Mickouse a écrit :Je pense que Fernandez est tout sauf un zorro en puissance :mf_bluesb
Hey Mickouse, je viens du Havre ("les bleus, les vrais, ce sont les havrais:biker_h4h") dont l'équipe m'a offert la possibilité de supporter l'OM... c'est bien son seul mérite... 130 d'histoires pour ça :choque: et dire, qui y'en a d'ceux qui s'impatientent

au bout de 13 ans sans titre majeur ...
D'ailleurs, c'est bizarre qu'à 23 ans (donc tout jeune en 93

) tu soit tomber dedans... Renier la Manche pour une autre paire de manche (RLD / Diouf) fallait oser ! C'est vrai qu'entre la stabilité dans la médiocrité et l'instabilité le choix est pauvre.
Enfin...
... pour Fernandez rien n'est joué. Il l'a dit lui même avant son intervention chirurgicale, il y a 1 semaine, et l'a répéter en sortant.
Entre deux, y'en a qui sont payé pour ça et d'autre qu'ont du temps à perdre .
ça fait marcher la boutique en attendant la WaooRLD' cup.
Mickouse a écrit :Pour moi c'est juste du politiquement correct et ne pas partir en se mettant les supporter à dos...
Si le seul la caution Marseillaise est capable de faire craquer Fernandez, ca prouve qu'il n'est pas fait pour l'OM tout simplement...
la caution Marseillaise n'est pas seul, justement, s'il a le soutien de la direction, de l'actionnaire et de l'oeil de l'actionnaire.
mimini a écrit :la caution Marseillaise n'est pas seul, justement, s'il a le soutien de la direction, de l'actionnaire et de l'oeil de l'actionnaire.
moi je sais plus :(
en fait, c'est le jeu de la semaine , le rebus !
on te donne des semblants de phrases, et demmerde toi avec !
et nous on cherche, on spécule, et on c'est plus :(
eric-marseille a écrit :moi je sais plus :(
en fait, c'est le jeu de la semaine , le rebus !
on te donne des semblants de phrases, et demmerde toi avec !
et nous on cherche, on spécule, et on c'est plus :(
C'est tellement simple, Bouchet voulait garder Perrin et faire venir Diouf.
Perrin a été viré sur pression RLD + public.
la caution Marseillaise a été promu par RLD qui pense que c'est mieux un Marseillais (voir épisode Courbis).
Bouchet ne veut pas vraiment d'la caution Marseillaise, il gicle.
Diouf venu grâce à Bouchet n'est pas chaud pour faire le ménage.
RLD envoie Acariès (Marseillais aussi) pour le faire.
Fernandez est choisi sur son amour de l'OM par la caution Marseillaise.
Fernandez s'attendait à la pression mais pas aux coulisses abracadabrantesques du club.
Il y a le clan des Marseillais (Acariès, la caution Marseillaise, Dantin) à qui JF fait

et Diouf qui doit prouver son pouvoir en sachant garder JF:helpsmili .
mimini a écrit :C'est tellement simple, Bouchet voulait garder Perrin et faire venir Diouf.
Perrin a été viré sur pression RLD + public.
la caution Marseillaise a été promu par RLD qui pense que c'est mieux un Marseillais (voir épisode Courbis).
Bouchet ne veut pas vraiment d'la caution Marseillaise, il gicle.
Diouf venu grâce à Bouchet n'est pas chaud pour faire le ménage.
RLD envoie Acariès (Marseillais aussi) pour le faire.
Fernandez est choisi sur son amour de l'OM par la caution Marseillaise.
Fernandez s'attendait à la pression mais pas aux coulisses abracadabrantesques du club.
Il y a le clan des Marseillais (Acariès, la caution Marseillaise, Dantin) à qui JF fait
et Diouf qui doit prouver son pouvoir en sachant garder JF:helpsmili .
non, le garcon bouchet et la caution Marseillaise ont demissionnés ensemble, tu t'en souviens pas ?
et comme une bonne entreprise qui se respecte, la caution Marseillaise passe d'entraineur a manager sportif ! c'est ca la classe !
la grosse erreur c'est d'avoir malgre tout conserver la caution Marseillaise au sein du club alors qu'il venait d'etre debarqué du poste d'entraineur!maintenant il est vrai qu'la caution Marseillaise c'est un vrai morpion !pour qu'il degage il en faut!
canto le king a écrit :la grosse erreur c'est d'avoir malgre tout conserver la caution Marseillaise au sein du club alors qu'il venait d'etre debarqué du poste d'entraineur!maintenant il est vrai qu'la caution Marseillaise c'est un vrai morpion !pour qu'il degage il en faut!
Et pour les morpions, la solution c'est de tout raser en général...
SONY30 a écrit :Et pour les morpions, la solution c'est de tout raser en général...
faut pas deconner j'en ai marre moi de tout ca :
dib, cano, la caution Marseillaise, et le prochain de bono pour rester dans les "o" et les chauves ???
eric-marseille a écrit :faut pas deconner j'en ai marre moi de tout ca :
dib, cano, la caution Marseillaise, et le prochain de bono pour rester dans les "o" et les chauves ???
Dire que c'est peut-être évoqué par la direction du club!

Albibac a écrit :Dib ni de o, ni chauve 
tu as raison, jamais deux sans trois, le prochain c'est un cono chauve, si tu en connais un, il peut postuler pour le poste, envoyer le cv a RLD !
je crois que tout le monde se prend la tete pour rien, est-ce vraiment si grave que JF parte??? Moi cette saison même si j'ai trouvé l'équipe correcte, j'ai pas vibré au point de tomber amoureux de Fernandez et de vouloir le garder à tout prix (sauf en interoto...)
rhum13 a écrit :je crois que tout le monde se prend la tete pour rien, est-ce vraiment si grave que JF parte??? Moi cette saison même si j'ai trouvé l'équipe correcte, j'ai pas vibré au point de tomber amoureux de Fernandez et de vouloir le garder à tout prix (sauf en interoto...)
par ce que ta memoire est selective :)
Rhum13, toi qui disais tout à l'heure que Fernandez partait pour le salaire proposé par Auxerre, tu crois que Deschamps viendra en tant que bénévole???
roudoudou, je dis pas que fernandez part que pour le salaire, c'est un tout je pense. Mais s'il part je prefere qu'on paye cher un deschamps plutot que payer pas cher pour un metsu (et encore je suis pas sur qu'il soit pas cher celui la).
Pour fernandez, partir a auxerre lui apporterai de la stabilité et de la serrenité et en plus avec un meilleur saliare...
Clair que JF ou un autre, cela ne change rien à rien !

Moi je préfèrerai que JF trouve (apporte) la stabilité à l'OM.
Nan, je voulais dire que tant que l'OM n'aura pas pour ambition d'être un club de foot, on ne s'en sortira pas.