Démenti de Ludovic Giuly
Comme tous les jeudis, Ludovic Giuly est intervenu sur la radio RMC pour faire partager les performances de Barcelone, et de parler des coulisses du club catalan.
Il est revenu notamment sur les transferts, et les rumeurs qui l'annoncent au quatre coins de l'Europe.
« On m'a annoncé à West Ham, Tottenham, Newcastle, en Italie à Gènes...
Franchement, je vous promets s'il a quelque chose je vous tiendrais informé le plus rapidement possible.
Aujourd'hui, j'ai un contrat d'un an à Barcelone j'ai envie de rester à Barcelone, j'irais voir mes dirigeants. On fera le point lundi, après le championnat, savoir si on a gagné le titre ou pas. »
Concernant le discours de son père qui disait qu'il y a 80% de chance de partir de Barcelone, Ludo raconte qu'il s'agit de « conneries »
« C'est des conneries, mon père je l'ai appelé, je l'ai d'abord jeté parce que je croyais qu'il l'avait fait, il m'a dit ensuite que ce n'était pas lui. »
Concernant son retour à Monaco, il répète qu'il attendra la fin du championnat et qu'il n'y a pas « de porte a avoir fermé ou ouverte, je veux avoir une discussion avec mes dirigeants et je l'aurais et à partir de là je ferais le point tout seul, je vous tiendrai au courant »
« Tous les joueurs vont discuter pour leurs avenirs la semaine prochaine, ce qui est normal, on n'a pas fini le championnat on ne va pas penser déjà à partir. »
Comme il l'a toujours dit, il va falloir attendre la fin du championnat pour en savoir plus sur l'avenir du lutin. En fin de championnat, le manager de Ludovic ira voir les dirigeants du Barça, Ludo quant à lui, parlera à son coach pour savoir s'il a besoin de ses services pour la saison prochaine.
http://www.ludovic-giuly.com/index.php?page=new&id=160
Il a oublié de mentionner l'OM.