Usual a écrit :Le fait qu'il n'ait jamais rien lâché pour atteindre son objectif, le fait qu'il est appris dans l'ombre du meilleur gardien des 15 dernières années, le fait qu'il puisse nous sortir des matchs comme celui qu'il sauve contre Lyon, le fait qu'il soit aussi taré que moi quand on marque un but, le fait que ce gamin (parce que ça reste un gamin) ne tremble pas pour garder les buts d'un club mythique.
Rien que pour ça.
C est vrai qu il a du cran le petit, mais c est un gardien moyen.
Tout a l heure on est parti dans un trip sur le poids de Carasso, mais c etait a prendre au 15eme degré :happy2:
Et tu avoueras qu apres avoir connu des gardiens comme Barthez, Olmeta ou Huard, Carasso est a classer dans la categorie "gardiens moyens de transition faute de mieux" (cf Gregorini, Trevisan ...).
Dans le championnat de Ligue 1 il existe au moins 10 gardiens meilleurs que lui.
Il a du cran, il est du cru, mais il est moyen ... et pour un point rapporté (cf Lyon), il en perd 6 ...
A moins de recruter le 11 de depart du Milan AC, nous devons avoir un grand gardien pour esperer faire bonne figure en Europe

Usual a écrit :Le fait qu'il n'ait jamais rien lâché pour atteindre son objectif, le fait qu'il ait appris dans l'ombre du meilleur gardien des 15 dernières années, le fait qu'il puisse nous sortir des matchs comme celui qu'il sauve contre Lyon, le fait qu'il soit aussi taré que moi quand on marque un but, le fait que ce gamin (parce que ça reste un gamin) ne tremble pas pour garder les buts d'un club mythique.
Rien que pour ça.
J'ai plutot tendance à soutenir le petit mais ton post est uniquement dans l'affectif. Peu d'arguments sportifs objectif.
Pour un peu, en ajoutant sa blessure au genou et sa bataille contre les kgs, tu faisais pleurer dans les chaumières.
J'aimais beaucoup Bakayoko dans l'genre..

Peace and love and ganjia les amis.

Old Trafford a écrit :Peace and love and ganjia les amis. 
Pas de soucis Old, mais sur ce coup la Usual manque quelque peu d objectivité ...
Il l aime son Cedric, et il monte sur ses grands canassons quand on le chambre :happy2:
uetac a écrit :http://www.mercato365.com/depeches/filin...asse.shtml
si quelqu'un a le décodeur pas loin, j'suis preneur! je croyais diouf irait à liverpool demain???
Pape : "J'ai rencontré les dirigeants de Liverpool et mardi encore, leur position ne nous convenait pas tellement ! "
C'est une blague ?

C'est plus la position de l'OM qui ne convient pas à Liverpool, "propriétaire" du joueur, faut-il le rappeler.
Old Trafford a écrit :Pape : "J'ai rencontré les dirigeants de Liverpool et mardi encore, leur position ne nous convenait pas tellement ! "
C'est une blague ?
C'est plus la position de l'OM qui ne convient pas à Liverpool, "propriétaire" du joueur, faut-il le rappeler.
mercato365 ... ceci explique cela

Metropolis a écrit :Et Charles Itandje ?
Je le verrais bien a l OM :happy2:
J aime bien Carasso, mais il n est en rien comparable a l Itandje ...
Itandje / Mandanda et on vends Carasso au plus offrant 
Bien qu'il en ait le niveau, Itandje ça reste cher pour la CFA 2

Il a plutôt fait une bonne saison Carasso.

Metropolis a écrit :mercato365 ... ceci explique cela 
Ils ne vont pas jusqu'à inventer les paroles du Pape quand même ? :santa3:
Old Trafford a écrit :Pape : "J'ai rencontré les dirigeants de Liverpool et mardi encore, leur position ne nous convenait pas tellement ! "
C'est une blague ?
Encore un coup de Yankee.....

