keyser a écrit :Non, ce qu'il nous faut, c'est proposé un échange Taiwo / Recoba à l'inter, et on a notre pendant à Rib...j'ai toujours rêvé de voir Recoba avec le maillot Marseillais...j'ai toujours rêvé de voir, Recoba décocher une frappe de 35 m, pleine lucarne, face au PSG, médusé par une telle puissance...
Pour l'année prochaine, il nous faut du lourd, du qui en a déjà joué des matchs, du roublard, du gueulard..pas de tits jeunes qui petent plus haut que leur cul.
Malheureusement, vu l'annonce récente du déficit, nous ne devons pas trop rêver.

mimini a écrit :Malheureusement, vu l'annonce récente du déficit, nous ne devons pas trop rêver.
c'est l'année derniere le deficit... :santa3:
Rahael (Lille)
Mavuba
Kallstrom
Frei
Raphael est defenseur, il est solide, je l'aime bien.
Hilton
Makoun
Gourcuff
Drogba
Faut recruter des joueurs de ligue 1.
Pour moi ces quatres ça serait niquel! Mais cherrrrrrrrrrrrr!
Mais surtout pas de Clerc, je l'ai vu jouer avec une équipe normale (a Toulouse) et il a vraiment rien d'exceptionnel. Ni Cissé (il avait qu'a ce décider avant).
A garder absolument :
Ribery, Oruma, Pagis, Cana, Beye
A recruter (dans la limitte du possible bien sur) :
Signorino, Makoun, Cheyrou (le vrai celui d'Auxerre), un buteur mais là je vois pas y'en a pas en L1 a part Paulette et je ne suis pas assez les championnats étrangers pour en avoir repéré un ailleur (d'abordable bien sur

).
Sans aller chercher très loin et sans pour autant viser une victoire en LDC
------------ Carrasso --------------
Beye --- Squillaci ---- Civelli --- Taiwo
------ Cana ------- Zokora ----------
--- Nasri ----------------- Ribery ----
------------- Pagis ------------------
--------------------Drogba ----------
Sur le banc :
Cesar, Oruma, Niang ou Lulu, Gourcuff ou Keseru,
à la question "Et comment on paie le salaire de DD ?"
1° il baisse ses émoluments Abrahamoviens
2° on se sépare de Dehu et de Barthez

jici a écrit :à la question "Et comment on paie le salaire de DD ?"
Et comment on paye l'indemnité à Chelsea

Mikelacanaille a écrit :+1
Merci de vous proposer tous les deux , 2 de plus dans la cagnotte
Plus sérieusement la valeur de DD aujourd'hui n'est certainement pas à plus de 20M, et vu les économies que l'on a fait cette année, l'enveloppe budgetaire de 2006 devrait être plus conséquente.
Qaund aux droits télé, il faudrait quand même qu'ils servent à quelque chose non ?
jici, tu crois pas que Chelsea aura l'impression de faire encu...:vodevill si ils nous le vendent moins de 20 M ?
A mon avis on l'aura pas à moins que RLD fasse un gros effort mais là j'y crois encore moins qu'au :santa3:
Un impot pro-drogba, avec la mairie et gros suisse qui paye le reste, c'est encore plus utopique mais realisable

Carasso (voir Barthez)
Beye-Déhu-Civelli-César-Zubar/Squillaci-Cantareil-Taiwo +ARD à recruter
Oruma-Nasri-Cana-Ribéry-Touré-Lamouchi +jeune révélation
Niang-Pagis-Maoulida-Drogba +jeune révélation
Ca fait un groupe de 23 joueurs.
....allez, rêvons, JF est remplacé par Deschamps qui prend les commandes de l'équipe.
ZZ vient finir sa carrière, sous les ordres de Didier.
Fab, prend la place de numéro 2, derrière Carrasso qui se nourrit de son experience et de ses conseils.
Evra, qui n'a pas pu s'acclimater au championnat Anglais arrive, sous forme de pret, heureux de retrouver la Desch.
Squilacci, renforce le secteur défensif.
MD, Toulalan qui souhaite avoir sa place en EDF, choisit l'OM plutot que l'OL d'Pierre Mondy qui lui aurait interdit toute selection.
Devant, Didier, forcément.
--------Carasso----------
Beye---Toto--Cesar--Evra
----Toulalan-Cana--------
Ribery-----------------ZZ
-----Pagis--Drogba-------
c'est de la bonne qui tourne par ici

VinZ a écrit :c'est de la bonne qui tourne par ici
Comme on dit... Allonge toi et fume

alors moi je vois bien papin et drogba derriere platini zidane et cruyff et makelele derriere van buyten (c'est juste que je l'aime) moser evra et beye.
Si je suis off topic dites le moi

melannemesis a écrit :alors moi je vois bien papin et drogba derriere platini zidane et cruyff et makelele derriere van buyten (c'est juste que je l'aime) moser evra et beye.
Si je suis off topic dites le moi
Au contraire "Fantasmes..." t'es en plein dedans