Usual a écrit :Zubar
Kranjcar
Zigic
Et j'passe l'éponge sur le front du Pape.
Par contre, si c'est
Marcinho
Valbuena
Cousin
J'vais avoir du mal à lui faire avaler, mais il va la bouffer entière l'éponge, parole de supporter déçu.
Commence a lui courrir derriere, ta deja bon pour 2 des 3 (Marcinho / Valbuena) ...
Metropolis a écrit :Commence a lui courrir derriere, ta deja bon pour 2 des 3 (Marcinho / Valbuena) ...
Le Valbuena c'est en doublure non ?
Et le Marcinho il a toujours pas quitter Palmeiras, on a encore une chance ...
Laisssssez moi rêver, laisssssssez moi

Usual a écrit :Le Valbuena c'est en doublure non ?
Oui, en doublure de Ribery ... désolé pour ton désire de reves

Bon georges profond si ce que tu dis ce confirme ,je vais pas au velodrome de l'annee au minimum et je pense me desabonner de canal c scandaleux .
Tient l'equipe l'anne prochaine sa va etre sa
Carasso
Reveillere Civelli Dehu Boka
Marcinho Lamouchi
Nasri maoulida Bruno cheyrou
Pagis.
Franchement sa pete non
je suis degoute
Attendons la confirmation demain mais bon sa sent pas bon du tout
tient trouve sur le site de zeman , le dernier entraineur qu'on nous fais esperer : un ;ec comme sa a l'OM ? faut pas rever
" To my opinion, the great popularity that soccer has in the world is not due to the pharmacies or the financial offices, but to the fact that in every public square in every corner of the world there is a child who plays and has fun with a football between the feet. But soccer, today, is more and more an industry and less and less a game " Zdenek Zeman
Selon le journal sportif espagnol
As, Alexander Kerzhakov s'eloigne de l'OM et du Velodrome. Le FC Seville est tout proche d'un accord avec le Zenit Saint Petersbourg. Initialement, le prix de départ pour un transfert de l'attaquant russe etait de 10 millions d'euros. Il semblerait que le club russe soit prêt à le laisser partir pour 8 millions d'euros. Marseille a vraisemblablement fait une offre inférieure à 6 millions d'euros. L'OM aura-t-il les moyens de renchérir?
www.football.fr
Alain Boghossian va rencontrer Pape Diouf a Munich aujourd'hui ou demain.
Furlan s'est dit interessé par le challenge marseillais.
Zeman a rencontré Pape Diouf, une reponse pourrait avoir lieu ce week-end.
Javier Irureta va rencontrer les dirigeants marseillais à Biarritz prochainement.
Zubar va signer bientot a l'OM.
Kerzhakov s'orienterait plus vers le FC Séville.
Kranjcar va etre suivi par Pape Diouf pendant la Coupe du monde.
www.football.fr
Pour ce dernier,c'est vraiment trop bete que diouf ne l'achete pas avant la coupe du monde,il vaudrait 4 millions à l'heure actuelle,il en vaudra 15,à la fin de la coupe du monde,c'est un genie ce joueur....
BOSS a écrit :Alain Boghossian va rencontrer Pape Diouf a Munich aujourd'hui ou demain.
Furlan s'est dit interessé par le challenge marseillais.
Zeman a rencontré Pape Diouf, une reponse pourrait avoir lieu ce week-end.
Javier Irureta va rencontrer les dirigeants marseillais à Biarritz prochainement.
Zubar va signer bientot a l'OM.
Kerzhakov s'orienterait plus vers le FC Séville.
Kranjcar va etre suivi par Pape Diouf pendant la Coupe du monde. www.football.fr
Pour ce dernier,c'est vraiment trop bete que diouf ne l'achete pas avant la coupe du monde,il vaudrait 4 millions à l'heure actuelle,il en vaudra 15,à la fin de la coupe du monde,c'est un genie ce joueur....
Pitain Pape il fait président-directeur sportif-recruteur... ptete on va le voir sur la pelouse du vel' à la reprise à la place de ribs !
Sans déconné qu'est ce qu'il branle nig ?:meuh
The Killer a écrit :Sans déconné qu'est ce qu'il branle nig ?:meuh
Il cherche à détourner le plus d'argent possible sur le transfert de Marcinho ?

