Bim's a écrit :C'est un petit bijou cette interview. Il trouve normal d'avoir un salaire d'international alors qu'il cire le banc de Levante (12 match cette saison dont seulemnt 7 en tant que titulaire et ....... 0 but et 1 carton rouge). Je parle pas de sa pretention a faire tourner un club a lui seul.........peut etre en DH et encore. Quant a sa motivation, ca me fait une belle jambe, moi aussi je suis super motive, et je le serai encore plus avec son salaire....
Encore un qui va finir a Lorient (Cf Marlet et Fio). J'espere que ce sera sans passer par la case Marseille...

Quitte à piocher à Levante, y a carrément mieux à faire que lui, alors au niveau national espagnol et au niveau international laisse tomber!
on devrait mettre une date de péremption sur les internationaux comme lui
on s'en fout de pagis on a gragnic qui a prit son numero :rld
roudoudou a écrit :Levante : L.Robert est libre
Malgré un contrat courant jusqu'en 2008, le milieu français de Levante, Laurent Robert, devrait profiter de l'intersaison pour changer d'air. Le contrat de l'ancien Parisien est assorti d'une clause de liberté. Avis aux amateurs.
(...)
La question est la même vous concernant, mais votre salaire nest-il pas démesuré pour la France ?
Il y a des clubs qui peuvent payer. Jai le salaire dun international. Je fais partie de ces joueurs qui font tourner les clubs. Jai de lexpérience (ndlr : 31 ans), un bon pied gauche et une motivation grosse comme ça. Le club qui misera sur moi ne sera pas déçu.
foot365
edith: en plus c'est un poulain de l'ancienne écurie du Pape et il me semble qu'ils s'appréciaient bien tous les deux
Il faudrait peut-être seposer la question de savoir pourquoi il est libre... Personne n'en veut de toute façon.
Je vois gros comme une maison un transfert du type Fiorèse (4 ans avec un salaire astronomique):meuh
efulan a écrit :Il faudrait peut-être seposer la question de savoir pourquoi il est libre... Personne n'en veut de toute façon.
Je vois gros comme une maison un transfert du type Fiorèse (4 ans avec un salaire astronomique):meuh
Coucou toi
Fais confiance à Diouf, y'aura pas de supersalaire
Hop, j'suis plus là :langue:
et pourquoi pas Dalmat?:smoke1:
Usual a écrit :Coucou toi 
Fais confiance à Diouf, y'aura pas de supersalaire 
Hop, j'suis plus là :langue:
Salut Usual,
Bon, on se prend la tête sur quoi ou qui aujourd'hui

Yankee a écrit :et pourquoi pas Dalmat?:smoke1:
lequel le frère ou le frère

Si vous êtes pas vacciné de Dalmat, c'est à désespérer... Dans le même genre on peut parler d'Ibou Ba, de Diomède, de Meghni et de Gallardo !
Bicho a écrit :Ça c'est pas une rumeur, ça s'appelle justifier son salaire
S'il est payé en cacahuète, oui ça le justifie, sinon s'il gagne de l'argent, alors non, il mérite le fouettage a coup d'orties fraiches...
jax a écrit :Pareil, Cheyrou je le sens très bien, ça fait un moment que j'aimerais le voir à l'Om.
Après ça un petit Basa, et je serais un homme heureux.
Mais je rêve sans doute, ou je me trompe, et les 2 vont venir et seront des quiches :fou:
Complètement d'ac avec toi :40tf:
J'ai la gaule, je viens de voir sur les nymphos spécial mercato que l'OM est sur FIGO !!!!!
C'est vrai ou bien ?????
back to the future et à moi l'honnure alors
bon recrutement si tout ça se confirme....gestion rapide du cas Ribéry, achats ciblés et de bonne qualité (Giuly, Cheyroux), je devrais alors donner un ou deux bons points à la direction :meuh
L'idéal pour la suite serait de troquer Civelli (j'aurais préféré Zubar

) pour un Sablé, prendre un futur cador en DC (Basa?), puis de mettre une touche do Brasil (Daniel Carvalho) et une autre, scandinave (Elmander)... et on aurait la plus belle composition depuis 15 ans !
--------------------Carrasso
Beye-----Rodrigue --- Basa -------Taiwo
----------- Cana --Nasri-- Cheyroux
--------Giuly-----Elmander-----D. Carvalho
punaise qu'elle serait belle ma fière équipe

euh,manque des pages,non?
Rhâââââ!!!! J'étais en manque d'opiom!!!!

On est le 31 ho il est pas à l'heure le forum c'est quoi cette histoire.

Pixie a écrit :Tu crois ?
Pixie, il suffit de la piquer au vif !:lol:
Trop facile...;)