très grave et plus qu'injurieux......
la caution Marseillaise il est comme il est et ne fera jamais l'unanimité et heureusement !!!!
Maintenant que qques abr.... se permettent de parler de lui comme ils l'ont fait, c'est proprement scandaleux !!!!!!!!!

Traiter quelqu'un d'incompétent ne me parait pas injurieux, c'est une juste une constatation !
Et puis il faut bien reconnaître qu'il fait justement l'unanimité ... contre lui !
Et pour finir je ne te permet pas de nous traiter d'abrutis , nous avons le droit d'exprimer nos sentiments
Bon à part ca, j'aime bien les bretons surtout s'ils sont supporters de l'OM !

txitxi a écrit :ouais un minimum de respect quand meme!!!
L'abruti est JC Convenan sur le coup si je me trompe (à associer la caution Marseillaise au Sida et autres stupidités); à lui de se calmer désormais sinon il risque de quitter le navire...
Le fond du fond...
Bescherelle est déjà en vacances :biker_h4h
Bon, je suis dans la catégorie des abrutis, n' ayant jamais remarqué chez Anogo que la qualité de ses dérapages.

J' assume.

iMerle a écrit :Bon, je suis dans la catégorie des abrutis, n' ayant jamais remarqué chez Anogo que la qualité de ses dérapages. 
J' assume.
On peut critiquer la caution Marseillaise, mais de là à l'associer au Sida et au cancer comme l'a fait JC Convenan, ca me paraît bien violent quand même...
passiom a écrit :L'abruti est JC Convenan sur le coup si je me trompe (à associer la caution Marseillaise au Sida et autres stupidités); à lui de se calmer désormais sinon il risque de quitter le navire...
Bien dit !
On ne peut pas tout dire sous prétexte qu'on est pas content...
N'oublions pas que nous supportons une équipe de foot et que le foot est à la base un jeu.......
Il y a plus grave dans la vie que de vouloir être Champion de France.....remettons un peu les pieds sur terre !:mf_popean
Et puis je n'ai jamais dit abrutis, j'ai dit abr.... , pour le coup ce n'est pas pareil !:mf_bluesb
A part ça, ALLEZ L'OM !!!!!!
JC Convenan a écrit :qui a dit qu'la caution Marseillaise allait demissioner????
j'y crois pas
t'as deja vu le cancer ou le sida demissioner???

olé!! je viens de lire le post le plus c.. de l'année!!
edit :bon apparement je suis pas le seul à apprécier l'humour (cynik'.... t'es ou?) de jc....
c'était bien de l'humour?
dougue a écrit :
olé!! je viens de lire le post le plus c.. de l'année!!
:boulet En voiture JC CONVENAN !!!!!!!
passiom a écrit :L'abruti est JC Convenan sur le coup si je me trompe (à associer la caution Marseillaise au Sida et autres stupidités); à lui de se calmer désormais sinon il risque de quitter le navire...
Calmons-nous tous. C'est du second degré et c'est juste une manière de parler du mal qui ronge l'OM.:Beep
Le 10000ème degré est souvent utilisé sur le site sans aucun problème.
C'est vrai que n'aimant pas le Nigaud, je suis plus enclin à réagir comme ça.:ange:
bon les gars ca va là ptet :)
je ne pensais provoquer autant de reactions c'était du second degrés et ça reflète bien ce que je pense d'la caution Marseillaise à l'OM
aprés je vois que même ici on ne pas rire de tout....
mais si ça vous a fait réaliser qu'au fond vous l'aimez bien votre nigo
Merci Philsiz pour les nymphos...Allez Pape continue d'envoyer des bonnes nouvelles toute la journée que l'optimisme reprenne le dessus et que les choses sérieuse commence!!!!

pour la niouze sur foot mercato :punk1:
Diouf : "Là aussi, je peux vous garantir que Franck restera à lOM. Je rappelle ainsi quil est sous contrat et que nous avons dernièrement réaménagé et revalorisé ses conditions salariales." dernièrement c'est dernièrement ou en Janvier, j'aimerai bien le savoir moa ?

par contre philsiz je ne trouve pas mieux placé a me traiter moi d'abruti pour une critique sur une personne que tu ne connais meme pas
tu dois te sentir le garant d'une certaine ligne de conduite, que dis je, LA ligne de conduite, la seule qui puisse etre
txitxi a écrit :Merci Philsiz pour les nymphos...Allez Pape continue d'envoyer des bonnes nouvelles toute la journée que l'optimisme reprenne le dessus et que les choses sérieuse commence!!!!
et puis le forum deviens nerveux.... pas de nouvelles.....

il me faudrait un défouloir convenan à mes besoins , z'avez pas ça sous les doigts?

JC Convenan a écrit :je ne pensais provoquer autant de reactions c'était du second degrés et ça reflète bien ce que je pense d'la caution Marseillaise à l'OM
aprés je vois que même ici on ne pas rire de tout....
mais si ça vous a fait réaliser qu'au fond vous l'aimez bien votre nigo
Le problème des forums, c'est que t'a l'impression d'ecrire des trucs "a la légere" ou de parler directement avec tes potes, mais tu ne sais pas comment cela va etre interprété. Tu connais pas comment vont réagir les personnes qui te lisent, tu peut vite tomber dans le mauvais gout de leur point de vue.
Passons pour ce coup-ci...
JC Convenan a écrit :par contre philsiz je ne trouve pas mieux placé a me traiter moi d'abruti pour une critique sur une personne que tu ne connais meme pas
tu dois te sentir le garant d'une certaine ligne de conduite, que dis je, LA ligne de conduite, la seule qui puisse etre
Allez faîtes vous la bise, pas la peine de se facher pour si peu (je parle d'la caution Marseillaise bien sur

)