Kokane a écrit :Je ne comprends rien, suis le seul à lire ça sur le site eurosport?
OM: Offre impressionnante pour Giuly
En vacances à Monaco, Ludovic Giuly devrait bientôt choisir sa destination pour la saison prochaine. L'OM tient la corde. Le club aurait fait une offre mirobolante au joueur qui hésite encore. Une chose est sûre, même à 3 millions d'euros (au lieu de 6M), Barcelone laissera partir le Français.
http://www.eurosport.fr/tpfullpage_sto1224930.shtml:hum:
Même avec une offre mirobolante, il hésite encore ? Je crois que je ne vais pas tarder à devenir supporter No. 1 de Ziani. :ange:
bedo a écrit :Il a plutôt fait une bonne saison Carasso.
Tout est relatif ... si on avait fini 4eme ou 5eme tout le monde souhaiterait son depart et celui de notre preparateur physique Emon.
La 2eme place calme les esprits et fausse un peu les jugements
On ne m enlevera pas de l idée qu il y a beaucoup de gardiens meilleurs que lui en Ligue 1 : Pelé, Lloris, Coupet, Richert, Itandje, Landreau ...
Metropolis a écrit :Dans le championnat de Ligue 1 il existe au moins 10 gardiens meilleurs que lui.
Mouais, ça c'est la légende urbaine de l'année.
Mets ces 10 fameux gardiens à garder les buts de l'OM avé toute la pression qui va avec, à la fin il t'en reste la moitié
Richert, Coupet, Landreau, Ramé et Roma.
C'est à dire 32 ans de moyenne d'âge, et en moyenne au moins 300 matchs de L1.
Le reste, personne ne me fera croire qu'ils tiennent la pression lors de mauvaises performances aussi bien que Carrasso.
Carrasso c'est 25 piges et 55 matchs de L1. Faut relativiser.
Le désavantage de Carrasso c'est pas d'être mauvais, c'est d'arriver après l'un des meilleurs gardiens du foot français
edit :
Metropolis a écrit :Pelé, Lloris,Itandje
Voilà pour moi ce sont les gardiens bons ailleurs mais qui vont se vautrer monumentalement en cas de mauvaise perf'.
Des Porato bis en fait.
N'empêche pour en revenir à l'actualité, il a pas signé le Ziani et si demain Diouf n'est pas là, c'est la caution Marseillaise qui va le presenter c'est son poulain tu vas me dire !!!
Elephant Bird a écrit :Mouais, ça c'est la légende urbaine de l'année.
Mets ces 10 fameux gardiens à garder les buts de l'OM avé toute la pression qui va avec, à la fin il t'en reste la moitié 
Richert, Coupet, Landreau, Ramé et Roma.
C'est à dire 32 ans de moyenne d'âge, et en moyenne au moins 300 matchs de L1.
Le reste, personne ne me fera croire qu'ils tiennent la pression lors de mauvaises performances aussi bien que Carrasso.
Carrasso c'est 25 piges et 55 matchs de L1. Faut relativiser.
Le désavantage de Carrasso c'est pas d'être mauvais, c'est d'arriver après l'un des meilleurs gardiens du foot français 
Objectivité zéro ... comment peux tu dire que des gardiens comme Lloris ou Pelé ne supporteraient pas la pression ?
Si je me souviens bien Barthez avait subi les memes critiques a son arrivée de Toulouse : "super espoir, mais supportera t il la pression du velodrome ?"
Et a l epoque la pression etait bien plus grande !
Et des ses premiers matchs, malgres son inexperience, il est devenu indispensable
Je reste persuadé que Pelé aurait relegué Carasso sur le banc en 2 matchs, idem pour Lloris.
Je change totalement de sujet mais ...
Toifilou a écrit :Je ne suis pas venu ici pour jouer la dixième place. Si ça avait été le cas, je serais resté à Marseille.
Tacle ou mauvaise retranscription journalistique ?

Elephant Bird a écrit :Je change totalement de sujet mais ... 
Tacle ou mauvaise retranscription journalistique ? 
Il faut comprendre qu il aurait preferé cirer le banc du 2eme plutot que de jouer pour le 10eme ...
Belle mentalité ma foi :helpsmili
Elephant Bird a écrit :Tacle ou mauvaise retranscription journalistique ? 
S'il était venu pour jouer le maintien, il serait resté à Marseille. Sous entendu, à Marseille c'est trop la classe...
Enfin, j'ai pas fait Toif' en deuxième langue, donc...

Metropolis a écrit :Objectivité zéro ... comment peux tu dire que des gardiens comme Lloris ou Pelé ne supporteraient pas la pression ?
Tout simplement en me basant sur le fait qu'ils se sont troués quand ils sont venus au Vél
Et comme de toutes façons ces gardiens là on ne voit que leurs arrêts monumentaux à Jour de Foot et les buts qu'ils encaissent ...
Si Jour de Foot le veut, leur monteur peuvent faire croire à la France entière qu'Itandje serait meilleur que Buffon :lpouletda
Les gardiens meilleurs que Carrasso diminuent. 10 tout à l'heure, puis 6, maintenant 2. L'Eto'O se resserre :paysan: