bonjour quelq un aurait il un site ou l on peut retrouver les effectifs complets avec les contrats et les alaires des joueurs ???
J en connais un allemant mais je me rappelle plus du nom ....
Au faites arrétez de rever sur des noms de joueurs qui ne viendront certainement pas si on ne joue pas la ligue des champions ....
Au mieux on a cousin, chibonda, dacourt , moutoumona etc ...
merci pour l info
bill13sc a écrit :On peut reprendre dd si on met barthez dehors et qu'on economise ses 300.000eur de salaire.
en plus, Delfim coute une fortune au club car quand il a ete recruté il etait international portugais.
En mettant Carasso dans les cages et delfim ...ailleurs...on peut faire venir DD.Par contre champion's league obligatoire...
C'est a ce niveau que le bas blesse
Reste a jouer
Nantes, Monaco, Auxerre, Bordeaux
Honnetement moi j'y crois plus, mais punaise j'espère me tromper
Ils ont interet à ce bouger pour les 6 derniers matchs, parce que Mourinho semble aller vers la sortie... Wenger se positionne déjà en soutenant DD... Donc une conclusion attive semble presque raisonnable: Champion's league= DD+rib (qui conciderera que le recrutement est ambitieux) + dacourt qui n'hésitera plus + un milieu off gauche qui j'espère ne sera pas rothen (annoncé partout sauf à marseille: priez!) et arrêtez de me dire qu'on a pas d'argent! DD vendra plus de maillots que le total de l'équipe de cette année!
Et avec lui et rib, tout bon joueur peut être succeptible de faire le forcing pour quitter son club (exemple: Cissé, Cousin, hilton, Sablé)
viens avec moi je me sens seul chez les optimistes...
Pauleta semble ne plus être dans les petits papiers parisiens: un bon complement à DD et moins couteux que Cissé (pour les frileux du budget)
Calmons nous un peu...déjà que ca va être coton pour recruter un nouvel actionnaire principal...

Bakamaster a écrit :http://www.footanglais.com/news.php?id=5522
Boumsong à l'OM ? :smoke1:
L'article est extraordinaire... Bientôt on pourra lire en toute impunité : "Untel a raté sa saison, il est nul et donc il part à Marseille"

:helpsmili :mf_popean
petite question ...
Vous le trouvez comment le defenseur central de NANTES
CETTO car il est en fin de contrat avec nantes à la fin de la saison ...
et ne vaut il pas mieux prendre cetto à 0 Euros plutot que civelli à 2.5 ME ???
mimini a écrit :Je donne 2 Ribery pour 1 Drogba ... et j'aime bien Ribery
Si on perd ribéry pour prendre drogba on déshabille paul pour habiller jacques : on aura un super attaquant mais dégun pour lui donner des ballons.
jdp a écrit :Si on perd ribéry pour prendre drogba on déshabille paul pour habiller jacques : on aura un super attaquant mais dégun pour lui donner des ballons.
Comme lorsqu'il etait à Marseille, on ne lui envoyé que des longs ballons devant. Maintenant si on me demande de faire un choix je reprends DD sans hesité... :lpouletda
ushu92 a écrit :petite question ...
Vous le trouvez comment le defenseur central de NANTES
CETTO car il est en fin de contrat avec nantes à la fin de la saison ...
et ne vaut il pas mieux prendre cetto à 0 Euros plutot que civelli à 2.5 ME ???
Pas d'accord avec toi Ushu: Cetto ne vaut pas Civelli: placement et jeu de tête très moyen; prendre en compte l'age, la marge de progression et le salaire...
Mikelacanaille a écrit :[/b]
Comme lorsqu'il etait à Marseille, on ne lui envoyé que des longs ballons devant. Maintenant si on me demande de faire un choix je reprends DD sans hesité... :lpouletda
Moi aussi:vodevill , mais je préfère prendre les deux:santa3:
encore une fois tout dépend si on joue la ligue des champions ou l uefa en direct ....
de toute facon il nous faut 4 joueurs titulaire pour la saison prochaine ...
donc 2 cas de figures
1/ pas de coupe d europe ...
ventes
dehu
ferreira
fiorese
bamogo
koke
luyindula
meite
skacel
entre 15 et 20 M euros
achats
civelli option d achat à 2.5 ME
maoulida pas d option mais estimé à 3 ME
zubar estimé a 3 ME
ebondo en fin de contrat
berson et dacourt en fin de contrat
et clerc en fin de contrat
pr l attaquant tant esperer je vous laisse le choix entre
Cisse à 15 ME
Drogba a 15 ME ou BERBATOV 14 buts en 26 matchs en bundesliga a 11 ME
je rajouterai un matoumota en Milieu offensif gauche à 0.3 Euros et bJitat pour 0.8 ME
total 20 ME
alors l effectif ressemblerai à ca
Carasso
Clerc beye cesar taiwo
berson cana
maoulida et ribery
berbatov pagis
remplacant
gavanon
ebondo-zubar-civelli-cantareil
lamouchi-dacourt
nasri-oruma
niang-gimenez
+ 6 joueurs pro de CFA2
(bocaly pradié etc .... )
+ joueur en fin de contrat
delfim-barthez-bonissel-olembe-andre luis
C. de Nihil a écrit :Pas d'accord avec toi Ushu: Cetto ne vaut pas Civelli: placement et jeu de tête très moyen; prendre en compte l'age, la marge de progression et le salaire...
cetto est à nantes donc salaire bas , il a 23 ans et est depuis 4 ans en L1 et regulier .... c'etait juste une reflexion
nikoairways a écrit :dorgba 15M! tié fou?!!!
Si, si, Drogba vaut un peu près ça: Chelsea avait mit le paquet à l'époque mais depuis il a perdu de la valeur en ne jouant que le pivot (rarement l'attaquant de pointe) et de plus il n'est pas tout jeune...
C'est tout bon!!!!!!!!!!!!!!

ushu oublie pas de sauvegarder ta partie avant de la quitter.