Appearance Stats:[Starts, subs, goals]
Season Club
SPL
TSC
CIS
Euro
Total
2005/06 Rangers
20
1
1
0
0
0
1
0
0
8
0
0
29
1
1
2006/07* Rangers
12
1
0
0
0
0
0
0
0
4
1
0
16
2
0
Total
32
2
1
0
0
0
1
0
0
12
1
0
45
3
1
Season 2006 - 07
Competition Apps
(as sub) Goals Yellow
Cards Red
Cards
League 12 (1) 0 1 0
FA Cup 1 (0) 0 0 0
Euro Cups 4 (1) 0 0 0
Career History:
Club Season Comp. Apps
(as sub) Goals
Rangers 2005 - 06 League 20 (1) 1
League Cup 1 (0) 0
Euro Cups 8 (0) 0
Monaco 2004 - 05 League 16 (2) 2
Euro Cups 6 (0) 0
Monaco 2003 - 04 League 35 (0) 0
Euro Cups 13 (0) 0
Monaco 2002 - 03 League 23 (3) 0
Monaco 2001 - 02 League 11 (5) 0
Monaco 2000 - 01 League 16 (2) 0
Euro Cups 1 (0) 0
Monaco 1999 - 00 League 1 (1) 0
Monaco 1998 - 99 League 9 (1) 0
PassiOM a écrit :Il l'était, du temps où il jouait à Monaco notamment.
Reste à savoir s'il ne va pas revenir trop empreinté (niveau mental en particulier) après son passage chez les Rangers...
Sachant les raisons qui ont (entre autres) motivé le départ de Le Guen des Rangers, on peut aussi espérer que Rodriguez n'en revienne pas avec un goût prononcé pour la bouteille !
Plus sérieusement, je crois que souvenir qu'on recherchait un DC d'expérience (OK), mais aussi bon relanceur capable de ressortir promrement les balons et de mettre nos attaquants très vite dans le sens de la marche (ou de la course, puisque c'est là notre point fort). Est-ce le profil de Rodriguez ? J'ai lu hier un post où il était traité de "bourrin" casseur de jambes (Djibril fais gaffe à l'entraînement!). J'espère que c'est exagéré, parce que si c'est pour se taper un Cesar en un peu mieux, je ne vois pas bien l'intérêt...
Bon, OK il est apparemment gratos. A ce sujet, je tiens à signaler que moi aussi je suis gratos ! J'ai encore de l'avenir (je n'ai que 36 ans), j'ai deux pieds qui présentent la particuliarité d'être à la fois gauches et carrés, la seule tête que j'ai faite de ma vie était involontaire... mais je suis gratos et je ne coûterais pas cher en salaire. Alors José, pas intéressé ? Au point où on en est...
Son côté bourrin était plus une référence à ses tacles assassins!! On peut être bourrin à la récupération et propre à la relance. Je te dis pas qu'il va faire des relances de 45 mètres au millimètre, d'ailleurs pour ça on attend un milieu capable de faire ça, mais ce n'est pas non plus zubar ou civelli à la relance.
Et pour ses tacles assassins, il vaut mieux le voir avec nous que contre nous, car sans parler de Cissé, même Robocop se faot casser en deux par lui!! (oui la je positive à l'extrême... et alors :mf_laug2 )
Je préfère largement Rodriguez à Modesto qu'était un temps annoncé.
Bah, avec l'économie fait sur le transfert de Rodriguez, on pourra peut être investir sur un vrai gardien de but !
Je sens que Carasso va nous faire une Trévisan dans cette seconde partie de saison.
KodiaK a écrit :Je suis assez d'accord avec Keyser faut voir.
Moi aussi mais juste s'il file un gardien avec dans la magicbox

Paddy a écrit :Moi aussi mais juste s'il file un gardien avec dans la magicbox 
Oui, parce que là, j'en peux plus.

On a eu 2 joueurs gratuits, on fait rentrer Salomon de temps en temps, et on cherche un vrai gardien.
Comment? Il n'y a donc pas qu'a PES que le Carasse se troue ???

Au lieu de chercher un défenseur central (qui entre nous est ENCORE un stoppeur !!! on collectionne les stoppeurs à l'OM), on devrait vite s'activer pour trouver un bon gardien. Carasso est une bonne doublure.... pas plus !
Heureusement on a Hamel en numéro 2

... ok je sors....
(d'ailleurs c'était pas "une bonne affaire" gratos à l'intersaison lui aussi?)
GodFather a écrit :Kameni 
Il est occupé
avec son album lui ! Mais il sortira sans nul doute de Marly Gomont avec Kéké et Biquette ! :meuh
Bein sur sa fiche, on voit qu'il a jamais pris de buts quand meme...
KodiaK a écrit :C'est une plaisanterie?
Il faut vraiment répondre...:blondblush1:
hawaii a écrit :Il faut vraiment répondre...:blondblush1:
Tu es désespéré à ce point, tu as perdu le groove avec ton Yuku Le Le