BOSS137 a écrit :Peut-être Didier est-il poussé vers la sortie par les arrivée de Carlos Tevez et éventuellement Andrei Shevchenko ?
Quoi quil en soit, tout joueur a un prix, et surtout pour les cadors que sont Chelsea...et Lyon !
Un article de footmercato où, dans la même phrase, il y a "peut-être" et "éventuellement", ça en devient risible....
Quant aux cadors que sont Chelsea et Lyon, je vois pas l'intêret de cette phrase...
Bref, pas de quoi s'abimer le cerveau à supputer.
..non par contre on va se faire souffler Zubar par Bdx...faut dire, ça fait plus d'un mois que nos dirigeants sont sur le dossier; incapables de boucler l'affaire d'un joueur évoluant en seconde division, ça laisse augurer du pire pour la suite du mercato.
Des branquignoles, rien que des branquignoles.
keyser a écrit :..non par contre on va se faire souffler Zubar par Bdx...faut dire, ça fait plus d'un mois que nos dirigeants sont sur le dossier; incapables de boucler l'affaire d'un joueur évoluant en seconde division, ça laisse augurer du pire pour la suite du mercato.
Exact, les girondins l'annonçaient tout proche à l'AFP hier soir déjà ...
A offre égale, il venait à Marseille.
On a voulu tirer sur la ficelle du string d'un joueur qui n'est pas une danseuse et qui fera les beaux jours de Bordeaux.
Magnifique sens de la négociation

keyser a écrit :..non par contre on va se faire souffler Zubar par Bdx...faut dire, ça fait plus d'un mois que nos dirigeants sont sur le dossier; incapables de boucler l'affaire d'un joueur évoluant en seconde division, ça laisse augurer du pire pour la suite du mercato.
Ouai mais bon entre intertoto probable et CL , je le comprend un peu de Zubar
Bon Usual, on attend tous que tu lui fasses un jolie mail de félicitation pour ça venu à l'OM

Et une autre bonne nouvelle :
Nantes and Sochaux are fighting for the signature of highly rated Lorient youngster Karim Ziani.
The young star has impressed pundits this season with his displays for Lorient and was named as the best player in French Ligue 2.
"They are an interesting club," Ziani commented on Sochaux
"It made me happy, just to being called by Ligue 1 clubs, anyway, before taking my decision, I have to know what are Lorient's ambitions, for the moment I have not made my decision."
Along side the offers from Nantes and Sochaux is the real possibility that Ziani may stay at Lorient following their promotion to the French First Division this season.
Skysports
On n'est même plus dans la course pour Ziani ...
Par contre, on est sur Letizi (:lol: ), Valbuena (:helpsmili ) et Katsouranis (

)
Vous avez dit "3 bigs joueurs" ?

captain olorin a écrit :Ouai mais bon entre intertoto probable et CL , je le comprend un peu de Zubar 
Bon Usual, on attend tous que tu lui fasses un jolie mail de félicitation pour ça venu à l'OM 
Enfonce pas le clavier dans la plaie, j'lui ai déjà demandé un maillot floqué Zubar de l'OM ...
J'sens bien le maillot des girondins, ça servira à essuyer la vaisselle :ange:
Huhu, un milieu Diarra / Cana :punk1: Même plus besoin de défenseurs...

C'est pas la caution Marseillaise qui a dit dans une itw que le foot, c'est les surfaces de réparation, le reste et donc le milieu, ça compte pas....
Non, parce que on a l'air de ne s'intéresser qu'à des attaquants ou des défenseurs centraux (14è nom aujourd'hui avec Costa).
c'est parti pour les rumeurs et les noms en tous genres, des parfaits inconnus aux stars dechues en passant par les joueurs à la mode.
Je vais essayer d'hiberner pendant la période. Ca va être difficile.
Tofinou a écrit :Huhu, un milieu Diarra / Cana :punk1: Même plus besoin de défenseurs... 
Y a-t-il d'autre site que la triste planète qui annoncent cette info?:blondblush1:
Bien difficile d'y croire...ca fait bien trop rever pour être credible...
Mais quelle classe ce serait!

Huuuuu Huuuu Diarra, 6 Meuros...bein, je vois pas comment on peut hésiter, ne serait ce qu'une seule seconde!!!
Faut foncer, tête baissée !!!
Proposer un échange avec le Pegg par exemple !!!
Ouuuhhh tiens, Hilton + Diarra = Peggy + qq cahouettes ????
non ?
Usual a écrit :A offre égale, il venait à Marseille.

A voir ..... la LDc c Sympa quand meme ? non ?
Fernandez à Auxerre, réponse dans les 48h00 selon l'équipe.:helpsmili
oneill13 a écrit :Fernandez à Auxerre, réponse dans les 48h00 selon l'équipe.:helpsmili
Chiche! Je prends l'Equipe au mot. On en reparle dans 2 jours...Le mercato, c'est pas l'aspect le plus reluisant de la presse sportive.
Si on pouvait avoir Thomas, le milieu du Mans, pour épauler Cana, ce serait pas mal

En plus, ça ne doit pas être très cher...
oneill13 a écrit :Fernandez à Auxerre, réponse dans les 48h00 selon l'équipe.:helpsmili
Raccourci un peu audacieux...Un contact a été pris :
" Bourgoin espère finaliser dans les deux jours mais Fernandez hésite encore et n'a toujours pas rendu sa réponse à la direction tricéphale auxerroise...S'il refusait, les pistes Patrick Remy ou Lionel Charbonnier pourraient être réactivées.":blondblush1:
Le pire maintenant, c'est qu'on est averti et qu'on s'y attend.
Il ne peut arriver que ça.
On a le club qu'on mérite...

jeroemba a écrit :Chiche! Je prends l'Equipe au mot. On en reparle dans 2 jours...Le mercato, c'est pas l'aspect le plus reluisant de la presse sportive.
à mon humble avis, cette info, ils n'y croient pas plus que ça dans l'équipe. L'article que l'on cite est petit, centré sur Auxerre et l'aspect fernandez ne fait pas l'objet d'un titre ou d'un inter...
17/05/2006
Foot - Transferts : Berbatov rejoint Tottenham
Grosse prise pour Tottenham. Les
Spurs ont fait signer l'attaquant
Dimitar Berbatov. L'international bulgare de 25 ans quitte le Bayer Leverkusen et le Championnat allemand où il évoluait depuis six saisons.
Le montant de la transaction s'élève à 16 millions d'euros, a annoncé le club anglais qui précise que le Bulgare doit encore obtenir son permis de travail pour rejoindre la Premiership.
lequipe.fr
Voilà, c'est fini

Berbatov à Tottenham, on va pouvoir recupérer Mido !!!