En même temps, ça dit qu'il veut venir et qu'il a passé la visite médicale, pas qu'il a signé...
Pas d'argent, pas de transfert...

jeroemba a écrit :En même temps, ça dit qu'il veut venir et qu'il a passé la visite médicale, pas qu'il a signé...
Pas d'argent, pas de transfert...
Ui...enfin bon, tu passes pas la visite médicale pour le plaisir...et en gnral quand un site off, déclare qu'un joueur est entrain de passer la visite médicale....

Mais bon, ce n'est que la première déconvenue d'une longue serie qui s'annonce...
Les jours s'annoncent de plus en gris, de plus en plus noir. Un mercato qui part en noeud de boudin.
Un reveil Lyonnais, précédant un réveil Parisien, ne sont que les ébauches d'une fin de saison qui s'annonce des plus difficiles...
Les 42 points attendus pour rester en Ligue 1, ne sont pas encore là...

J'aime bien la revue de presse sur le site off du standart à ce propos
Onyewu préfère Newcastle
(GDS) Mieux que 'Prison Break' bien plus palpitant que 'Lost' il y a la super production liégeoise: "Où ira Onyewu?" Chaque jour amène son nouvel épisode. À croire qu'un remarquable scénariste écrirait un déroulement incluant sans cesse des rebondissements, pour arriver à une scène finale, uniquement connue de lui. Ce qui est actuellement sûr, c'est que l'Olympique de Marseille a officiellement avoué son intérêt pour Guchi. Samedi Pape Diouf, le président du club marseillais, l'a confirmé sur la chaîne du club. Si Chelsea ne paraissent plus dans la course, un autre candidat s'est manifesté: Newcastle. Les Anglais contrarieraient même fortement l'action de Marseille. La préférence d'Onyewu va, on le sait, au championnat anglais. Or, le Standard préférerait quant à lui conclure avec Marseille. Fin de ce haletant suspens, mercredi dans la nuit. Enfin, peut-être.

Mais à quoi il servirait Oniwhouwhou ?
On est fourni en DC et un latéral de 2 m10, j'ai des doutes là :blondblush1:

Ouais, faut pas s'enflammer non plus!

Tout le monde s'accorde que la priorité n'est pas dans le DC massif. Y'a déjà Zub', Rodrigo de la Mancha, Civelli, Cesar en 8ème roue du carrosse, Cana qui peut y dépanner, etc... On n'est pas là pour les collectionner non plus!

Un bon latéral droit et/ou un milieu axial technique, c'était pas ça les priorités dans les fantasmes des supporters?

Franchement, Onyewu, ça dérange qui qu'il aille palper des livres sur les bords du Tyne?

Kalamáta a écrit :Ouais, faut pas s'enflammer non plus!

Tout le monde s'accorde que la priorité n'est pas dans le DC massif. Y'a déjà Zub', Rodrigo de la Mancha, Civelli, Cesar en 8ème roue du carrosse, Cana qui peut y dépanner, etc... On n'est pas là pour les collectionner non plus!

Un bon latéral droit et/ou un milieu axial technique, c'était pas ça les priorités dans les fantasmes des supporters?

Franchement, Onyewu, ça dérange qui qu'il aille palper des livres sur les bords du Tyne?

Moi.:happy2: 
Par principe.
Le Standard appartient à RLD
4x4 connaissait Onyewu.
Onyewu interessait Diouf.
et Onyewu se retrouve à Newcastle.
Alors, uii, moi, ça me dérange.

:roll1:

Mon Keyser, t'as fait le plus dur, t'as dépassé le Christ depuis ce week-end. 

Tu vas pas nous faire un ulcère maintenant quand même, alors qu'on a tant de belles défaites/déroutes/humiliations/branlées qui nous attendent...

OK, par principe je veux bien, mais disons que ça nous évite sinon une erreur de recrutement, au moins un recrutement pas indispensable :happy2:

andpastisforall a écrit :OK, par principe je veux bien, mais disons que ça nous évite sinon une erreur de recrutement, au moins un recrutement pas indispensable :happy2:

quand Beye sera blessé pour 2 mois on en reparlera @ Keyser :happy2:

Dans ce cas, je préfèrerais revoir Bocaly plutôt qu'une grande cheminée de 2m qui se doit se déplacer à la vitesse d'un éléphant aux pieds d'argile! Un petit ailier agile devrait bien s'amuser pendant 90 minutes...

GP s'est il fait berner ? 
ou le poisson annoncé est il encore plus gros ? :blondblush1:

Kalamáta a écrit :Dans ce cas, je préfèrerais revoir Bocaly plutôt qu'une grande cheminée de 2m qui se doit se déplacer à la vitesse d'un éléphant aux pieds d'argile! Un petit ailier agile devrait bien s'amuser pendant 90 minutes...

La différence entre les 2, c'est que : 
> Onyewu a davantage d'expérience et fait ses preuves que le Garry ; 
> Onyewu est plus susceptible de faire progresser des joueurs comme Zubar que Bocaly ; 
> Onyewu peut aussi bien jouer dans l'axe que latéralement, il est plus solide et davantage impressionnant que Bocaly ; 
> Enfin, un "Onyewu" fait vendre davantage qu'un Bocaly, surtout quand on a le projet de se lancer sur le marché américain.

A l'avantage de Bocaly, le fait de connaître l'OM et son environnement, peut-être aussi une motivation supplémentaire et une meilleure qualité de relance.
Mais physiquement trop juste.

Mais vous êtes sérieux qd vous voulez mettre le shak en latéral :blondblush1:

andpastisforall a écrit :Mais vous êtes sérieux qd vous voulez mettre le shak en latéral :blondblush1:

Perso, non, ce n'est pas là où il faudrait le titulariser, mais en cas de besoin, on sait que l'OM peut l'utiliser là, la polyvalence est devenue un facteur non négligeable maintenant.

Après, c'est juste qu'il risque s'il vient à venir de prendre la place de Zubar, et l'OM de ne pas trop perdre avec le turnover instauré. Ca permettra aussi à Zubar de progresser davantage, même s'il joue moins.

De toutes façons, le sujet est clos, non ?

gob a écrit :GP s'est il fait berner ? 

ou le poisson annoncé est il encore plus gros ? :blondblush1:

Oubliez ce qu'a dit GP hein commençons pas avec GP 
parce que ça va vite se transformer en "sur opiOM il fait rien qu'a de balancer des rumeurs" :hum: 
GP s'est drogué hier soir il le fera plus :biker_h4h

Pixie a écrit :Oubliez ce qu'a dit GP hein commençons pas avec GP 
parce que ça va vite se transformer en "sur opiOM il fait rien qu'a de balancer des rumeurs" :hum: 
Ben ouai, GP pour les itw c'est le meilleur, pour le reste entre l'age et l'étanchéité de son placard c'est pas le top des taupes 

, des fois y'a des infos qui passent pas...
Mais on l'aime quand même

Pixie a écrit :GP s'est drogué hier soir 
J'en étais sur ! 
Tous des drogués et des 
fainéant ces Marseillais de toutes façons.:happy2:

Pixie a écrit :Oubliez ce qu'a dit GP hein commençons pas avec GP 
Opiom fait rien qu'à balancer des rumeurs d'abord  
:Pixie