winners92 a écrit :quand l'om ou tout autre club veut recruter ils font une liste de joueurs potentiels peut etre que gonzalez etait dans la liste mais il y a 10 jours
donc l'equipe sont des breles et sont en retard voilà ce que je voulais dire
sinon gonzalez a qd meme pas bcp joue en europe, un peu a valence et tres peu a l'inter mais sur le papier ca aurait pu etre une bonne recrue si i la pas 32 ans !
Bein j'ai le souvenir d'avoir vu évoluer Gonzàles à chaque sortie de l'Inter qu'il m'ait été donné de voir... pour moi c'était un vrai titulaire ou un remplaçant de luxe en tous cas...
En tous cas, un milieu argentin, ancien internationnal, ayant joué en Espagne et en Italie, ça ne me déplairait pas.
:paysan:
keyser a écrit :Bein j'ai le souvenir d'avoir vu évoluer Gonzàles à chaque sortie de l'Inter qu'il m'ait été donné de voir... pour moi c'était un vrai titulaire ou un remplaçant de luxe en tous cas...
En tous cas, un milieu argentin, ancien internationnal, ayant joué en Espagne et en Italie, ça ne me déplairait pas.
:paysan:
il a 32 ou 33 ans ... et joue plus en europe depuis 3 ans ...
et le mileu defensif il arrive qd ! c'est la priorite

OM : Eriksson viré par la sécurité du club !
Hier le Suédois Sven-Goran Eriksson, trop pressant auprès des joueurs a été prié par la sécurité de l'OM de cesser ses discussions avec certains joueurs annonce ce mercredi le quotidien La Provence. Dans le quotidien on peut voir une photo de l'ancien sélectionneur anglais en train de discuter avec Djibril Cissé l'attaquant de l'OM. Il aurait essayé d'en faire autant avec Franck Ribéry avant que la sécurité du club marseillais intervienne. A quoi joue le Suédois, et que signifie son attitude. La question de l'arrivée du Suédois associée à un changement de propriétaire n'est plus qu'un secret de polichinelle semble t-il ?
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=7471
dites l'info rodriguez, ce serait pas une bonne nouvelle ?
Ils vont avoir l'air fin Pape et José, si il venait vraiment aux commandes de l'équipe après s'être comportés comme ça avec lui ! :meuh
Et si il ne compte pas venir, pourquoi lui interdire de parler aux joueurs alors que plein d'autres en ont le droit ?
pinèze moi qui pensait qu'au moins ces vacances à Dubai permettait de protéger les joueurs de ses histoires de reprise du club juste avant la reprise du champ. Ben non il faut que l'autre vienne foutre son nez partout. punaise il commence bien lui, autant je serais plus qu'heureux que RLD lâche le club autant les méthodes d'Eriksson commence à me gonfler

Mais non vous méprenez pas, José a confondu Rodriguez et Gonzalez !! à l'école, il a fait Allemand seconde langue.
SONY30 a écrit :Mais non vous méprenez pas, José a confondu Rodriguez et Gonzalez !! à l'école, il a fait Allemand seconde langue.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu es sur qu'il est alle a l'ecole ?
Iggy Pop a écrit :OM : Eriksson viré par la sécurité du club !
Hier le Suédois Sven-Goran Eriksson, trop pressant auprès des joueurs a été prié par la sécurité de l'OM de cesser ses discussions avec certains joueurs annonce ce mercredi le quotidien La Provence. Dans le quotidien on peut voir une photo de l'ancien sélectionneur anglais en train de discuter avec Djibril Cissé l'attaquant de l'OM. Il aurait essayé d'en faire autant avec Franck Ribéry avant que la sécurité du club marseillais intervienne. A quoi joue le Suédois, et que signifie son attitude. La question de l'arrivée du Suédois associée à un changement de propriétaire n'est plus qu'un secret de polichinelle semble t-il ?
Voilà la plus grosse connerie qu'la caution Marseillaise diouf font , empecher erikson de parler avc ribery car il y a que l'arrivée d'un nouveau repreneur qui pourrait permettre a ribery de ne pas partir en juin. Mais bon josé est marseillais il veut le bien du club hein
captain olorin a écrit :pinèze moi qui pensait qu'au moins ces vacances à Dubai permettait de protéger les joueurs de ses histoires de reprise du club juste avant la reprise du champ. Ben non il faut que l'autre vienne foutre son nez partout. punaise il commence bien lui, autant je serais plus qu'heureux que RLD lâche le club autant les méthodes d'Eriksson commence à me gonfler 
Personnellement, je ne comprends pas bien pourquoi on l'a viré (avec ménagement, j'espère...). Il y a beaucoup de conditionnel pour l'instant, mais il semble quand même bien que :
1) Kashkar est intéressé par le club,
2) s'il achète, il viendrait avec Eriksson dans ses valises.
