Paolo a écrit :Cela ne marche pas comme ça.
L'indemnité de transfert s'amortie sur la durée du contrat du joueur.
Un joueur acheté aujourd'hui aura un impact financier sur les comptes tout au long de son contrat.
En 2007, on a encore environ 1.75 me de cout de transfert de niang par exemple.
RAPPEL
Tu mélanges trésorerie et comptabilité.
Je ne parle que de trésorerie.
L' argent du transfert, sauf convention spéciale stipulée par contrat, est débité au jour de la signature. L' amortissement effectivement doit, peut-être, pouvoir se faire sur plusieurs années.
L' amortissement est un système fiscal permettant de prendre en compte l'usure des immobilisations achetées afin d' en assurer en temps voulu le renouvellement (pour des matériels) ou la remise en état (pour des immeubles par ex).
Je sais pas si ça marche pareil pour les joueurs, qui plus est sont parfois revendus plus cher qu' achetés.
Et au niveau des sous, on en est ou, entre les entrées et les sorties?
Comment est notre balance?
A cause de l'argent..
Yankee a écrit :parker à l'OM et pi c'est tout
on a recupéré un 28e tour de draft?

:lol::lol:
ben 2m le cheyrou, 3 givet, meme pas 1 le bonnart, ça doit aller plutot pas mal :)
Yankee a écrit :ben 2m le cheyrou, 3 givet, meme pas 1 le bonnart, ça doit aller plutot pas mal :)
C'est très bon tout çà !!!!
Bravo au Papou !!!!!
Yankee a écrit :ben 2m le cheyrou, 3 givet, meme pas 1 le bonnart, ça doit aller plutot pas mal :)
3 millions pour givet ça sort d'où?
quant à cheyrou bourgoin dis sur lequipe.fr qu'il a demandé à l'OM de "libérer" maoulida... j'espère qu'ils se sont bien compris parceque rien n'est encore signé
captain olorin a écrit :J'aurai plutot dit Artiste dans une équipe de peintre 
Merci Captain, d'avoir si bien corrigé...pour l'artiste, mais pas pour l'équipe de peintres.
Belmadi94MVP a écrit :3 millions pour givet ça sort d'où?
quant à cheyrou bourgoin dis sur lequipe.fr qu'il a demandé à l'OM de "libérer" maoulida... j'espère qu'ils se sont bien compris parceque rien n'est encore signé
vouai il doit attendre un geste, mais apres la visite mediacle demain, je vous laisse deviner le geste qu'il aura :lol:
Pour le moment ce qui est dit est fait et ce qui est fait est dit!
Grand dieu, ça fait peur!
Yankee a écrit :vouai il doit attendre un geste, mais apres la visite mediacle demain, je vous laisse deviner le geste qu'il aura :lol:
Le meme qu'il nous a fait pour le transfert de Benjani alors qu'on avait prété Lulu?
Mais dites mo, c'est quoi cette journée qu'il vient de se passer là un peu? Spas un peu de la folie tout ca là?
OMforLIFE a écrit :Faudrai put etre acheté des attaquant parce qu'on a PAGIS NIANG BAMOGO ARRACHE et c'est tout pour le moment vu que les deux dernier sont nul ca parait pauvre trés pauvre
Valbuena et ... Fiorèse
Et j' ajoute dans la rubrique "un leurre cache peut-être une autre négociation",
je verrais bien Ziani rester chez le "gros Plessis" et arriver Fellaini !
vous allez voir carrasso avec une vraie defense, je vous le dis, ce sera plus le meme...:)
me deçoit pas cedric:mf_bluesb
6 M pour Giuly pour un an de contrat ?

Je crois qu'on peut lui dire adieu.

En plus, Givet doit avoir un gros salaire. Je ne crois pas que le club puisse supporter le salaire de Djibril, celui de Givet, de Ziani, etc. et le salaire colossal de Giuly. J'espère me tromper.
Heureux de la venue de Givet sinon.
Yankee, édite ton post sur Carrasso, sinon nimportequi va nous faire une syncope.

biggrin2:
Je sais pas si ça été dit mais le Barça vient de signaler à Giuly qu'il est sur le marché, le Barça demande quand même 6M . Ils sont fous sachant qu'il lui reste qu'une année de contrat. Mais Guily aurait demandé une baisse de la clause.
Source:
Mundo Deportivo
CARTOUCHE a écrit :Tu mélanges trésorerie et comptabilité.
Je ne parle que de trésorerie.
L' argent du transfert, sauf convention spéciale stipulée par contrat, est débité au jour de la signature. L' amortissement effectivement doit, peut-être, pouvoir se faire sur plusieurs années.
L' amortissement est un système fiscal permettant de prendre en compte l'usure des immobilisations achetées afin d' en assurer en temps voulu le renouvellement (pour des matériels) ou la remise en état (pour des immeubles par ex).
Je sais pas si ça marche pareil pour les joueurs, qui plus est sont parfois revendus plus cher qu' achetés.
Tu mélanges trésorerie et compta.
La compta est la base, la trésorerie une résultante.
On ne gère pas une entreprise (un club) via la tréso.
La tréso se gère quotidiennement, en plaçant ou empruntant.
Les abonnements sont reçus en début de sa saison par ex mais pour boucler un transfert on a aussi recours aux emprunts CT
Pour les joueurs, c'est sur ça s'immobilise (cf dncg rules).
Clique donc sur rappel (post précédent) tu auras un résumé ;)
Old Trafford a écrit :6 M pour Giuly pour un an de contrat ?
Je crois qu'on peut lui dire adieu.
En plus, Givet doit avoir un gros salaire. Je ne crois pas que le club puisse supporter le salaire de Djibril, celui de Givet, de Ziani, etc. et le salaire colossal de Giuly. J'espère me tromper.
Heureux de la venue de Givet sinon. 
Yankee, édite ton post sur Carrasso, sinon nimportequi va nous faire une syncope.
biggrin2:
c'est du pipo les 6m
ils l'ont achetes ce prix là dixit giuly sur rmc, et vu ce qu'il a joue meme si il voudrait le garder, je pense pas que giuly aura envie de continuer de cirer le banc
meme financierement il a plus à gagner de signer maintenant à l'OM que de rester à barcelone
puis ça commence à 6, ça se finit à 2, voir 3
ça reste un bon prix pour un joueur de son talent qui a encore 3 belles années devant lui

Le Barça demanderait (je préfère utiliser le conditionnel tellement je suis surpris :fou:) 6M alors qu'ils l'ont acheté pour la même somme ? Y'a une couille dans le potage là

Giuly a dit aussi qu'il voulait choisir son club et qu'il ne rentrrerait dans aucune opération style échange avec un autre joueur....
peñiscola a écrit :Je sais pas si ça été dit mais le Barça vient de signaler à Giuly qu'il est sur le marché, le Barça demande quand même 6M . Ils sont fous sachant qu'il lui reste qu'une année de contrat. Mais Guily aurait demandé une baisse de la clause.
Source: Mundo Deportivo
Fin de l'épisode Giuly, et au risque de choquer, j' en suis ravi !!!
Et puisque on semble bien s'entendre avec Monaco, c'est peut-être par là-bas qu'on va trouver notre bonheur, avec un petit jeune de derrière les fagots (les fagots longeant la ligne de touche, bien sûr)...