keyser a écrit :C'est vrai que c'est lourd.
:hum: Vous faites caguer je n'ai encore rien dis :helpsmili
keyser a écrit :C'est vrai que c'est lourd.

je vois pas de qui il parle...
le milan gagne bien la ldc avec dida...
winners92 a écrit :Tu es sur d'etre supporteur de l'om toi ?
J'en étais sûr, un sous-marin lyonnais :happy2:
Pour Djib' et Benitez, c'est peut-être aussi que si le "jeu" de Djibril est très efficace en contre (pousser le ballon, courir, taper), c'est le genre de joueur qui fait s'arracher des cheveux à une équipe qui domine à cause de sa technique très limitée, de son incapacité à dribbler dans de petits espaces et sa vision du jeu plutôt pauvre.
Le contraire de Crouch, quoi.
[quote=Frana]. Donc changeons toute l'équipe.
quote]
Je suis pas sur que ce soit assez pour certains ......
Djib est loin d'etre "tres" efficace, tout comme le Liverpool est loin d'être l'equipe qui domine les matches à la manière d'un Barca ou d'un Milan, voire, ca fait mal de le dire et ca se limite à la L1, d'un OL.
Mais ce n'est que mon avis.
Benitez voulait un attaquant tres actif, comme peut l'etre Eto'o ou Henry... ou Kuyt a un degré moindre.
En plus, en meme temps que Cissé, il y avait Morientes, qui lui est un Trezeguet espagnol.
JoséCarvalho a écrit :Morientès, qui lui est un Trezeguet espagnol.
Qui lui-même est un italien franco-argentin.

de toute facon on est je supose tous d'accord on veut CISSE le plus vite possible .apres on verras bien pour ZIANI ou GUILY !!!

JMAmours a écrit :J'en étais sûr, un sous-marin lyonnais :happy2:
Pour Djib' et Benitez, c'est peut-être aussi que si le "jeu" de Djibril est très efficace en contre (pousser le ballon, courir, taper), c'est le genre de joueur qui fait s'arracher des cheveux à une équipe qui domine à cause de sa technique très limitée, de son incapacité à dribbler dans de petits espaces et sa vision du jeu plutôt pauvre.
c'est pas un peu réducteur ça

Frana a écrit :Belmadi, arrête le football !! 
On peut aussi envisager que les milieux et les attaquants ne font pas leur boulot défensif comme il faut. Donc changeons toute l'équipe.
cana à lui seul ne peut pas combler toutes les brèches... quant à nos attaquants ils font leur boulot offensif ce qui est déjà bien après des années de cirque pinder devant (drogba excepté)
bref zubar va défendre son bout de banc et carrasso verra son successeur arriver au mercato d'hiver s'il ne progresse pas...
jici a écrit :c'est pas un peu réducteur ça 
J'ai peut-être oublié "crier sur Niang". :ange:
Frana a écrit :Je peux vous dire qu'avec Taiwo version bêta 1.5, Civelli et Zubar devant moi, personne ne serait beaucoup plus rassurant que Carasso.
Sur sa ligne, il n'y a pas grand chose a dire, sur les sorties aériennes, quand on a des défenseurs qui font semblant de prendre la balle ou qui font des relances dans l'axe à l'adversaire, c'est pas facile non plus.
Quand il veut relancer vite et que tout le monde lui tourne dos en marchant, c'est pas facile non plus. Quand malgré tout il arrive à trouver un joueur motivé qui perd la balle 3 secondes plus tard, c'est pas facile non plus.
Quand les consignes d'Emon sont : tu prends la balle, et tu tires fort devant dans la direction du grand tatoué qui coure vite tout là-bas tout au fond au loin, c'est pas facile non plus.
Une frappe dans la lunette, le gardien l'arrête 1 fois sur 5, quand il a le bonheur de voir partir le ballon et qu'il est placé au bon endroit.
Bon, reste les quelques erreurs de placement, les fautes de main, bon ok... mais il n'en fait pas plus que la moyenne.
Moralité, faites pas caguer la Carasse... si ya des boulets dont il faut se débarasser, et si tant est que carasso en fasse partie, il est bien en fin de liste.
On jugera cette saison sur pièce, avec Rodriguez, Givet, Beye et taiwo version 2.0, ca devrait pas être la même rengaine... ça devrait.
D'ailleurs, c'est maintenant qu'on a presque bouclé le recrutement qu'on se demande, après 1408 pages, tiens, si on changeait le goal... comme quoi y avait carrément plus urgent à faire.
TAFDAK avec el Frana...
La Carasse fut excellent lors de son premier remplacement...
Il fut plus que moyen l'an dernier, et nous avions d'ailleurs décortiqué ses erreurs comme ses fautes de pieds entre autre (comme le fait d'être régulièrement sur les talons au lieu d'être sur la pointe des pieds au moment des shoots)
MAIS, comme écrit ailleurs, derrière JUJU et GAGA, va t il redevenir serein ???
Je pense que nous aurons rapidement la réponse, et, au pire, voire un bon N°1 bis mi aout...
Il y a avait la piste Mandanda ??? Pourquoi pas...
Maté prolonge d'un an sur le site official.

JMAmours a écrit :J'en étais sûr, un sous-marin lyonnais :happy2:
C'est vrai que Crouch brille par sa technique impecable et sa capacité à dribbler dans un mouchoir de poche :lpouletda
mirouel54 a écrit :de toute facon on est je supose tous d'accord on veut CISSE le plus vite possible .apres on verras bien pour ZIANI ou GUILY !!! 
Attention tu t'avances là ! :hum: dans le genre jamais content tu vas en trouver pour dire qu'il prefererait saviola et kapo ....
winners92 a écrit :Attention tu t'avances là ! :hum: dans le genre jamais content tu vas en trouver pour dire qu'il prefererait saviola et kapo ....
ahlala ces nostalgiques de l'OM du début des années 2000...

Mouais effectivement faudra qu'on m'explique ce que Benitez reproche à Cissé. En 2005-2006, il finit 2ème meilleur buteur du club alors qu'il jouait à droite ouchauffait le banc. J'me souviens de la Supercoupe d'Europe contre le CSKA Moscou, Liv'pool est mené 1-0. Cissé rentre: il égalise, dépose un centre magnifique sur la tête de Luis Garcia pour le 2-1, et plante le 3-1. Alors c'est vrai que l'anecdote du match de Manchester est rigolote mais ça va dans les 2 sens. La vérité c'est que Benitez veut des joueurs qui s'adaptent parfaitement à son schéma de petit football: travailleur, mais sans éclat, d'où les Kuyt, Crouch, Zenden et autres... M'etonne qu'il préfère Mancini à Malouda, ça colle moins à son style.