Est-ce que c'est vraiment choquant qu'Eriksson, qui connaït sans doute un tout petit peu mieux le foot qu'un patron de l'industrie pharmaceutique, vienne sur place se rendre compte de la qualité de ce que Kashkar envisage de reprendre? J'imagine que Kashkar attend que quelqu'un de confiance lui dise : "A mon avis ça vaut tant, parce qu'il faudra injecter tant dans le recrutement pour compléter l'effectif". Où est le scandale qu'Eriksson vienne regarder ça de près ?
Quand on vend une maison, on ne vas pas refouler les acheteurs potentiels, mais on leur ouvre grand ses portes, non ?
Et en effet, comme le dit Masterjm, "Ils vont avoir l'air fin Pape et José, si il venait vraiment aux commandes de l'équipe après s'être comportés comme ça avec lui ! :meuh"
Cela dit, plus la caution Marseillaise se grillera auprès du futur repreneur, plus il y aura de chances qu'il se fasse lourder. La meilleure chose qui pourrait arriver à mon avis à l'OM.:incline:
SONY30 a écrit :Mais non vous méprenez pas, José a confondu Rodriguez et Gonzalez !! à l'école, il a fait Allemand seconde langue.
Ahhh, c'était pour ça alors, Gimenez ?
nimportequi a écrit :Voilà la plus grosse connerie qu'la caution Marseillaise diouf font , empecher erikson de parler avc ribery car il y a que l'arrivée d'un nouveau repreneur qui pourrait permettre a ribery de ne pas partir en juin. Mais bon josé est marseillais il veut le bien du club hein
Bien que dévoré par l'envie de voir débarquer un mécène craqué d'Euros et un entraineur à la renommée plus clinquante que celle d'Albert (que j'aime beaucoup par ailleurs), je dois reconnaître que la situation est perplexifiante : qui nous dit qu'il est là pour le bien du club le Sven ?

Il vit en GB, peut très bien être envoyé par Arsenal pour négocier avec le Rib' en loucedé sous couvert de se faire une idée de l'équipe qu'il dirigerait un jour pit'être...
Qu'on nous éclaire rapidement sur le bienfondé de sa présence, qu'il fasse table rase d'la caution Marseillaise ! Après il cause avec qui il veut pendant un déplacement du club en tournoi... :paysan:
Vélodrome a écrit :Personnellement, je ne comprends pas bien pourquoi on l'a viré (avec ménagement, j'espère...). Il y a beaucoup de conditionnel pour l'instant, mais il semble quand même bien que :
Est-ce que c'est vraiment choquant qu'Eriksson, qui connaït sans doute un tout petit peu mieux le foot qu'un patron de l'industrie pharmaceutique, vienne sur place se rendre compte de la qualité de ce que Kashkar envisage de reprendre? J'imagine que Kashkar attend que quelqu'un de confiance lui dise : "A mon avis ça vaut tant, parce qu'il faudra injecter tant dans le recrutement pour compléter l'effectif". Où est le scandale qu'Eriksson vienne regarder ça de près ?
Quand on vend une maison, on ne vas pas refouler les acheteurs potentiels, mais on leur ouvre grand ses portes, non ?
Et en effet, comme le dit Masterjm, "Ils vont avoir l'air fin Pape et José, si il venait vraiment aux commandes de l'équipe après s'être comportés comme ça avec lui ! :meuh"
Cela dit, plus la caution Marseillaise se grillera auprès du futur repreneur, plus il y aura de chances qu'il se fasse lourder. La meilleure chose qui pourrait arriver à mon avis à l'OM.:incline:
Euh, il n'a jamais supervisé l'équipe avant ? Il découvre tout maintenant à 4 jours d'une offre officielle ? J'en ai des frissons alors... :hum: Dites moi pas que c'est pas vrai ! :meuh
Vélodrome a écrit :Est-ce que c'est vraiment choquant qu'Eriksson, qui connaït sans doute un tout petit peu mieux le foot qu'un patron de l'industrie pharmaceutique, vienne sur place se rendre compte de la qualité de ce que Kashkar envisage de reprendre? J'imagine que Kashkar attend que quelqu'un de confiance lui dise : "A mon avis ça vaut tant, parce qu'il faudra injecter tant dans le recrutement pour compléter l'effectif". Où est le scandale qu'Eriksson vienne regarder ça de près ?
