Voilà un artile anthologique de f365 :
Fabrice Fiorèse à Reims (L2) ? « C'est n'importe quoi » a réagi le président rémois Jean-Pierre Caillot dans la presse régionale. Par contre un joueur du PSG devrait arriver en prêt.
Ce ne sera pas le défenseur Larrys Mabiala mais un attaquant.
Dans le même genre, je propose ceux-ci : Marseille a fait signer un milieu de terrain. Il ne s'agit pas de Ronaldinho mais de Karim Ziani.
Lyon a une solution de rechange si Armand ne vient pas. Ca ne sera pas Zambrotta mais Grosso.
Strasbourg débute son recrutement par un attaquant : non pas Eto'o, mais Fanchone.
Non mais

C'etait ironique pour Kroupi.

Si on ne peut plus rigoler maintenant

si si, on s'est bien marré !
et pendant ce temps là... cissé n'a toujours pas signé

Mais si mais il garde ça secret pour pas faire peur au prochain attaquant qu'on va faire signer et qui croyait qu'il serait titulaire mais une fois qu'il aura signé, ça sera trop tard parce que l'annonce de l'arrivée définitive de Cissé sera entérinnée et l'autre sera sur le banc sans avoir le droit de rien dire parce qu'il aura déjà signé son contrat
Il est machiavélique notre Pape

dune a écrit :Mais si mais il garde ça secret pour pas faire peur au prochain attaquant qu'on va faire signer et qui croyait qu'il serait titulaire mais une fois qu'il aura signé, ça sera trop tard parce que l'annonce de l'arrivée définitive de Cissé sera entérinnée et l'autre sera sur le banc sans avoir le droit de rien dire parce qu'il aura déjà signé son contrat 
oui et puis... on est lundi

Saviola a un salaire dément qu'il refuse de baisser depuis des années, et il est récalcitrant sur le travail défensif, ce qui a enervé Rijkaard.
Cette année, il a marqué au moins 3 buts contre Alaves, le dernier de la D2 espagnol. A Monaco, il était très faible par rapport à sa réputation.
Et il est perso...
Wiltord, je pense qu'il ne ferait que pourrir le groupe. Il a été décisif à de nombreuses reprises avec l'OL, mais il joue souvent dos au but, et je ne pense pas que son rendement soit en rapport avec son salaire. Et ca pourrait créer un clan Djib-Sylv qui pourrait nuire au groupe. Je suis contre.
De plus, il n'y a que des francophones dans le groupe - le premier etranger qui arrivera sera isolé, je ne pense pas que ce soit une bonne solution.
Pagis, il faut réussir à le convaincre qu'il peut etre notre Sheringham ou notre Soljkeer, le remplacant qui est bien plus qu'un remplacant. Contrairement à ce qui est dit plus haut, je trouve que ces remises en une-deux sont tres souvent parfaites, à part quand il en abuse.
Bardamu, ca c'eset un beau pseudo, toute les phrases de ce fou de Celine me font rire...
Bon bah, la Provence du jour n'incite pas à l'optimisme du tout...Les dirigeants de Liverpool demandent un paiment cash de 8 MEuros, ce qui n'est pas prévu dans notre budget et foutrait en l'air un bon nombre de piste pour le latéral...
Bref, les nouveaux actionnaires de Liverpool lachent pas les ronds prévus, du coup, c'est le boxon...
Bon Keyser, t'as une Barmaid pour moi.....
J'ai mieux pour vous....arretez de pleurer.
D'ailleurs, moi ca fait 1 mois 1/2 que j'attends qu'un gros contrat soit honore par un client....Le business, ca apprend a patienter.
Un coup d'oeil dans le retroviseur pour regarder les 10 dernières saisons ne peut qu'aboutir à un seul constat: on a déjà été dans des situations bien plus catastrophiques qu'aujourd'hui!
Je n'ai aucun doute sur le fait que Cissé finisse par signer. Si vraiment ça coince pour 500 000 euros, ça finira par se débloquer à un moment ou à un autre.
sauf que maitenant c'est 3.5 M € et plus 500000 € comme il y a 3 jours......
keyser a écrit :Bon bah, la Provence du jour n'incite pas à l'optimisme du tout...Les dirigeants de Liverpool demandent un paiment cash de 8 MEuros, ce qui n'est pas prévu dans notre budget et foutrait en l'air un bon nombre de piste pour le latéral...
Bref, les nouveaux actionnaires de Liverpool lachent pas les ronds prévus, du coup, c'est le boxon...
Et Pagis qui demande à partir !
On trouvera jamais un remplaçant de son niveau à un prix abordable !!
On est dans la bouse...

De son niveau des 6 derniers mois, on a Bamogo et Fiorese......
prad83 a écrit :De son niveau des 6 derniers mois, on a Bamogo et Fiorese......
Pareil. Il m'a gonflé avec son jeu fait uniquement de déviation en bois de roche qui finissent 95% du temps en touche ou en 6m.
Haut les coeurs!
Cissé va finir par signer. On va payer les 8 millions cash, ce qui sera quand même une sacrée affaire.
Alors certes on aura plus un Kopeck à investir. Mais du coup, on lachera les lofteurs à leurs véritables prix (soit 8 cacahouètes au lieu de 2) et Papou nous signera le futur Taiwo de l'aile droite!
Ces tergiversations vont servir nos intérêts, c'est moi qui vous le dis!:paysan:
madinmars a écrit :Pareil. Il m'a gonflé avec son jeu fait uniquement de déviation en bois de roche qui finissent 95% du temps en touche ou en 6m.
Il a su marquer des buts important quand meme, soyez pas trop dur avec Mika quand meme, vous allez voir Auxerre/ OM, Maoulida va nous faire des miseres et Rennes / OM Mika va nous planter un but...je le sens comme ca.. ..
Torrès est à Liverpool. Une fois son contrat signé, Liverpool pourra s'occuper de libérer Cissé.