efulan a écrit :Ah parce que Bamogo, il joue sur les côtés ?
Repasse toi le match contre Rennes. Aprés, si tu le vois dans l'axe. Heureusement qu'il ne colle pas la ligne tout le match.
Pagistral a écrit :Repasse toi le match contre Rennes. Aprés, si tu le vois dans l'axe. Heureusement qu'il ne colle pas la ligne tout le match.
Bien Bamogo sur les cotés ou au milieu c'est kif kif ca meilleure place c'en tribune ...mais bon suis pas objectif je l'aime pas :!

Pagistral a écrit :Repasse toi le match contre Rennes. Aprés, si tu le vois dans l'axe. Heureusement qu'il ne colle pas la ligne tout le match.
[mode deuxième degré on]

Evidemment que j'ai vu qu'il jouait sur le côté... Donc pour ceux qui n'ont pas compris, je voulais juste faire un trait d'humour pour dire qu'il est transparent...

Ouaiiiiis, des nouvelles de Pierre Mondy
Pierre Mondy ne renonce pas à Ribéry
Jean-Michel Pierre Mondy le président de Lyon ne renonce toujours pas à Franck Ribéry. Même s'il reconnait que pour cette saison c'est raté, le président lyonnais espère toujours pouvoir recruter l'international français de l'OM dans le futur :
"Chacun constate que ce qui a été dit par Marseille nétait pas si exact que cela. Il ny a pas eu de déstabilisation : ils sont premiers du championnat et Franck est toujours là bas. Ce que je regrette car ce serait un régal de lavoir en plus. Ce nest que partie remise. Je lespère. On verra dans le futur." a déclaré le président lyonnais.
brevesdefoot.com
Iggy Pop a écrit :Ouaiiiiis, des nouvelles de Pierre Mondy 
Jean-Michel Pierre Mondy le président de Lyon ne renonce toujours pas à Franck Ribéry. Même s'il reconnait que pour cette saison c'est raté, le président lyonnais espère toujours pouvoir recruter l'international français de l'OM dans le futur : "Chacun constate que ce qui a été dit par Marseille nétait pas si exact que cela. Il ny a pas eu de déstabilisation : ils sont premiers du championnat et Franck est toujours là bas. Ce que je regrette car ce serait un régal de lavoir en plus. Ce nest que partie remise. Je lespère. On verra dans le futur." a déclaré le président lyonnais.
brevesdefoot.com
il espère rien du tout. Il essaie juste de sauver la mise.
Iggy Pop a écrit :Ouaiiiiis, des nouvelles de Pierre Mondy 
Jean-Michel Pierre Mondy le président de Lyon ne renonce toujours pas à Franck Ribéry. Même s'il reconnait que pour cette saison c'est raté, le président lyonnais espère toujours pouvoir recruter l'international français de l'OM dans le futur : "Chacun constate que ce qui a été dit par Marseille nétait pas si exact que cela. Il ny a pas eu de déstabilisation : ils sont premiers du championnat et Franck est toujours là bas. Ce que je regrette car ce serait un régal de lavoir en plus. Ce nest que partie remise. Je lespère. On verra dans le futur." a déclaré le président lyonnais.
brevesdefoot.com
et là si dans 8 mois l'OL aligne l'équipe B à Lille pour s'en prendre 4 et éliminer de facto l'OM de la LDC ...

efulan a écrit :[mode deuxième degré on]
Evidemment que j'ai vu qu'il jouait sur le côté... Donc pour ceux qui n'ont pas compris, je voulais juste faire un trait d'humour pour dire qu'il est transparent...
alors la je t'interdis de dire qu'il est transparent, c'est notre joker de luxe à nous ( j'essaie de me rattraper du fait que j'avais pas compris que tu plaisantais...) :blondblush1:
jici a écrit :et là si dans 8 mois l'OL aligne l'équipe B à Lille pour s'en prendre 4 et éliminer de facto l'OM de la LDC ...
Bein c'est qu'on aura pas été foutu de marquer assez de points pendant le championnat, pour ne compter que sur nous meme.
Ne pas oublier que si on bat le RCS chez nous, plutot que de faire un pauvre 2 partout, et qu'on ramène les 3 points de Bdx on termine 3ème...

et si on n'envoie pas l'equipe cfa a paris, et si le penalty contre ajaccio et si la main de vata........
keyser a écrit :Bein c'est qu'on aura pas été foutu de marquer assez de points pendant le championnat, pour ne compter que sur nous meme.
Ne pas oublier que si on bat le RCS chez nous, plutot que de faire un pauvre 2 partout, et qu'on ramène les 3 points de Bdx on termine 3ème...
Et si on aligne l'équipe A à Paris, et si le pénalty inexistant contre l'AC ajaccio au vel n'est pas sifflé et si ...

keyser a écrit :Bein c'est qu'on aura pas été foutu de marquer assez de points pendant le championnat, pour ne compter que sur nous meme.
je suis pas d'accord du tout du tout, ca cautionne tous les abus que de dire ca.
et si le but de Maoulida contre Sochaux n'est pas injustement refusé...
costarica a écrit :et si on n'envoie pas l'equipe cfa a paris, et si le penalty contre ajaccio et si la main de vata........

Alors là ... ! :biker_h4h
Avec des si on couperait du bois ....
Simplement pour dire qu'on avait notre destin entre nos mains, et que si on ne veut pas se retrouver dans la meme situation cette saison, faudra se sortir les doigts...
Et on va rapidement savoir ce qu'elle a dans le slip cette équipe, avec le calendrier qui l'attend en cette fin Aout/Début Septembre...
sinon si on poursuit au rayon des fantasme je verrais bien VOGEL venir se faire une deuxieme jeunesse a marseille..... aprés ce que j'en pense......