Dans ce cas, le père Kashkar demande poliment à RLD la possibilité d'envoyer un mec à lui auditer les joueurs, et RLD donne la consigne de laisser passer le mec.
Si t'as un mec qui rentre chez toi la nuit en passant par la fenêtre, tu le vires, même si tu es en train de vendre ta baraque.
Iggy Pop a écrit :OM : Eriksson viré par la sécurité du club !
Mort de rire: il parle français Eriksson? Parceque Ribery en Anglais ça doit donner...
Vélodrome a écrit :Personnellement, je ne comprends pas bien pourquoi on l'a viré (avec ménagement, j'espère...). Il y a beaucoup de conditionnel pour l'instant, mais il semble quand même bien que :
Franchement pour le moment ce mec m'inspire rien de bon, la rumeur de la reprise vient de lui (de son pote en fait), ensuite il vient à Dubai se montrer avec un stylo et un carnet lors du match de l'OM, puis il annonce qu'il n'a jamais eu l'intention de venir à l'OM et voila qu'on le retrouve en train de discuter avec les joueurs de l'équipe.
il peut être le meilleur entraineur du monde ses méthodes d'approche ne me plaise pas c'est tout.
Maintenant s'il arrive en prenant la place d'la caution Marseillaise et avec Mme Beckham dans ses bagages, je suis pret lui pardonner :meuh
nimportequi a écrit :Voilà la plus grosse connerie qu'la caution Marseillaise diouf font , empecher erikson de parler avc ribery car il y a que l'arrivée d'un nouveau repreneur qui pourrait permettre a ribery de ne pas partir en juin. Mais bon josé est marseillais il veut le bien du club hein
Ce n'est pas une question de grosse connerie d'la caution Marseillaise et de Diouf.
Il s'agit plutôt de dire de ne pas approcher les joueurs via un intermédiaire (comme mentionné ce jour dans
L'Equipe), tant qu'il n'y aura rien d'officiel ; on peut aussi s'interroger sur les raisons d'Eriksson, mais personnellement, j'ai dû mal à croire qu'il assiste à un match au Qatar en prenant des notes sur un carnet de manière purement fortuite...
Si je peux comprendre que Diouf, la caution Marseillaise et Emon sortent de leurs gonds contre Eriksson sur cette approche, j'avoue que sa prise de notes me choque moins, du moins ce serait moins démago' que de montrer qu'on n'est pas intéressé alors qu'on en meurt d'envie :Pixie et même si la pratique peut choquer et être jugée indécente (n'est-ce pas Mathildien ? :paysan: ).
Par contre, de là à démentir clairement qu'il n'est pas intéressé par l'OM comme il l'a fait ; ce serait-il fait sermonner à la fois par la direction de l'OM, mais aussi gentiment averti par Kachkar d'éviter de procéder de la sorte ?
Bah ne serait-ce que pour préserver les joueurs de tout cela, je trouve que c'est tout à fait normal d'éconduire ce brave Eriksson.
Imaginons 5 minutes que la transaction foire... Je trouve cela tout à fait logique. A l'OM, jamais rien ne va normalement, donc je vois pas pourquoi cette transaction aboutirait, donc il vaut mieux laisser un minimum de concentration aux joueurs et laisser ce brave Emon travailler avec les pitoyables moyens qu'on lui donne...
Quoi qu'il en soit, si j'avais été Emon ça fait un moment que je me serais cassé de cette mascarade... :meuh
PassiOM a écrit :Il s'agit plutôt de dire de ne pas approcher les joueurs via un intermédiaire (comme mentionné ce jour dans L'Equipe), tant qu'il n'y aura rien d'officiel ; on peut aussi s'interroger sur les raisons d'Eriksson, mais personnellement, j'ai dû mal à croire qu'il assiste à un match au Qatar en prenant des notes sur un carnet de manière purement fortuite...
Mais non, c'est une nouvelle victime du Sudoku...