Altaturk a écrit :Rhololo (ou grololo plutôt), c'est quoi ces seins de Victoria ? :hum: C'est d'un moche en plus.
De la à dire qu'elle commence à ressembler à Michael Jackson, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas
Sinon, croire à l'arrivée de Beckham, comment dire euhhhh... :lol:
Big a écrit :Sinon, croire à l'arrivée de Beckham, comment dire euhhhh... :lol:
Pourquoi pas un petit montage de Bob-le-flambeur avec Adidas ? Beckham et lui seraient gagnants. Mais, c'est improbable, j'en conviens. :paysan:
ce qu'est bien c'est que ca fait naturel :paysan:
mouss.13 a écrit :Moi j'aime bien.
Chacun son truc. :Pixie Tu es certain d'avoir bien regardé ? Chacun des seins part dans un sens. Jamais vu ça.

Altaturk a écrit :Pourquoi pas un petit montage de Bob-le-flambeur avec Adidas ?
la réponse en 2 caractères : L1
:groupwave
Altaturk a écrit :Rhololo (ou grololo plutôt), c'est quoi ces seins de Victoria ? :hum: C'est d'un moche en plus.
Ui mais donc tu as regardé.
Victoria 1 / altaturk 0
:Pixie
Espigoulien a écrit :Ui mais donc tu as regardé.
Victoria 1 / altaturk 0
:Pixie
C'est que ça se voit même si on ne regarde pas tellement c'est imposant. Bref, c'est pas Jane Birkin non plus. :Pixie
Foot mercato

remonte le dossier Sablé
Pour un peu entre Arrache, Givet, Sablé, Nasri, Maoulida, Carrasso, et Cissé, on a notre équipe de Marseillais pur souche, autant en profiter pour faire aussi les intervilles, on sera blindé là
Beckham il a déjà une maison en Provence,c'est un bon début.

jici a écrit :Foot mercato
remonte le dossier Sablé
Pour un peu entre Arrache, Givet, Sablé, Nasri, Maoulida, Carrasso, et Cissé, on a notre équipe de Marseillais pur souche, autant en profiter pour faire aussi les intervilles, on sera blindé là
Je prefererais linderoth qui fait des appelles du pied depuis 2 ans au dirigeant qui prefere me ramener mbami.en toute modestie bien sur.:langue: :langue: :langue:
Il y a une rubrique "qui qui veut qu'on garde pas?"... tous ces joueurs qui ne veulent pas partir... faudrait le dire à ceux qui veulent pas venir, ça doit vraiment être tout confort à l'OM.
Normalement je devrais trouver ça bien (attachement au club tout ça...) mais j'ai un petit doute qui n'arrive pas à se dissiper
et pendant ce temps, Salomon se fait discret pour se faire oublier.
chichiman a écrit :et pendant ce temps, Salomon se fait discret pour se faire oublier.
Il négocie une prolongation...
jici a écrit :Foot mercato
remonte le dossier Sablé
Y'a un avignonnais et deux arlésiens! Y'en a marre de recruter à l'étranger et d'envoyer notre meilleur espoir marseillais à Libourne 2 fois!!! :meuh
Comme vous y allez avec Salomon. :Pixie Il pourrait le faire jouer de temps en temps Emon quand même. Ou alors, on l'échange avec Igor Biscan du Pana (et ancien de Liverpool).
Altaturk a écrit :Comme vous y allez avec Salomon. :Pixie Il pourrait le faire jouer de temps en temps Emon quand même.
Entre seins écartés et écarté du destin on ne sait plus que choisir !
Edith :Sur ce, je monte un topic "disparus du mamelon",
une réplique en plâtre d'un sein d'Olembé à gagner !