nikoairways a écrit :en cas de ldc même si c'est l'OM il ne faut pas bruler les étapes,
dans ce cas précis l'objectif ne sera pas d'aller loin dans cette compétition mais de se requalifier la saison suivante !
nous autres supporters on a tendance a croire que peut faire beaucoup mieux que les autres clubs. certes on a de l'ambition mais il faut savoir agir par étapes.
et l'étape numéro un est de se qualifier chaque année pour la ldc en menant championnat et coupe d'europe en même temps!
croire à une qualif en c1 et aler au moins en 1/2 dés la premiere année, ça me parait "dangeureux" comme stratégie
Je suis d'accord avec toi.

L'important, c'est de jouer l'Europe régulièrement. Ce que je voulais dire, c'est si on se qualifie pour la LdC, il faudra au moins avoir une équipe qui passe la phase des poules. Et, cela suppose quelques recrues selon moi...
Mais, encore une fois, je dirai que tu as raison : je me demande des fois si le malheur de l'OM en 2004 n'a pas été paradoxalement de se qualifier pour la LdC. On s'est vu trop beau et on connait la suite...
Metropolis a écrit :Moi j'aimerais bien revoir Bernardi au Velodrome.
Sobre, efficace dans la recuperation, bon relanceur, adroit devant le but.
Si il marque deux buts dans l'anée c'est un exploit...

[quote=jici]T'es Lyonnnais toi ? :langue:
[quote]
![[Image: hulk.jpg]](http://www.nanarland.com/acteurs/louferrigno/hulk.jpg)
Yannom a écrit :Bernard Tapie en Hulk? C'est un nouveau rôle?:choque:
C'est vrai que la ressermblance est frappante...

Yannom a écrit :Bernard Tapie en Hulk? C'est un nouveau rôle?:choque:
voui! Vol au-dessus d'un nid de kakous que ça s'appelle y paraît...
Désolé!

J'retourne voir DD...
jici a écrit :T'es Lyonnnais toi ? :langue:
Plutôt d'accord avec toi, et j'irai même à dire qu'une LDC l'année prochaine serait à mon sens trop précoce pour notre reconstruction.
+1
On a vu ce que ca a donne sous Perrin-Bouchet.
Qualification des la premiere annee et ramassage la saison suivante en championnat.
Je pense que dans l'idéal il faudrait que l'on fasse le même recrutement quel que soit la fin de saison, si on ne joue pas de coupe d'europe il faudra juste un peu moins de joueur de complément.
Si on par bonheur on joue la LDC il faudra pas s'emballer et ne pas se mettre une pression de fou, mais juste emmagasiner del'experience.
L'important pour l'an prochain c'est d'être dans les 2 premiers à la fin de la saison.
Dans La Provence de ce matin, ils disent que le staff olympien l'a supervisé hier soir.
Yannom a écrit :Il a fait un match moyen hier.
Comme d'habitude, non ? :blondblush1: Je pense qu'il y a meilleur que lui en France.
Sinon, bravo à Porto, champion une nouvelle fois hier soir.
Yannom a écrit :C'est pas un joueur moyen, c'est un joueur qui fait son boulot, ni plus, ni moins.
Il est dans la moyenne, quoi.
Tu connais le championnat portugais beaucoup mieux que moi, mais il ne m'inspire pas grand chose ce joueur. :paysan:
on peut le prendre pour sa polyvalence, pas pour palier un éventuel départ de Beye.
[url=http://www.footanglais.com/clickpub.php?Id=84&site=512][/url]
Drogba veut rester à Chelsea ! (par Y.C le 23/04/2006)
Dans l'emission dominicale de TF1 Telefoot, Didier Drogba a annoncé son envie de rester à Chelsea. Interrogé lors d'un reportage par le journaliste, l'ancien Marseiillais a confirmé son envie de rester chez les Blues :
"Le coach me fait confiance et m'a fait savoir qu'il souhaitait me garder. J'ai donc toutes les cartes en main pour décider de mon avenir. Pour ma part je souhaiter reste à Chelsea" a déclarer l'ancien Marseillais. Une révélation qui met fin aux rumeurs de départ ?

@ footanglais.com
Manix 973 a écrit :[url=http://www.footanglais.com/clickpub.php?Id=84&site=512][/url]Drogba veut rester à Chelsea ! (par Y.C le 23/04/2006)
Dans l'emission dominicale de TF1 Telefoot, Didier Drogba a annoncé son envie de rester à Chelsea. Interrogé lors d'un reportage par le journaliste, l'ancien Marseiillais a confirmé son envie de rester chez les Blues : "Le coach me fait confiance et m'a fait savoir qu'il souhaitait me garder. J'ai donc toutes les cartes en main pour décider de mon avenir. Pour ma part je souhaiter reste à Chelsea" a déclarer l'ancien Marseillais. Une révélation qui met fin aux rumeurs de départ ?
@ footanglais.com
Sur Skysports, ils disent que Drogba et Mourinho ont eu une discussion la semaine passée. Mourinho lui aurait garanti une place de titulaire la saison prochaine et lui aurait dit d'ignorer les rumeurs concernant les arrivées d'un joueur de classe. Reste à savoir si le mafieux russe va conserver Mourinho ou pas.:rld
http://home.skysports.com/list.asp?hlid=381517&CPID=8&clid=8&lid=2&title=Drogba:+I'm+still+top+dog
nikoairways a écrit :heinnn ?? 
C'est parce qu'il aimerait bien recruter Jeannot Fernandez surement... Mais il a pas les moyens.

Tant mieux pour Drogba,comme ça l'été prochain il sera libre.
Bosingwa,pour un joueur comme ça pas besoin d'aller jusqu'à Porto.Et puis à part laisser trainer ses semelles et ses coudes,il sait pas faire grand chose
nikoairways a écrit :heinnn ?? 
Le russe n'était pas content de l'élimination de Chelsea en LdC (ca va pas s'arranger avec l'élimination de Chelsea par Liverpool en Coupe hier). Selon lui, il manque un attaquant de classe et reproche à Mourinho de ne pas avoir recruté un Shevchenko, par exemple.
le russe il veut le beurre et l'argent du beurre... Le foot c'est pas de l'épicerie !!
Le russe est un mégalo qui croit qu'il suffit d'aligner les pétro-(t)roubles pour gagner tous les trophées.