captain olorin a écrit :ouai, y'a quand même un truc que je ne comprend pas là, l'OM a signé un contrat de pret avec option d'achat, et maintenant ils veulent renegocier l'option alors que le joueur est satisfesant. Je comprend le club propriètaire du joueur à pas vouloir baisser. Il est gonflé le papa de Pixie :Pixie
BIEN, civelli a signe juste avant la fin du mercato la priorite etait d'avoir une solution alternative et de l'avoir en pret puis 6 mois apres la problématique est differente mais on a quand meme pas mal de chance de se le faire piquer !
dommage je le trouvais plutot bon, jeune et son discours est sympa a suivre ...
Pierre Mondy n'est rien de plus qu'une pale copie de Tapie avec une gueule de militant de base du MNR.
C'est le roi du "je me monte la sègue, mais je ne mets jamais au fond".
la mise en place d'un salary cap européen sur le modèle NBA, ça simplifierait pas mal de trucs...là c'est l'escalade perpétuelle...
le chantage à la revalorisation de salaires de la part des footeux (certes de talent) est gerbant...
et oser parler ensuite de "respect du public"...

Pierre Mondy doit jubiler ! Tout le monde tombe dans le panneau moi le premier il y a deux jours ! Mais c'est de l'intox pure et tout le monde joue ses cartes :
Pierre Mondy / l'agent / le joueur et nos propre dirigeants ! Avec cette affaire Pierre Mondy veut que l'on se saigne pour augmenter Ribery et que les dirigeants se déchirent...bien vu sur toute la ligne ! Du Tapie pur sucre !
Georges Profond a écrit :Civelli vient de dire qu'il attend une reponse au plus tard samedi.
Il à des propositions mais souhaite rester au club et attend d'ici là que les deux clubs se mettent d'accord.
Merci GP
Mais en même tant l'OM peut lever l'option jusqu'au 15 mai donc c'est un peu normal qu'il attende jusque là :D
Pour ce qui est de Ribéry, il ne me semble pas que ce soit un chantage pour revaloriser son salaire. Il s'agit surtout d'une volonté d'avoir une équipe compétitive la saison prochaine, ce qui passe par l'injection de quelques millions d'euros par RLD. Je ne vois pas rien de choquant dans celà, et d'ailleurs, tous les supporters marseillais veulent une enveloppe transfert conséquente et une équipe qui peut gagner un ou des titres. Ce qui est détestable par contre, c'est la manière de procéder de l'agent de Ribéry, s'épandre dans les médias, discuter avec Pierre Mondy tout en disant que Ribéry sera encore marseillais..., tout celà alors que l'OM a un match capital dans 48 heures. M'enfin, dans le fond, je sens un désaccord MAJEUR entre Pape et José sur les transferts et surtout sur le montant de l'enveloppe.

Ca va péter d'ici 2 ou 3 semaines.
Pour ce qui est de Civelli, j'ai lu il y a quelque temps qu'il y avait accord autour de 1,8 M d'euros. Ce serait dommage de le laisser partir, d'une part car il s'est bien adapté et devrait être meilleur la saison prochaine et, d'autre part, car je ne sais pas si on trouvera moins cher et surtout il faudra encore attendre que le joueur s'adapte.
@captain o'lorin : j'ai mis les liens de Y.C. car il ne s'agit pas de ses interprétations personnelles, mais essentiellement de reprises d'articles de presse qui me semblaient intéressantes.
Je sais que Franck souhaite rester à Marseille. Quand à son agent j'ai entendu ses déclarations. Qu'il sache que les arrivées et les départs à l'OM cela ne se traite pas dans la rue ou dans une station balnéaire."
José, t'as pas les oreilles qui sifflent ?
Le Pape est énervé.:happy2:
Moi le premier gros mouvement,
je le vois dans le club lui-même...
Sinon Katsouranis c'est...:y:
C'est un excellent milieu,
mzis cc'est comme Basinas, on nous en parle mais jamais on les verra.
Et l'AEK ne le paye pas avec des broutilles..
Rha si on navet pas la caution Marseillaise, on pourrait le payer...
En pplus il est polyvalent et il peut jouer à gauche, à la Pixie..
Moi Katsumi je la connais , elle est d'Annecy
et elle est boooonne
Je vous dit que c'est une excellent milieu de terrain !
Vous auriez dit pareil de Zikos..
Espigoulien a écrit :C'est un excellent milieu,
mzis cc'est comme Basinas, on nous en parle mais jamais on les verra.
Et l'AEK ne le paye pas avec des broutilles..
Rha si on navet pas la caution Marseillaise, on pourrait le payer...
En pplus il est polyvalent et il peut jouer à gauche, à la Pixie..
José serait pingre avec l'argent des autres ? :vodevill
Nicotine a écrit :José serait pingre avec l'argent des autres ? :vodevill
Bah disons que le sale air d'la caution Marseillaise permettrait de payer une partie de celui d'un joueur de l'AEK, qui paye grassement ses joueurs!
oneill13 a écrit :Pierre Mondy n'est rien de plus qu'une pale copie de Tapie avec une gueule de militant de base du MNR.
C'est le roi du "je me monte la sègue, mais je ne mets jamais au fond".
et Tapie il a une gueule de quoi
Pierre Mondy ça fait 5 ans qu'il nous la met au fond ...
BOSS137 a écrit :OM: Katsouranis plutôt que Marcinho?
Selon "Foot Transferts", les dirigeants de l'OM seraient interréssés par le milieu défensif grec de l'AEK Athénes, Kostas Katsouranis car les négociations avec Palmeiras se compliquent au sujet de Marcinho, le club brésilien étant trop gourmand aux yeux de dirigeants olympiens. Affaire à suivre...
http://om-news.football.fr/2006/05/10/12...e-marcinho
Si l'OM trouve le club brésilien "trop gourmand" pour une négociation qui tournait me semble-t-il autour de 2-2,5 M d'euros, que dire de Katsouranis évalué par transfermarkt à 7 M d'euros ? Ce qui cloche, ce n'est pas le prix, mais la qualité. Katsouranis serait un excellent complément de Cana au milieu, capable d'orienter le jeu vers l'avant.
Altaturk a écrit :Si l'OM trouve le club brésilien "trop gourmand" pour une négociation qui tournait me semble-t-il autour de 2-2,5 M d'euros, que dire de Katsouranis évalué par transfermarkt à 7 M d'euros ? Ce qui cloche, ce n'est pas le prix, mais la qualité. Katsouranis serait un excellent complément de Cana au milieu, capable d'orienter le jeu vers l'avant.
Dans le meme genre de joueur y'a toure de l'Olympiakos estimé a 10 mios ...
Pour Yaya Touré, il a dit qu'il préfére rester en Grèce plutôt que de venir en France, ou alors au pire pour la France il irait qu'à Lyon.
En plus, 10 M d'euros, je ne crois pas que ce soit envisageable pour l'OM (pour le poste de MD).