La Crítica (1979) :
La Crítica (Color 1600) ; Oscar d’Léon y chante le hit "Se Necesita Rumbero. Avec Mauricio Silva (Piano, choeurs, arr., trombone), José "Flaco" Bermúdez (Arrangements), Víctor Mendoza (Dir. Artistique), Teo Hernández (voix, choeurs), Gladys Torres (voix, choeurs), Humberto "Tigre" Becerra (choeurs), Víctor Mendoza (choeurs), Daniel Silva (Basse),
Andrés Mendoza (Guitare, Tres), José "Cheo" Navarro (Timbales), Juan Ramón Castro (Bongó), César Fuentes (Trompette), David Fuentes (Trompette), William Fermín (Trompette),
j'espere que ce n'est pas lui la nouvelle recrue.....

NéoNet a écrit :si c'est plus un buteur que l'on cherche mais que l'on désire un genre de fiorèse mon teigneux plus souriant et aussi inéficace, govou est un bon choix.
De plus ils pouront avec peg cultiver leur mélancolie d'un passé victorieux et jouer avec l'OL sur PES4 la veille des matschs.
C'est une assez bonne idée, je te l'accorde
.
Tout à fait d'accord,
Govou est la plus grosse arnaque de ces dix dernières années, aussi bien en Championnat qu'en équipe de France........ Quel branque, si il vient à Marseille, je me pends, d'ailleurs c'est bien le seul international que Pierre Mondy ne veut pas garder parceque lui au moins n'a pas de la bouse dans les yeux !!!!!! (si un peu aux coins quand même puisque il a pris Pedretti)
Surrévalué le GOVOU, il aurait mieux fait de faire de l'athlétisme, il est bon qu'à pousser le ballon et courir (Titi henry quand il avavait 11 ans quoi !!!)
dites juste une question, on va jouer comment cette année 433 ou 442, parce que ca commence à se bousculer au portillon pour les postes de mileiu offensif

En offensif
---------- Lamouchi -----------
-Ribery----------------Oruma--
----------- Nasri --------------
En plus défensif
------ Lamouchi - Oruma ------
-Nasri-----------------Ribery--
En encore plus défensif
--------- NDyahe -------------
---- Lamouchi - Oruma --------
--------- Ribery --------------
on m'a repondu l'autre jour 4-4-2 avec un milieu "en diamant"
donc si j'ai bien compris, ca ferait 3 milieux offensifs?
1 axial faisant office de "10" (Ribery?)
2 excentrés (Nasri, Oruma, Ribery, Mendoza?, Battles?)
dans la parisien (je sais mais bon c'est un journal quand même) ils parlent d'un systeme en 433....avec mendoza lulu niang en attaque
kdom93 a écrit :on m'a repondu l'autre jour 4-4-2 avec un milieu "en diamant"
donc si j'ai bien compris, ca ferait 3 milieux offensifs?
1 axial faisant office de "10" (Ribery?)
2 excentrés (Nasri, Oruma, Ribery, Mendoza?, Battles?)
en diamant ? connaissais pas cette expression, en losange c'est ça ?
X-14 a écrit :dans la parisien (je sais mais bon c'est un journal quand même) ils parlent d'un systeme en 433....avec mendoza lulu niang en attaque
dans ce style là ? oué pourquoi pas, ce serait culoté quand même.
-------- Lamouchi --- Oruma ------
-Ribery-------------------Mendoza-
------ Niang --------Pegguy --
En fait je pense que cette année il y aura beaucoup de dispositions possibles, et je fais confiance à Fernandez pour jouer beaucoup là dessus
oui voila en losange:fou:
par contre Nasri en 10, ca me semble pas possible
pour l'instant je ne vois que Ribery capable d'occuper ce poste, donc on semble s'eloigner un peu de cette disposition.
SONY30 a écrit :dans ce style là ? oué pourquoi pas, ce serait culoté quand même.
En fait je pense que cette année il y aura beaucoup de dispositions possibles, et je fais confiance à Fernandez pour jouer beaucoup là dessus
A mon avis ce sera plutôt ça effectivement.
Il ne faut pas mettre Nasri dans les compos de base, fernandez veut le faire travailler avant d'en faire un titulaire, donc pour le milieu en losange, pour moi c'est grillé ...
alors qu'avec Gallardo
andpastisforall a écrit :A mon avis ce sera plutôt ça effectivement.
Il ne faut pas mettre Nasri dans les compos de base, fernandez veut le faire travailler avant d'en faire un titulaire, donc pour le milieu en losange, pour moi c'est grillé ... alors qu'avec Gallardo
ça reste quand même culoté comme composition. A moins que Ribery et Mendoza soient à prêt à faire le travail des ailiers à la Guy Roux, qui ne rechignent à se replier défensivement.
Mendoza est-il réellement capable de jouer ailier ?
Sinon en losange avec un dix dans l'axe se pourrait être Pegguy derrière Mendoza et Niang.
SONY30 a écrit :Sinon en losange avec un dix dans l'axe se pourrait être Pegguy derrière Mendoza et Niang.
Sur un match ou deux c'est possible, mais sur une saison entière je voit pas LuLu jouait comme cela... mais c'est une bonne possibilité à tester en match amicaux!
tiens au fait on commence notre saison dans dix jours...bon je retourne bosser
SONY30 a écrit :dans ce style là ? oué pourquoi pas, ce serait culoté quand même.
Bonjour les gars,
Je suis assez d'accord avec la composition d'équipe de Sony. Il faut voir le rôle d'Oruma comme celui d'un milieu relayeur et non pas d'un meneur de jeu comme peu l'être Nasri. Oruma va probablement joué le rôle de Dhorasso au PSG(

)
L'aniamtion offensive devrait être animé par les couloirs. Quand à ribéry, il peut évoluer à droite à gauche mais pas au centre (peu probable).
Niang joue attaquant gauche, Mendoza n'est pas milieu off, et Oruma...
il est comment ce mendoza alors ???
Je suis assez d'accord avec, par contre il semble que J.Fernandez soit un adpete du 4-3-3, ca pourrait don donner :
BEYE----MEITE-----DEHU-----TAIWO
RIBERY------LAMOUCHI------ORUMA
NIANG------LUYINDULA------MENDOZA
.... Et quand on regarde les autres equipes, ca laisse sceptique non ?
et bien moi ca me laisse à penser qu'on va enfin revoir un peu de jeu :happy2:
Faut arrêter de regarder les autres équipes et se concentrer sur la notre et l'encourager...
Les autres équipes, elles auront des problèmes ! notamment sur la gestion du sur effectif. Abondance de biens...
Kalou, Pauleta, et XX faudra bien qu'il y en ai un qui accepte de faire banquette.
Idem pour Junhiho, Essien, Diarra, Pedreti,
Idem pour Bernardi, Zikos, Gerrard.
kdom93 a écrit :et bien moi ca me laisse à penser qu'on va enfin revoir un peu de jeu :happy2:
Puisses tu avoir raison, mais j'ai confiance en Fernandez. Il a préparer le terrain à Lacombe et Metz à parfois pratiquer un très bon jeu avec des moyens limité.
Allez l'OM :echarpe-o