Georges Profond a écrit :Les jeunes je n'ai pas une info très précise mais a voir comment ça frétille, le Kasmachin peut faire un petit coup en plus de Onyewu. Il connaît personnelemnt ce jouer et un ou deux autres pas mauvais non plus...
Est-ce qu'il connaît le Ze ? :mf_dribbl
Merci Vieux Georges pour ces infos.
ozl a écrit :100% ok avec toi.
En plus il est capitaine c'est surement pas pour rien.
L'om l'avait pisté en mai 2004 mais avait fait resigné Meité et engager Dehu
Sacré GP ...
Il vient de nous priver de deux ou trois nuits de sommeil en quelques lignes ...
Aucune info plus précise donc ? Même sur Onyewu ?
GodFather a écrit :Le capitaine de la selection hongroise?armenienne?syrienne?libanaise?canadienne?americaine?
J'opte pour le capitaine des iles vierges , sinon ya om bordeaux de 90-91 sur omtv et ca a de la gueule ( meme si durand couvre papin sur le but )
gob a écrit :Sacré GP ...
Il vient de nous priver de deux ou trois nuits de sommeil en quelques lignes ...
Aucune info plus précise donc ? Même sur Onyewu ?
surtout au vu de la résonnance que cela va prendre sur le web dés demain matin
enfin, merci quand mème georges!!!

nimportequi a écrit :J'opte pour le capitaine des iles vierges , sinon ya om bordeaux de 90-91 sur omtv et ca a de la gueule ( meme si durand couvre papin sur le but )
AVEC LES 2 CF DE WADDLE???

Je cherche ce match depuis des lustres

...Ce sont les commentaires originaux?:blondblush1:
Non ce n'est pas lui : doublé de papin et cantona sans reussite . ( ce ne sont pas les commentaires originaux)
nimportequi a écrit :Non ce n'est pas lui : doublé de papin et cantona sans reussite . ( ce ne sont pas les commentaires originaux)
Quand Canto mets un lob de 50m à Bell et atterri sur la transversale ?
nicom93 a écrit :Ben bouse c'est quelle année les 2 coups francs victorieux de Chris
j'ai la mémoire qui flanche :blondblush1:
joseph antoine bell au cage ??? ça doit etre 89-90... dixit la vidéo, Chris Magic Waddle, avé les commentaires de Roustan, en vente chez votre mule.
peñiscola a écrit :Quand Canto mets un lob de 50m à Bell et atterri sur la transversale ?
EXACTEMENT ! deschamps duga liza chez les girondins !
jeroemba a écrit :Bon ben d'après Georges, Bamogo est prêté en Espagne: ça fait un salaire de libéré pour une nouvelle recrue...
J'ai l'impression qu'on va encore recruter un gus avant la fin du mercato.
Pour moi c'est pas forcèment une bonne nouvelle le départ de bamogo , on l'a vus hietr on manque de solution à droite et si albert ne souhaite pas mettre valbuena dans son onze on risque de toujours chercher des solutions dans l'axe .
Samedi,juste avant Le Mans/Om,y'avait OM vs Monaco,avec un Sonny Anderson de gala,qui cole une mine dans la lucarne d'Ettori.
Iggy Pop a écrit :Et quel but 
Haha, les commentaires de Bietry, on dirait Margotton qui aurait eu son bac :D
Georges Profond a écrit :Les jeunes je n'ai pas une info très précise mais a voir comment ça frétille, le Kasmachin peut faire un petit coup en plus de Onyewu. Il connaît personnelemnt ce jouer et un ou deux autres pas mauvais non plus...
c'est pas beau de jouer avec les nerfs des gosses Georges, tu crois qu'on va enfin l'avoir la cerise sur le gateau?

déja Onyewu c'est alléchant!
Onyewu préfère Newcastle à l'OM
28/01/2007 - 20:38
Selon Skysports, le défenseur américain Oguchi Onyewu pourrait être prété dès lundi à Newcastle par son club actuel, le Standart de Liège. Le joueur d'origine nigériane aurait exprimé son désir de rejoindre les Magpies plutôt que l'OM également sur la piste du joueur américain de l'année 2006.
football.fr
Il faut prendre les infos de Skysports avec des pincettes. Mais, si ça se vérifie et qu'on a Gravgaard à la place, je dis tant mieux. :paysan:
gto55 a écrit :Onyewu préfère Newcastle à l'OM
28/01/2007 - 20:38
Selon Skysports, le défenseur américain Oguchi Onyewu pourrait être prété dès lundi à Newcastle par son club actuel, le Standart de Liège. Le joueur d'origine nigériane aurait exprimé son désir de rejoindre les Magpies plutôt que l'OM également sur la piste du joueur américain de l'année 2006.
football.fr
Prêté un joueur qui arrive en fin de contrat dans 5 mois...:hum: