Old Trafford a écrit :J'aime bien Beye, je l'ai toujours soutenu depuis qu'il est chez nous. Mais, je crois qu'il a fait son temps et, surtout, qu'il ne progresse plus (surtout offensivement). C'est vrai qu'il y avait sa douleur qui devait le perturber et que celle-ci est apparemment partie. Il pourrait montrer un autre visage cette saison. Néanmoins, je crains qu'il soit le point faible de l'équipe cette saison (avec Carrasso). Sans son apport offensif, l'OM pourrait pencher trop vers la gauche. Bref, si on trouve un bon latéral droit (Nelson :mf_dribbl ), je ne suis pas contre le départ d'Habib (que j'aime bien encore une fois).
Apréciation déformée peut-être de ma part... j'ai pas l'impression qu'il nous ait couté beaucoup de points cette saison... souvenir de ce centre magnifique pour Niang en coupe pour le 2-1 contre Lyon à la dernière minute, et de beaucoup de tacles rageurs... nan moi Beye en forme, je garde.
En plus on va le vendre une poignée de figue, on va devoir acheter un gars pour le remplacer, sans compter qu'il nous faut un autre attaquant... je le maintiens en sus de Cissé Niang et Bamogo.
boule-et-bill a écrit :J'aime bien le joueur mais il faut etre honnete, à part une grosse saison 2004 ou il a su mettre sous l'entonnoir certains bons attaquants en UEFA, il n'a pas été décisif le reste du temps.
Meilleur olympien dans le grand bordel de 2005 aussi.
J'suid d'accord avec Frana sinon. Beye a à moitié raté sa saison, et c'était pourtant loin d'être catastrophique. Ne pas lui laisser une chance de revenir à son vrai niveau serait une belle connerie.
Et puis virer les joueurs qui sont bien sur le terrain et qui mettent l'ambiance dans le vestiaire, j'vois pas l'interet
Disons qu'il a passé la saison dernière avec son problème au talon. Il a dû enchaîner les matches parce qu'il n'avait pas de remplaçant crédible.
Là, il a l'air remis sur pied, c'est le cas de le dire. Donc faut le garder, à moins de trouver mieux bien sûr. Mais Sagna est en partance pour Arsenal... Et si c'est pour se voir refourguer un Bernard Mendy à 23h54 le 31 août...

Kalamáta a écrit :Et si c'est pour se voir refourguer un Bernard Mendy à 23h54 le 31 août... 
Tu me l'enlèves du clavier; et le chauve en est bien capable; dans l'euphorie mercatale, juste pour nous montrer que lui aussi est un déglingos en matière de transfert sournois.
Donc afin de nous prémunir contre toute tentative de transfert moisi de dernière minute, gardons la Bibe.
Kalamáta a écrit :Disons qu'il a passé la saison dernière avec son problème au talon. Il a dû enchaîner les matches parce qu'il n'avait pas de remplaçant crédible.
Problème de talon l'année dernière et de talent les autres années...Je suis partagé, tout dépendra de l'offre des anglais, au-delà d'un certain montant il faut s'en séparer, les arguments de ceux qui désirent son départ deviendront soudainement pertinents.
Quant à son remplacement, la jurisprudence Zenden me laisse à croire que la solution de rechange existe et que le repli sur Mendy n'est qu'une vue de l'esprit de Keyseristes embrûmés...:paysan:
On le vend et on va chercher Belletti au Barça....
Pascal Chimbonda.:biker_h4h
cetace a écrit :Problème de talon l'année dernière et de talent les autres années...Je suis partagé, tout dépendra de l'offre des anglais, au-delà d'un certain montant il faut s'en séparer...:paysan:
Logique son problème récurrent au talon :
sapé en Hermès, un Olympien précolombien ad hoc, capitaine aux talons (fr)agiles
et le messager zélé du Pape, by Jove !
![[Image: Galerie_des_glaces_Mercure.JPG]](http://www.latribunedelart.com/Nouvelles_breves_2005/12-05/Galerie_des_glaces_Mercure.JPG)
cetace a écrit :Problème de talon l'année dernière et de talent les autres années...Je suis partagé, tout dépendra de l'offre des anglais, au-delà d'un certain montant il faut s'en séparer, les arguments de ceux qui désirent son départ deviendront soudainement pertinents.
Quant à son remplacement, la jurisprudence Zenden me laisse à croire que la solution de rechange existe et que le repli sur Mendy n'est qu'une vue de l'esprit de Keyseristes embrûmés...:paysan:
Je suis partagé, pour ma part Beye est l'un des tous meilleurs arrières droit du championnat de France très régulier. En même temps, son salaire, son âge (même s'il n'a que 29 ans) et la possibilité de le vendre à un très bon prix fait que j'aurais envie de laisser partir Beye pour service rendu.
Cela permettrait à Cana de devenir le capitaine incontesté de cette belle équipe.
Mais s'il part qui pour le remplacer? En france, les meilleurs sont en poste où transféré.
Et ne reste plus que Chrétien (Nancy) et Rod Fanny (Nice) pour le suppléer. Sinon après il faut aller à l'étranger et se pose le problème de l'adaptation.
Mouais, je serais pour garder les deux Habib.
Sinon, là, le mercato est un peu mort. A quand un petit Jardel ou un petit Recoba sur mercatotopcool.com ou autre pour relancer les discussions enflammées?
j'aime bien quand c'est calme comme ca
Frana a écrit :Le Christanval de Monaco etait aux portes de l'EDF quand même... bon, nous on a récupéré le ravant complet.. ok.
Je crois qu'il a fait la Coupe du Monde 02
GodFather a écrit :Je crois qu'il a fait la Coupe du Monde 02
Il a juste fait le pre-stage de preparation ou un truc du style, il me semble. :paysan:
on devrait être solide derrière donc je suis pour que nos latéraux sortent leurs ailes cette année

si on nous propose 10 M, je suis pour vendre et recruter habibement :biker_h4h
quand au Bam', il faut garder, je suis persuadé qu'on sera content de l'avoir quand Cissé nous fera sa première grossesse nerveuse

Giuly !
Baka_Survivor a écrit :Il a juste fait le pre-stage de preparation ou un truc du style, il me semble. :paysan:
Non, Christanval était bien dans le groupe en 2002, mais Lemerre n'avait aucune confiance en lui. Preuve en est, quand Leboeuf s'est blessé contre l'Uruguay il a préféré faire glisser Thuram en défense centrale et faire entrer Candela au poste d'ARD. Christanval était le remplaçant logique de Leboeuf.
Ah Roger et le Mondial 2002 quel grand souvenir, il m'a pourri mes révisions du bac ce cré***. >_<
Mister Ma a écrit :j'aime bien quand c'est calme comme ca
C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça, je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme@Jamel Debbouze
Shopping list :
Gouffran et Riou
Off list :
Fiorèse et Oruma
Pape, j't'appelle ce soir pour que tu me confirmes tout ça, j'amène du chinois pour qu'on puisse déguster tranquillement autour d'un peu de cantonnais.
Gouffran c'est quel poste?? Hier sur RMC Perrin semblait interessé par le joueur.