gUiLe a écrit :il faut Jimmy Briand je vous dit !!!
Rapide, véloce, pas trop maladroit devant le but... Le parfait penchant de Mamadou a droite.
Devant :
Briant Nasri Niang
Cissé
Ca va vite, ça joue au ballon, ça marque des buts.
defaut : Nasri et Briant assez jeune
défaut n°2, on voit 1 centre à destination de Cissé tous les quinze jours.
Briand est très prometteur mais uniquement en lieu et place de Cissé, non?
(et il doit pas être beaucoup moins cher)
Old Trafford a écrit :
Je crois que maracujda a une préférence pour Ziani par rapport à Giuly en ailier droit.
Comment as-tu deviné? :Pixie
Na, j'avoue que j'ai un faible pour ce garçon, par rapport à Giuly. J'ai toujours été impressionné par sa finesse tèkenique.
Certes, il n'a pas l'expérience du haut niveau, mais bon, je pense que ça peut être un bon renfort.
Elephant Bird a écrit :Après rien ne dit que Giuly va casser la baraque, mais c'est son poste et surtout, à mon avis, atout n°1 = l'expérience de la C1 et des équipes jouant avec la pression du résultat.
Comme Cissé on aurait un joueur ayant l'habitude du haut niveau, (ex-)international, avec un mental en béton
mouais... comme lizarazu quoi

AHHHHHHHHH

Horreur !
Malheur
Enfer et damnation
Je suis en rupture de stock sur mes StopTou !!!
Je vais mal !
Je vais très mal !

Vite, chez Darty, j'ai absolument besoin d'une agrapheuse car je suis venu en hélicoptère et ce soir, je dois étendre mon linge.
Seule une armoire peut me sauver.
Il jouait a quel poste ziani cette saison?
Jimmy_3d a écrit :a mon avis si Giuly et Ziani viennent Ziani sera pas titulaire, moi je vois plus Ziani comme un remplacant de Samir / Giuly en fin de matchs ou quand ils sont fatigués ce qui serait bete car on a deja Valbueno pour ca
enfin si tout les joueurs annoncés par le Nigo viennent je changerais visiblement d'avis sur lui
Le poste de DC pas prioritaire... dans ce cas ne pas vendre Civelli et ne pas preter Benatia car ils auront leur chance
Je pense que cette phrase c'est du bluff ou tout au moins qu'il faudra d'abord vendre César et Civelli avant de recruter un DC. Car pour le moment on a 4 défenseurs axiaux sans compter Bénatia ni Beye, ça commence à faire beaucoup surtout pour la masse salriale.
SONY a écrit :De toute manière ce n'est même pas une question de moyen, c'est juste que notre cellule de recrutement n'est JAMAIS sûre d'elle. Elle fait des paris, mais sur des joueurs gratuits (Taiwo, Valbuena, Gragnic), ils sont tellement peu sûr d'eux qu'ils n'osent pas investir 1,5M sur Ziani (l'été dernier) en lui préférant Valbuena, 1M sur Chibonda y a 2 ans, et donc encore moins 2-3M sur Goufran cette année.
C'est dommage car on voit que ces joueurs en 1 an prennent une valeur autre...
Ziani a refusé de venir l'an dernier car quand il a signé à Sochaux on n'avait toujours pas d'entraineur et il a préféré jouer la sécurité en allant à Sochaux qui avait déjà recruter Perrin.
Papou dans Luis attaque ce soir

Nick Belane a écrit :défaut n°2, on voit 1 centre à destination de Cissé tous les quinze jours.
Briand est très prometteur mais uniquement en lieu et place de Cissé, non?
(et il doit pas être beaucoup moins cher)
thelaw a écrit ::lpouletda" j'ai perdu la têteuh..depuis que j'ai vu Suzetteuh..":lpouletda
Vous le regretterez tous ! Briant c'est un futur assassin du coté droit, il est encore assez jeune et on peut encore lui apprendre a faire des centres ! Alors il va partir pour Lyon, et on sera tous dégouté quand il va nous mettre la misère !
Un briant sinon rien !
:fou:
je suis fatigué moi aujourd'hui, c'est pas croyable.
jici a écrit :Papou dans Luis attaque ce soir 
Merci bien pour l'info.
A ce que j'entends (Lassana Diarra monnaie d'échange avec Malouda à Chelsea et une offre du Milan de 17-18 M pour Tiago), l'OL risque d'avoir encore une belle équipe cette année.
Pourquoi se prendre la tête ?
On a qu'à prendre Ziani ET Giuly ET Gouffran!
Sinon sérieusement je vois pas en quoi ça pose un problème de prendre Ziani et Giuly ?
ça me parait même une obligation vu le nombre de match qu'il va y avoir l'année prochaine!
Et si le Ziani peut jouer partout ça me parait être encore plus une bonne affaire! ça permet de faire tourner en sortant soit Niang soit Nasri soit Giuly (pitain chui en plein rêve là).
Sinon, Gouffran à Lyon pour remplacer Malouda ?
Yankee a écrit :"Dhorasoo, qui travaille seul dans la région parisienne, n'aurait toutefois pour l'instant pas d'autres propositions concrètes.Plusieurs clubs suivent toutefois son évolution : Bordeaux, Marseille, voire Toulouse."@g.d
l'equipe papier

Je pense que si Oruma part, il y a des chances que Dhorasoo vienne à l'OM.

Pape diouf à 19 h sur rmc ; lassana diarra à lyon d'apres rmc dans le cadre du transfert de malouda a chelsea : diarra + argent contre malouda .
nimportequi a écrit :Pape diouf à 19 h sur rmc ; lassana diarra à lyon d'apres rmc dans le cadre du transfert de malouda a chelsea : diarra + argent contre malouda .
Ils vont faire une collection de milieu défensif à lyon ?