mekyben a écrit :il faut demander a ce que RMC et les médias en parle afin de faire bouger les choses.
ce type ne doit pas rester en place!
Si l'OM peut régler cette affaire sans faire trop de bruits dans les médias, ce serait pas plus mal.

Si la véracité des propos est établie, je ne crois pas que le club ait besoin des médias pour virer ce type.
Le type a même un portrait de Saddam Hussein dans son local MTP ..... Y'aurais pas aussi Ben Laden non ?
Je ne fais parti d'aucuns groupe, j'ai été au Vel q'une poignée de fois, mais je ne comprends pas qu'on mnimise les différents groupes à une ethnie, une nationalité ou une religion. On dirait qu'il veut foutre la bouse surtout.
Luke_21 a écrit :Le type a même un portrait de Saddam Hussein dans son local MTP ..... Y'aurais pas aussi Ben Laden non ?
Je ne fais parti d'aucuns groupe, j'ai été au Vel q'une poignée de fois, mais je ne comprends pas qu'on mnimise les différents groupes à une ethnie, une nationalité ou une religion. On dirait qu'il veut foutre la bouse surtout.
certains essaie bien de minimiser les joueurs à une région alors ça me surprend pas tant que ça !
Old Trafford a écrit :Si l'OM peut régler cette affaire sans faire trop de bruits dans les médias, ce serait pas plus mal.
Si la véracité des propos est établie, je ne crois pas que le club ait besoin des médias pour virer ce type.
si l'affaire devient médiatique elle peut servir d'exemple, aucun extremisme ne doit etre toléré, et surtout l'exemplarité de tout les dirigeants doit etre la condition premiere a leur élection.
ca suffit d'elire des pingouins!
et si les groupes ne sont pas capable d'elire des personnes au dessus de tout soupcons le club devrait pour voir leur reprendre les abonnements! comme ca cela forcerait les supporters lambda a voter (et serieusement)
Le symbole dune identité personnelle, cest la momie des catacombes - une peau intacte, peut-être, mais sans vie au-dedans.
Henry David THOREAU
(Journal 1837-1861. Paris, Les Presses daujourdhui, 1981, (1852) p. 108)
nimportequi a écrit :Bon laquelle en signature ?
Eh n'enlève pas la mienne, même si c'est plus con que moi ce qu'il a dit.....

mekyben a écrit :il faut demander a ce que RMC et les médias en parle afin de faire bouger les choses.
:meuh
RMC et les médias ?
Je crois qu'il faut direct envoyer le GIGN et Nestor Burma pour régler cette affaire.
;)
Djamel, l'Algérien honni des fanatiques marseillais
¿Ça veut dire quoi?
Qu'il a honte des fanatiques marseillais ou que c'est lui qui nous fait honte....
ToxPolyCarb a écrit ::meuh
RMC et les médias ?
Je crois qu'il faut direct envoyer le GIGN et Nestor Burma pour régler cette affaire.
;)
C'est une affaire qui doit se régler à l'interieur du club, une réunion avec Diouf, parce que j'ai peur que ça dégénère dans les virages...
En fait il faudrait l'interdire du stade ce gaga, c'est bien la première fois que je vois une interview de ce genre chez les supp. marseillais...
a mon avis les clubs de sup sont deja au jus pour cet interview, il n'y a que la mediatisation et l'intervention du Pape pour calmer les esprits
mekyben a écrit :a mon avis les clubs de sup sont deja au jus pour cet interview, il n'y a que la mediatisation et l'intervention du Pape pour calmer les esprits
J'ai fait le tour de tout les forums et ils sont tous du même avis, il faut qu'il vire du stade ce mec...
Et si c'était un coup de chinois du FBI pour destabiliser le stade ?

Malsain Triste Puant, finalement il a tout pour être président du MTP
(entention, cette définition ne concerne que ce personnage)
j'ai verifié la source, le journal "le buteur" est un tri hebdomadaire sportif tres reconnu en algerie, qui est numero 1 des journaux sportifs du pays.
mekyben a écrit :j'ai verifié la source, le journal "le buteur" est un tri hebdomadaire sportif tres reconnu en algerie, qui est numero 1 des journaux sportifs du pays.
sans l'excuser ça expliquerait l'orientation des déclarations. au moins en ce qui concerne l'identité algériennes.
Par contre le reste, toujours à gerber.
Faudrait continuer dans ce
topic histoire de pas trop polluer çuilà ;)
Enorme cette histoire n'empêche :mf_popean
Pourvu qu'aucun crétin d'une certaine tribune parisienne ne donne d'interview, sinon j'imagine pas la chose

C'est ballot, encore un grand jouor qui nous échappe.
Pieroni est au moins un aussi grand joueur,tous les deux font 1m87.
Pieroni maintenant !
Voila une rumeur qui vient au moindre petpieroni ^^