Draikin a écrit :Il cherche à détourner le plus d'argent possible sur le transfert de Marcinho ? 

ou alors il se repasse l'épopé UEFA histoire de se remettre dans le bain :vod: j'ai quand même l'impression que pape est le seul maître à bord.. le reste ...

et nous avec..
OM : Ricardo Costa pas intéressé (10/06)L’Olympique de Marseille s’était manifesté en premier pour le défenseur de Porto Ricardo Costa, mais le Paris Saint-Germain semble tenir la corde. La proposition du directeur sportif phocéen José la caution Marseillaise est restée sans suite. "
Nous avons fait une demande de prêt avec une clause d'achat il y a deux semaines, mais pour le moment nous n'avons pas encore eu de réponse" a déclaré le dirigeant marseillais. (Par Urbain Mandrillon
Y'a personne qui pourrait nous prêter des joueurs sioux plaie ? :vodevill
Franchement c'est dur à dire mais on fait vraiment de la peine , on a un actionnaire principal qui viens de prendre du sursis , un poste d'entraineur vacant depuis 15 jours , un directeur sportif qui ne cionnait au sport et un président qui est multifonctions, un joueur vedette qui va surement nous prendre une fois de plus pour des c.n.
Franchement là ça commence àà faire beaucoup !
Et la caution Marseillaise il attend bien sagement une réponse, il n'a pas eu l'idée de les relancer ?

kokou13 a écrit :Franchement c'est dur à dire mais on fait vraiment de la peine , on a un actionnaire principal qui viens de prendre du sursis , un poste d'entraineur vacant depuis 15 jours , un directeur sportif qui ne cionnait au sport et un président qui est multifonctions, un joueur vedette qui va surement nous prendre une fois de plus pour des c.n.
le plus dur c'est pas de le dire mais de l'accepter.
La Saint-étiennisation bat son plein !
chichiman a écrit :le plus dur c'est pas de le dire mais de l'accepter.
La Saint-étiennisation bat son plein !
D'accord avec toi, et en ce moment j'ai vraiment du mal à penser qu'on s'en sortira un jour de toutes ces galères.:vod:
kokou13 a écrit :Franchement c'est dur à dire mais on fait vraiment de la peine , on a un actionnaire principal qui viens de prendre du sursis , un poste d'entraineur vacant depuis 15 jours , un directeur sportif qui ne cionnait au sport et un président qui est multifonctions, un joueur vedette qui va surement nous prendre une fois de plus pour des c.n.
a la limite on ne peut meme pas en vouloir a rib
plein d'autre n'aurait pas eu sa patience
c'est lamentable
ils attendent juste la fin des abonnements je suis sur
walter a écrit :a la limite on ne peut meme pas en vouloir a rib
plein d'autre n'aurait pas eu sa patience
c'est lamentable
Ribéry n'avait qu'a avoir la patience quand il a prolongé son contrat il y a peu avec une augmentation de salaire à la clé.
La seule chose que fait ribéry actuellement c'est chercher des excuses pour se casser, ce en quoi il est bien aidé par la presse. Pour moi ça fait un moment qu'il a choisi de se casser à lyon suite à la super offre d'Pierre Mondy.
Les médiasvont être content car entre l'affaire clerc qui je pense n'en est qu'à son début, la future affaire ribéry et le procés du psg, ils vont pouvoir closer tranquilles sur l'om et le psg.
Lorsque Pape Diouf était à l'hôtel, il en parlait de la volonté du joueur à aller à Lyon, ce qui ne me surprend donc même pas de lire tout ça dans les journaux du jour...
jdp a écrit :Ribéry n'avait qu'a avoir la patience quand il a prolongé son contrat il y a peu avec une augmentation de salaire à la clé.
La seule chose que fait ribéry actuellement c'est chercher des excuses pour se casser, ce en quoi il est bien aidé par la presse. Pour moi ça fait un moment qu'il a choisi de se casser à lyon suite à la super offre d'Pierre Mondy.
Les médiasvont être content car entre l'affaire clerc qui je pense n'en est qu'à son début, la future affaire ribéry et le procés du psg, ils vont pouvoir closer tranquilles sur l'om et le psg.
De toutes les façons si il doit avoir une "affaire Ribery" l'om sera en position de force , soit on le vends et on fixe le prix assez haut pour refaire une équipe ou on le garde même à contrecoeur mais rien que pour le faire caguer .
kokou13 a écrit :De toutes les façons si il doit avoir une "affaire Ribery" l'om sera en position de force , soit on le vends et on fixe le prix assez haut pour refaire une équipe ou on le garde même à contrecoeur mais rien que pour le faire caguer .
Pape est sur la deuxième solution. Sinon il aurait déjà rencontré l' agent...