[img]file:///C:/DOCUME%7E1/JAGDIS%7E1.MIT/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg[/img][img]file:///C:/DOCUME%7E1/JAGDIS%7E1.MIT/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-1.jpg[/img]
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...16123.html
Chelsea se place pour Onyewu !
ven 19 jan, 17h36
Annoncé au
Real Madrid,
Marseille et même à
Lyon,
Oguchi Onyewu pourrait finalement débarquer en Premier League et plus particulièrement à
Chelsea en manque de défenseurs.
Selon la presse belge, les dirigeants anglais auraient approché le Standard de Liège pour s'informer des conditions de transfert du dernier joueur américain de l'année. Toutefois, le joueur a récemment indiqué vouloir terminer la saison en Belgique, mais une proposition de
Chelsea se refuse t'elle ?
Il me parait bien grand pour un latéral: 1m92... Ca n'existe pas des lateraux de cette taille
Samsam a écrit :Abidal ????? Gallas ??? 
Abidal 1,80M
Gallas 1,81
Je sais moi aussi je les voyais plus grand, surtout Abidal.
Merci Jeroemba, tu m'as grillé.....
J'ai eu le reflexe de vérifier et d'effacer , mais trop tard, ça fait de se dire que je suis plus grand qu'eux je les voyais bien grands dans ma télé
En fait, Abidal ça doit être l'effet minceur qui l'allonge :blondblush1:
Olé :Pixie
Piaf: moi je le sens bien ce ricain, je sais pas s'il viendra mais regardez moi cette belle conduite de balle exter, cette légèreté, on le sent prêt à bondir tout en douceur s'il vous plaît

,
c'est du Taiwo dans un enrobage de Beye :happy2:
Cerdan : après le recrutement sur video, voici le recrutement sur photo yahooSport
Samsam a écrit :
Ben oui c'est vraiment un gage de confiance, y'a bien eut Rib à Metz, alors s'il est de son niveau mais en defense :mf_dribbl
[Mode keyser on]
j'ai bien peur qu'on ne serve qu'à faire monter les enchères pour Chelsea
[mode keyser off]
Pimp's a écrit :Il me parait bien grand pour un latéral: 1m92... Ca n'existe pas des lateraux de cette taille
Ils sont
rares en effet...Il y avait aussi François Bracci.

Courbis a écrit :aricle sur Le renouveau de l'OM dans METRO
http://www.metrofrance.com/fr/article/20.../index.xml
Tres elogieux sur Samir NASRI
Bon c'est vrai que quand on voit qui signe, on comprend mieux...
lol
" Ribéry, bien remis de sa pubalgie, cavale à nouveau comme un furet..." J'adore.

Ou la la, bonne mere !! c'est un beau bébé celui la
On va avoir une equipe de quaterback avec lui et Taiwo

cetace a écrit :Ils sont rares en effet...Il y avait aussi François Bracci.
Je cherchais la taille de Hans Peter Briegel,
je tombe sur ceci 
En espérant qu'il n'en est pas déjà qustion ailleurs.
bobo le king a écrit :Ou la la, bonne mere !! c'est un beau bébé celui la 
On va avoir une equipe de quaterback avec lui et Taiwo 
Les quaterback, c'est pas les plus costaud ...
Sinon il fait mal aux yeux ton avatar :mf_dribbl
Après le CE, Kachkar a rencontré, toujours au siège à la Commanderie, les huit groupes de supporteurs, "dans un climat serein", selon Michel Tonini, vice-président des Yankees. "On sent de la sincérité dans ses propos. Il est là pour investir.
Il a indiqué qu'il pourrait même être actif dans ce mercato d'hiver, pour aider à atteindre l'objectif Ligue des champions", a affirmé Tonini à l'AFP.
http://fr.sports.yahoo.com/26012007/1/ma...chkar.html
Il sait que le mercato d'hiver se termine mercredi prochain au moins ?
Old Trafford a écrit :"On sent de la sincérité dans ses propos. Il est là pour investir. Il a indiqué qu'il pourrait même être actif dans ce mercato d'hiver, pour aider à atteindre l'objectif Ligue des champions", a affirmé Tonini à l'AFP.
Etonnant ! La vente ne devrait pas être finalisée avant le 31!
Et je le vois mal se comporter en mécène, avant d'être proprio.. D'un autre coté, il a bien compris qu'avec la LDC les pepettes viendront plus vite..
Courbis a écrit :[img]file:///C:/DOCUME%7E1/JAGDIS%7E1.MIT/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg[/img][img]file:///C:/DOCUME%7E1/JAGDIS%7E1.MIT/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-1.jpg[/img]
![[Image: FootballImage16123.jpg]](http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage16123.jpg)
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...16123.html
Chelsea se place pour Onyewu !
ven 19 jan, 17h36
Annoncé au Real Madrid, Marseille et même à Lyon, Oguchi Onyewu pourrait finalement débarquer en Premier League et plus particulièrement à Chelsea en manque de défenseurs.
Selon la presse belge, les dirigeants anglais auraient approché le Standard de Liège pour s'informer des conditions de transfert du dernier joueur américain de l'année. Toutefois, le joueur a récemment indiqué vouloir terminer la saison en Belgique, mais une proposition de Chelsea se refuse t'elle ?
Je ne connais pas du tout le bonhomme, mais si effectivement il est si bon, au point d'intéresser Chelski (et Lyon il y a quelques temps, du moins selon les rumeurs), c'est peut-être une bonne affaire sportivement ? L'aspect financier (un joueur américain, au moment où le foot pourrait peut-être repartir là-bas avec l'arrivée de quelques stars...) n'est peut-être pas négligeable non plus : y vendre des maillots, y faire parler de l'OM... et peut-être revendre le joueur avec une culbute s'il tient ses promesses...
Cela dit, à supposer qu'il soit vraiment un très bon joueur, il y a un truc que je ne comprends pas bien. On en a parlé il y a une quinzaine de jours, mais pourquoi ne pas avoir sauté sur l'occase à ce moment-là ? Certes, Rodriguez a coûté moins cher et il a déjà pas mal stabilisé nos arrières, donc il n'était pas un mauvais choix finalement, mais quand même, je vois mal Chelski essayer de venir nous le piquer, donc il n'est pas au niveau auquel on annonce cet américain...
En revanche, une chose me chagrine encore : il me semble que c'est plutôt un stoppeur qu'un libero, et on en a déjà quelques-uns en rayon...
Autre chose : si c'est pour mettre Zubar sur le banc et l'inciter à aller voir ailleurs, alors qu'à mon sens c'est un très gros espoir pour les années qui viennent, ce serait dommage !
En revanche, s'il vient parallèlement à un départ de ma bête noire Cesar, et s'il est capable de suppléer en latéral, alors là waouw !!! :mf_dribbl

C'est qui le remplacant de Beye en ce moment?
Old Trafford a écrit :Après le CE, Kachkar a rencontré, toujours au siège à la Commanderie, les huit groupes de supporteurs, "dans un climat serein", selon Michel Tonini, vice-président des Yankees. "On sent de la sincérité dans ses propos. Il est là pour investir. Il a indiqué qu'il pourrait même être actif dans ce mercato d'hiver, pour aider à atteindre l'objectif Ligue des champions", a affirmé Tonini à l'AFP.
http://fr.sports.yahoo.com/26012007/1/ma...chkar.html
Il sait que le mercato d'hiver se termine mercredi prochain au moins ?
Qui ca tonini ou Kashkar ?