Miki_OM tu es un greek?
Et tu viens d'où, exactement, d'Athenes ou du Peloponèse?

Frana a écrit :Oui mais ca souligne bien l'incohérence de la chose, les attaquants moyens, pas pointures, tout ce qu'on veut, on les avait déjà. Alors si ce n'est pour faire marcher la pompe à fric, je vois pas trop l'utilité de la chose.
On va se taper un Cousin à 5 millions alors qu'on avait Maoulida qui pouvait larement être aussi bon gratuit. Pagis idem.
D'autre part, on parle d'un attaquant, mais on en perdu 2, et si Niang se blesse, on va se retrouver avec Cissé-Fauvergues ou X en attaque, sans possibilité de rechange ca va avoir de la gueule.
Depuis 15 ans, on avait pas eu une aussi bonne différence de but que l'an dernier, alors je vois pas bien pourquoi tout chambouler dans ce secteur qui était le seul qui fonctionnait plutot bien.
J'étais pour garder Maoulida, Pagis ou Bamogo, au moins 1 des 3.
Pour les 2 derniers, ils ont eux mêmes demandé à partir : tu veux faire quoi contre ça? Quand t'as un Ribéry qui te dit qu'il veut se barrer mais que toi tu comptes toujours sur lui, ben tu fais le forcing pour lui faire respecter encore un peu son contrat et il sait qu'il jouera le Ribéry ( car essentiel à l'équipe, et le joueur le sait ). Par contre quand les joueurs qui demandent à se casser ne sont pas des joueurs de 1ers plans dans ton club et qu'ils en sont absolument conscients, tu fais comment pour les retenir? Ben moi je vois pas de réel moyen dès lors que les joueurs en question ont envie de jouer, ce qui semble être le cas de Pagis et Bamogo...
P'têt même que Maoulida a senti le vent tourner, a vu que Valbuena marchait pas mal, a eu peur de faire une saison blanche et du coup eu la même réaction que Pagis et Bamogo, même si on a plus l'imression pour sa part qu'il a été mis sur la touche par les dirigeants...
Alors je suis bien d'accord avec toi sur le fond, il va nous manquer un gars devant, mais les faits sont là : on est sûr qu'au moins 2 de nos attaquants ont purement et simplement voulu partir...
Je pense que 2 nouveaux joueurs de champ, ça serait trop...
Un avant centre, par ordre de préférence: Samaras, Keseru, Gameiro, Fauvergue, ou bien l'attaquant de l'Irlande du Nord qui enfile les buts comme des perles en qualifications de l'Euro 2008...
et un 2eme gardien
hop, le tour est joué
A propos d'attaquant :
Albert Emon a écrit :"Milos Krstic est un bon footballeur"
Krstic c'est pas le clown qui joue dans les Simpson ?

Euh Maoulida sur sa fin de saison il me semblait quand même dépassé.. On peut le remercier pour son état de grâce à son arrivée, mais à part ces 6 mois, pas trop de raisons de le garder à mes yeux. Après c'est sûr que c'est triste de perdre un joueur qui aime le club et hésite pas à mouiller le maillot, mais le fait est qu'il était un peu juste pour cette année.
maracudja a écrit :Miki_OM tu es un greek?
Et tu viens d'où, exactement, d'Athenes ou du Peloponèse? 
Hellas (hi hi hi), je n'ai pas la chance de connaitre ce beau pays. Ni d'en être originaire d'ailleurs.
EDIT: pour l'attaquant, à part un Sud-Américain à moitié inconnu, qui aurait été International avec son pays s'il n'avait pas été blessé gniagniagnia, j'vois pas trop qui on va prendre. Sinon on vend les bijoux de famille en promettant Nasri au Real en échange d'un prêt gratuit de Baptista...
Finalement, j'en viens à penser que Santa Cruz en 2eme attaquant, c'est pas mal...il a fait une Copa America, nan?
Le débat concernant Pagis est parfaitement futile. Il a dit clairement qu'il voulait jouer, et que l'OM ne pouvait pas lui offrir le temps de jeu qu'il souhaitait. Alors, il est parti chez les rennais. Le débat est clos : il fallait le garder, tout ça, pourquoi l'avoir laissé partir, etc., c'est de la gnognotte.
Je me souviens que Baka était plutôt performant quand il entrait en cours de jeu....

:mf_laug2:fou:
Et dire qu'on fut un temps sur Berbatov, quelle merveille ce joueur...
Pour ce qui est de la rumeur Max Lopez, même s'il n'a pas fait une bonne saison à Mallorca, il a été impressionnant quand il est rentré en jeu avec le Barça notamment contre Chelsea l'an dernier.
Et avec les marseillais qui vivent dans mon pueblo, on est topus d'accord sur le fait que ce serait une excellente recrue comme remplaçant, parce même Lyon n'a pas un attaquant du niveau de Maxi Lopez...
Tu plaisantes, Benzema je le prend mille fois plus que Maxi Lopez quand même !
peñiscola a écrit :Pour ce qui est de la rumeur Max Lopez, même s'il n'a pas fait une bonne saison à Mallorca, il a été impressionnant quand il est rentré en jeu avec le Barça notamment contre Chelsea l'an dernier.
Et avec les marseillais qui vivent dans mon pueblo, on est topus d'accord sur le fait que ce serait une excellente recrue comme remplaçant, parce même Lyon n'a pas un attaquant du niveau de Maxi Lopez...
Tu y vas un peu fort quand même, non?
Je trouve Benzema, Fred, voire Baros meilleurs que Maxi.
J'ai vu quelques matchs de Maxi à Majorque, et je n'ai franchement pas été emballé!
Après comme remplaçant, faut voir...
mais les attaquants lyonnais ne sont pas des manchots quand même...
Benzema/Nasri cela aurait de la gueule à L'OM. Benzema c'est un futur crac, il sera dans le top 10 des meilleurs joueurs mondiaux comme Nasri dans quelques années cela ne fait aucun doute.
Old Trafford a écrit :Le débat concernant Pagis est parfaitement futile. Il a dit clairement qu'il voulait jouer, et que l'OM ne pouvait pas lui offrir le temps de jeu qu'il souhaitait. Alors, il est parti chez les rennais. Le débat est clos : il fallait le garder, tout ça, pourquoi l'avoir laissé partir, etc., c'est de la gnognotte.
Voui c'est sûr, mais entre les désirs du joueur et la réalité, ya un monde.
Pagis à Rennes, y en a un seul ici qui croit qu'il va être titulaire toute la saison et jouer 90 minute par match ? c'est juste dans ses rêves ça.
Pagis, en étant même pas titulaire à l'OM, au bout de 4 mois il n'avait déjà plus que 50 minutes dans les jambes.
M'enfin bon, il est parti dommage. Reste que si c'est pour le remplacer par un cireur de banc, on va au devant de graves déconvenues.
KodiaK a écrit :Benzema/Nasri cela aurait de la gueule à L'OM. Benzema c'est un futur crac, il sera dans le top 10 des meilleurs joueurs mondiaux comme Nasri dans quelques années cela ne fait aucun doute.
Ouais, mais notre grand ami Pierre Mondy va nous faire un joli petit tarif OM, avec papier cadeau en prime, genre 20 m

Sinon, comme remplaçant Gimenez faisait toujours un bon pressing, ça pourrait servir :fou: En plus, il connaît déjà bien ce rôle !
Benzema je n'en rêve même pas car je sais que c'est innaccessible comme Nasri pour Pierre Mondy mais juste pour dire que c'est un prodige et un futur phénomène cela ne fait pas de doute s'il ne grille pas les étapes.