Old Trafford a écrit :Son nouveau club l'a recruté pour 20 millions d'euros. Autant dire ce que vaut cette info de l'excellentisime football.fr.
J'ai trouvé en effet que ca sur Ole.com
Citation :Mauro no había viajado a Canadá con el resto del plantel. Llegó directo desde Qatar, liga a la que fue vendido en u$s 22.000.000 y en la que jugará a partir de la próxima temporada.
http://www.ole.clarin.com/notas/2007/07/...62891.html
Pourquoi le Fio, il tente pas l'aventure américaine? Il y a peut-être une place à prendre... chez les Spice Girls?
De toute facon le recrutement est francais ou francophone cette année ... alors les espoirs argentins a 20M tres peu pour Diouf
Il faut s attendre a un recrutement sur le tard,
- soit d un espoir, et je pense que pour le ptit Gomis on a un coup a jouer, Lens ayant preferé recruter Kalou et le joueur voulant rester en France ... a moins que le ptit Goufran de Caen ne debarque
- soit d un joueur "a la relance" (option plus risquée mais moins onereuse) style Cousin, Koné (de Nice) ...
En tout cas il serait tres surprenant que l OM se risque a un gros investissement sur un joueur qui devra s adapter ... ca irait a l encontre de la politique de recrutement menée jusqu alors

Dans cette optique d ailleurs la rumeur Maxi Lopez prends tout son non sens ;)
Ah si Pape pouvait t'entendre Gouffran, cela serait tout simplement énorme.

KodiaK a écrit :Ah si Pape pouvait t'entendre Gouffran, cela serait tout simplement énorme.
Me dit pas que tu vas encore changer d avatar et abandonner celui tres couillu de Cobos pour celui tres prometteur de Gouffran !
:mf_laug2
Metropolis a écrit :Me dit pas que tu vas encore changer d avatar et abandonner celui tres couillu de Cobos pour celui tres prometteur de Gouffran !
:mf_laug2
Je veux bien mettre celui de Demis Roussos si Gouffran signe même celui d'Pierre Mondy

En tout cas pour Wiltord, ça semble cuit, direction Rennes. Perso je mettrais bien une pièce sur Gouffran, pas trop cher et en plus Papou a déjà fait affaire avec le Stade Malherbe (cf You-Know-Who, il a même un fan club dans le coin:Beep.) Maintenant Gouffran est clairement PSG, à voir si c'est un obstacle insurmontable...
Miki_OM a écrit :Maintenant Gouffran est clairement PSG, à voir si c'est un obstacle insurmontable...
Les mauvaises interviews des mauvais sites Web footballistiques ont la peau dure

Miki_OM a écrit :En tout cas pour Wiltord, ça semble cuit, direction Rennes. Perso je mettrais bien une pièce sur Gouffran, pas trop cher et en plus Papou a déjà fait affaire avec le Stade Malherbe (cf You-Know-Who, il a même un fan club dans le coin:Beep.) Maintenant Gouffran est clairement PSG, à voir si c'est un obstacle insurmontable...
Gouffran veut surtout un club qui lui donne tu temps de jeu, le fasse progresser, soit un tremplin pour sa carrière et lui offre une visibilité médiatique. L'OM pourrait être ce qui lui faut

KodiaK a écrit :Gouffran veut surtout un club qui lui donne tu temps de jeu, le fasse progresser, soit un tremplin pour sa carrière et lui offre une visibilité médiatique. L'OM pourrait être ce qui lui faut 
Le probleme la dedans c est le temps de jeu ...
Il jouera a droite a la place de qui ?
Ziani, Zenden, Nasri ou Valbuena ?
Dans l axe a la place de Cissé ou Niang ?
S il vient a l OM se sera pour l argent et la Champions League dans un premier temps, le reste il devra se bouger pour l obtenir ;)
Metropolis a écrit :Le probleme la dedans c est le temps de jeu ...
Il jouera a droite a la place de qui ?
Ziani, Zenden, Nasri ou Valbuena ?
Dans l axe a la place de Cissé ou Niang ?
S il vient a l OM se sera pour l argent et la Champions League dans un premier temps, le reste il devra se bouger pour l obtenir ;)
Il peut jouer MOD, MO et de formation en attaquant en pointe. Ca nous permet surtout d'avoir un suppléant de qualité à Cissé, soit le dernier recrutement nécessaire.
Usual a écrit :Il peut jouer MOD, MO et de formation en attaquant en pointe. Ca nous permet surtout d'avoir un suppléant de qualité à Cissé, soit le dernier recrutement nécessaire.
A t il vraiment interet a venir a l OM ou il sera un remplacant (ou 1 bis comme aime a le dire Pape) au temps de jeu faible, ou a t il tout interet a rester a Caen pour exploser aux yeux de la Ligue1 avec un temps de jeu maximum, et tout le loisir de negocier un meilleur contrat pour lui et pour son club en janvier ou au pire au prochain mercato d été ?
Je venais juste en reponse a l ourson pour signaler qu il faudra etre habile sur ce coup et soutenir que la venue d un Gomis parait plus facilement realisable

Personnellement, Gouffran j'y crois pas. Le petit a besoin de jouer, pas de cirer le banc. Si j'étais lui je resterais à Caen pour avoir du temps de jeu et progresser tranquillou.
Metropolis a écrit :A t il vraiment interet a venir a l OM ou il sera un remplacant (ou 1 bis comme aime a le dire Pape) au temps de jeu faible, ou a t il tout interet a rester a Caen pour exploser aux yeux de la Ligue1 avec un temps de jeu maximum, et tout le loisir de negocier un meilleur contrat pour lui et pour son club en janvier ou au pire au prochain mercato d été ?
Je venais juste en reponse a l ourson pour signaler qu il faudra etre habile sur ce coup et soutenir que la venue d un Gomis parait plus facilement realisable 
Gomis ne viendra pas non plus ! On lui a tellement tressé des louanges l'an dernier que sa tête a gonflé comme un melon et il se voit rester en ligue 1 mais absolument pas en tant que remplacant di quiconque même de Cissé !
Je veux Pieroni. Mais je l'ai déjà dit, non ?
Dragnir a écrit :Je veux Pieroni. Mais je l'ai déjà dit, non ?
Tu veux Pieroni, d autres veulent Markus Rosenberg (

) ...
Mais qui viendra renforcer l equipe ?
Pape seul le sait :mf_popean
Sa carrière a pris les chemins de traverses. Superbe attaquant qui depuis 3-4 saisons a vraiment du mal. Franchement, gros paris pour gros salaire.
Dragnir a écrit :Et lui, http://www.lequipe.fr/Football/breves200...10Dev.html, il aurait pas pu faire l'affaire ? Même si son salaire doit pas être des plus économiques...
C'est pas un remplacant ce gars, d'ailleurs il est engagé à Livourne... arf.
Pis 0-13 c'est bon... autant garder Bamogo.
Dragnir a écrit :Et lui, http://www.lequipe.fr/Football/breves200...10Dev.html, il aurait pas pu faire l'affaire ? Même si son salaire doit pas être des plus économiques...
31 ans
Un salaire "espagnol"
Ne parle pas francais
45 buts sur les 5 dernieres saisons toutes competitions confondues ce qui est peu pour un buteur de son rang
Donc non, il aurait pas pu faire l affaire
Dans 2 ans si tout va bien Cissé aura mis 60 buts pour l OM toutes competitions confondues